Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 06 mars 2018 à 18:13:43 Zvev a écrit :
Question un peu con mais dans 2 jours je prends l'avion pour la première fois de ma vie du coup j'aimerais savoir si la bouffe en avion était autorisée ?

Genre si je veux prendre une bouteille d'eau + un sachet de noix de cajou pour le vol, je risque pas de me faire recaler ?

Pour tout ce qui est liquide si t'as acheté après le check de sécurité et que tu repasses un autre check lors de ton escale, ils te demandent aussi de jeter la bouteille que tu as pourtant acheter dans un aéroport :hap:

Je pars a perth l'année prochaine khey :hap:

Curtin Université :noel:

Le 06 mars 2018 à 19:34:54 luccck a écrit :
VOus pensez que ça vaut le coup d’y aller seulement 3 mois 1/2 cet été ? (J’ai vu que le visa était valable 1 an)
Ou attendre une occasion pour y rester au minimum 6 mois ?

Dans ce cas autant prendre un visa touriste, t'as le droit qu'à 2 whv, donc autant ne pas griller ses cartouches pour ne rester qu'un quart du temps

Le 07 mars 2018 à 02:11:25 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 06 mars 2018 à 18:13:43 Zvev a écrit :
Question un peu con mais dans 2 jours je prends l'avion pour la première fois de ma vie du coup j'aimerais savoir si la bouffe en avion était autorisée ?

Genre si je veux prendre une bouteille d'eau + un sachet de noix de cajou pour le vol, je risque pas de me faire recaler ?

Pour tout ce qui est liquide si t'as acheté après le check de sécurité et que tu repasses un autre check lors de ton escale, ils te demandent aussi de jeter la bouteille que tu as pourtant acheter dans un aéroport :hap:

Après ça dépend dans quel aéroport tu cales, genre à Dubai ils sont quand même assez coulants.
J'ai pu passer le premier contrôle avec ma bouteille pleine (à côté l'aéroport de Nice c'est l'inquisition :hap:).

Bon, ensuite il y avait un deuxième contrôle avant d'arriver à la salle d'embarquement de Qantas mais là il suffisait juste de vider sa bouteille pour pouvoir passer :noel:

Le 07 mars 2018 à 10:05:07 NukaColaLight a écrit :

Le 07 mars 2018 à 02:11:25 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 06 mars 2018 à 18:13:43 Zvev a écrit :
Question un peu con mais dans 2 jours je prends l'avion pour la première fois de ma vie du coup j'aimerais savoir si la bouffe en avion était autorisée ?

Genre si je veux prendre une bouteille d'eau + un sachet de noix de cajou pour le vol, je risque pas de me faire recaler ?

Pour tout ce qui est liquide si t'as acheté après le check de sécurité et que tu repasses un autre check lors de ton escale, ils te demandent aussi de jeter la bouteille que tu as pourtant acheter dans un aéroport :hap:

Après ça dépend dans quel aéroport tu cales, genre à Dubai ils sont quand même assez coulants.
J'ai pu passer le premier contrôle avec ma bouteille pleine (à côté l'aéroport de Nice c'est l'inquisition :hap:).

Bon, ensuite il y avait un deuxième contrôle avant d'arriver à la salle d'embarquement de Qantas mais là il suffisait juste de vider sa bouteille pour pouvoir passer :noel:

T´es nissart khey ? :hap:

A quelques heures du départ.... le stress commence à monter :peur:

Le 07 mars 2018 à 20:51:43 Zvev a écrit :
A quelques heures du départ.... le stress commence à monter :peur:

Tu arrives a perth?

Yep

(ouais je sais je suis pas original mais rien à battre :rire:)

qu'est-ce que vous avez tous à partir à Perth ? :(
c'est trop cher et y'a pas mal de concurrence :(

Le 07 mars 2018 à 23:39:21 Le_Daronier a écrit :
qu'est-ce que vous avez tous à partir à Perth ? :(
c'est trop cher et y'a pas mal de concurrence :(

C'est toujours moins galère que de trouver du taf sur Sydney ou Melbourne :(
+ la vie y est moins chère donc si tu trouves rien tu auras un peu plus de temps avant de te retrouver sur la paille :(

faites le maximum de villes pour bien profiter de l'expérience :oui:

Le 07 mars 2018 à 17:36:18 KheyAustralien4 a écrit :

Le 07 mars 2018 à 10:05:07 NukaColaLight a écrit :

Le 07 mars 2018 à 02:11:25 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 06 mars 2018 à 18:13:43 Zvev a écrit :
Question un peu con mais dans 2 jours je prends l'avion pour la première fois de ma vie du coup j'aimerais savoir si la bouffe en avion était autorisée ?

Genre si je veux prendre une bouteille d'eau + un sachet de noix de cajou pour le vol, je risque pas de me faire recaler ?

Pour tout ce qui est liquide si t'as acheté après le check de sécurité et que tu repasses un autre check lors de ton escale, ils te demandent aussi de jeter la bouteille que tu as pourtant acheter dans un aéroport :hap:

Après ça dépend dans quel aéroport tu cales, genre à Dubai ils sont quand même assez coulants.
J'ai pu passer le premier contrôle avec ma bouteille pleine (à côté l'aéroport de Nice c'est l'inquisition :hap:).

Bon, ensuite il y avait un deuxième contrôle avant d'arriver à la salle d'embarquement de Qantas mais là il suffisait juste de vider sa bouteille pour pouvoir passer :noel:

T´es nissart khey ? :hap:

Ouais :noel:

Les gars si vous avez des groupes facebook pour des gens situés dans les alentours de Perth faites tourner !

Le 08 mars 2018 à 00:27:27 Zvev a écrit :
Les gars si vous avez des groupes facebook pour des gens situés dans les alentours de Perth faites tourner !

On est déjà un groupe ici

Si ça vous intéresse on peut ouvrir un groupe Wechat :hap:

Par contre faut que vous téléchargiez l'application :(

Ils m'ont acceptés dans le grp fb " les branleurs en Australie"

Mais je me retiens de les insulter. De vrais dégénérés, ils me donnent la gerbe.

Le 08 mars 2018 à 05:03:23 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 08 mars 2018 à 00:27:27 Zvev a écrit :
Les gars si vous avez des groupes facebook pour des gens situés dans les alentours de Perth faites tourner !

On est déjà un groupe ici

Si ça vous intéresse on peut ouvrir un groupe Wechat :hap:

Ah ouais sérieux ?
Vous êtes combien de français à être sur le même réseau ?

Belle initiative en tout cas.

Le 08 mars 2018 à 05:42:34 Babyshambles_75 a écrit :
Ils m'ont acceptés dans le grp fb " les branleurs en Australie"

Mais je me retiens de les insulter. De vrais dégénérés, ils me donnent la gerbe.

Explique.

Bah lesbranleurs en australie c'est la verité des francais ici, le groupe avec le plus de francophones.
A la pause au taf je parlais avec 5 francais c'etait la compet de qui a volé le plus gros cadie au supermarché ou qui nique le plus pole emploie avec le chomage. C'est comme ca on est des enculés, on nous aime pas et c'est normal, cette page fb en est une preuve

Les Australiens ont l'air quand même un peu trop gentillets/naifs sur les bords :(

Forcément, ceux qui ont déjà l'habitude de faire les crevards (et quel que soit leur pays, c'est pas comme si la France avait le monopole de ce genre de connards), voler et autres chez eux ont déjà une certaine expertise en la matière...

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 293