Je suis en Australie il est 3h30
Le 19 octobre 2018 à 06:30:35 Bayonetta12 a écrit :
J'arrive dans 2 semaines.Je me sens pas prêt.
T'inquiète, l'Australie c'est pas la mort
Parfois
Fait quand même gaffe ou tu marches
Je lis ce topic régulièrement et vos péripéties australiennes me font pas mal rêver. Il est probable que j'idéalise un peu mais j'aime bien la vie incertaine que vous menez les khey australien. Je déteste la routine, ne pas savoir de quoi se fera demain est ce qui me motive à me lever
Par contre je suis pas aussi deter que vous pour faire l'esclave dans les champs.
Aucun khey ne font des trucs plus tranquille genre bosser dans un café?
Le 19 octobre 2018 à 04:13:10 michael_white a écrit :
Arretez avec vos fermes et vos chamms, c'est la pire des expériences.Deja, tu ne bosses pas ton anglais, oui une vache ou un champs ca ne parle pas anglais.
Ensuite tu es sous payé, tu dors dans des conditions de merde, où tu vas gentiment apprendre a connaitre les différentes especds d'araignée ( oui certaines sont mortelle en quelques minutes)
Enfin, il va pretendre que tu es nourri, alors qu'au final, tu vas juste bouffer de la soupe bien degue ...
En general quand on parle de ferme c'est du picking/pruning, les vaches on en vois pas tant que ca. C'est vrai qu'on est sous payé et qu'on se casse le dos et que c'est pas stable du tout.
Par contre lea communautés de backpacker autour des fermes poussent beaucoup à la pratique de l'anglais, sans doute plus wue dans une ville vu que t'es h24 avec des gens de differents pays.
Le 19 octobre 2018 à 07:13:45 ProlixJapan6 a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 04:13:10 michael_white a écrit :
Arretez avec vos fermes et vos chamms, c'est la pire des expériences.Deja, tu ne bosses pas ton anglais, oui une vache ou un champs ca ne parle pas anglais.
Ensuite tu es sous payé, tu dors dans des conditions de merde, où tu vas gentiment apprendre a connaitre les différentes especds d'araignée ( oui certaines sont mortelle en quelques minutes)
Enfin, il va pretendre que tu es nourri, alors qu'au final, tu vas juste bouffer de la soupe bien degue ...
En general quand on parle de ferme c'est du picking/pruning, les vaches on en vois pas tant que ca. C'est vrai qu'on est sous payé et qu'on se casse le dos et que c'est pas stable du tout.
Par contre lea communautés de backpacker autour des fermes poussent beaucoup à la pratique de l'anglais, sans doute plus wue dans une ville vu que t'es h24 avec des gens de differents pays.
Après ça tient à toi et aux gens que tu cotoies, je suis en ville actuellement depuis 1 mois et le peu de français que je connais avec qui je traine on parle anglais quand même, déjà pour les autres autour et pour le principe
De ce que j'ai vu les français restent trop entre eux, déjà que le niveau moyen d'anglais est pourrave mais en plus la plupart des gens ne font pas trop d'efforts pour discuter avec les autres nationalités.
Bref traînez le moins possible avec les français dans la mesure du possible même si c'est très tentant et confortable mentalement de parler sa langue natale
Le 19 octobre 2018 à 06:28:18 LethalVenom a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 04:04:53 Sucre a écrit :
Bon les khey j'ai fais mon visa je pars vers Mars avec 3500 euros.Tu va te poser ou au départ ?
Je sais pas du tout j'ai 4 mois pour me décider de mon arriver , mais j'aimerais trouver une auberge assez cool et après chercher du taf direct en ferme.
Putain je reviens d'une boite d'interim :
-Bonjour, je cherche un job de nuit et/ou le week-end peu importe le domaine, agro ou manut', peu importe je prends tout
-Ah non je vous arrête tout de suite, on a pas de missions de nuit
- J'ai seulement des postes pour du nettoyage industriel de nuit, mais il faut de l'xp
- Ah bah ça tombe bien j'étais dans le nettoyage avant, je faisais le ménage dans un hôpital
-Ah non non, il faut de l'expérience dans le nettoyage industriel pour travailler dans le nettoyage industriel
Donc la super aura même pas représenté une semaine de travail mais ca reste mieux que rien
Le 21 octobre 2018 à 11:47:28 ProlixJapan6 a écrit :
Je laisse 0,59c pour optus, j'ai la flemme de m'occuper de resilier mon forfait automatique
Score final: 27 613 dollars envoyés en france (2k déja envoyé après un mois en australie)
Score honorable
Franchement qui peut économiser autant en France sur 1an sans diplômes? L'Australie c'était peut être mieux avant mais ya toujours du fric à se faire n'en déplaise aux ragix
En partant avec un mindset économies mais sans pour autant faire l'esclave 70h/semaine sans profiter du pays combien on peut espérer ramener en France ?
10k c'est réaliste ?
Le 21 octobre 2018 à 13:28:22 CocoDundee a écrit :
10k en 40h semaine en 6 mois ca passe tranquille.
Je parle d'économies, pas de revenu
En stage, c'est lourd de fou
Le 21 octobre 2018 à 14:28:22 Masta-Banana a écrit :
Mdr jerry des esclaves farms et cleaning
Excuse-nous d'essayer de faire de la thune Monsieur Banana split
Données du topic
- Auteur
- Zizi-Telesk0piK
- Date de création
- 5 mars 2018 à 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 7216