Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Franchement si t'es bilingue, ce sera easy pour toi. Je te conseille de partir un peu avant décembre, parce qu'à cette période c'est la pleine saison et le billet d'avion se fait sentir :hap:
Travaille dans les mines ca rapporte masse non ? Vous connaissez un peu les conditions ?

Le 28 octobre 2018 à 00:28:03 Zizi-telesk0pik a écrit :
Franchement si t'es bilingue, ce sera easy pour toi. Je te conseille de partir un peu avant décembre, parce qu'à cette période c'est la pleine saison et le billet d'avion se fait sentir :hap:

Tu penses vraiment ? J'ai pas mal glandé dernièrement mais j'ai des tafs aux Etats-Unis et Canada anglophone sur le CV et je comprends les australiens parfaitement. C'est juste que j'ai aucun domaine précis dans lequel chercher ni vraiment aucune compétence.

Avant j'étais plus jeune et naïf mais j'ai eu de la chance à chaque fois, maintenant je suis plus méfiant donc j'hésite et je me demande si je vais avoir des opportunités ou pas en Australie.

Y aurais moyen de discuter 15min en audio/vidéo avec un taulier du topic sinon ?

N'allez pas à perth, c'est trop dur de trouver de la drogue

En bon dimanche, j'ai rien à foutre et je veux pas claquer ma thune donc j'ai commencé à créer un discord, si il marche pas je le supprimerais, première fois que j'en crée un c'est intéréssant :oui:

https://discord.gg/JA6z5m9

C'est un prototype :hap:

alors les kheys c'est comment niveau taff ?

j'ai cru comprendre que c'est pas ouf

Le 28 octobre 2018 à 00:30:35 So-6-on a écrit :
Travaille dans les mines ca rapporte masse non ? Vous connaissez un peu les conditions ?

Je taf à l'usine pour les mines . ( pèse de sac / fine crush , analyse laboratoire ) ( savoir les métaux quoi ) et la c'est la période creuse , une mine a fermé et d'autre ont moins de taf du coup la j'ai 1-2 jours de day off par semaines car pas de livraison . Ca devait être de novembre à décembre mais ca à commencer plus tôt ....

Et d'après les groupes de bacpacker et infos que j'ai entendu ca paie pas si énormément que ca et surtout les places sont impossible à chopper pour un backpacker quoi .

Le 28 octobre 2018 à 04:25:57 Godofprince360 a écrit :
N'allez pas à perth, c'est trop dur de trouver de la drogue

On s'en fou le junkies va en asie si tu veux de la drogue pas cher .

Le 28 octobre 2018 à 00:07:10 kheydescorsa a écrit :
Par contre quand vous dites 4000 aud par mois c'est quel genre de taf ? Parce que je viens de chercher (https://www.abc.net.au/news/2018-06-01/australian-minimum-wage-increased-by-3.5-per-cent/9824282) et le smic est à 2800 aud par mois :(

Pour faire 10k en 6 mois faut mettre de côté 3000 aud par mois.

Bizzare . Le smic est de 23 aud de l heures donc bon je sais pas comment tu sort ce revenu au mois .

Perso je touche 25.3 aud brut de l'heure et 15 % plus et paie double le samedi . J'avais poster ma fiche de paie ya quelque page si ca t'intéresse je reposterais ca .

Car les paies pour casual sont plus élevées que celle des habitants
Niveau taf, c'est bien ou pas d'arriver en mars-avril ? Pour des boulots genre dans la construction ou le picking si j'ai envie de bouger.

Osef tato tjr du taf juste des periodes plus creuses oi c'est plus dur .

Les gens cont a perth car plus de taf et si non easy d'avoir une voiture ( merci le wa ) pour partir en roadtrip / ferme . Ca compte énormément la voiture . :ok:

Si vous cherchez une ville pour taffer et faire vos 88jours.

Tamworth
Il y a les fermes de poulet
Un Abbatoir de poulet
De veau et de bœuf

Moi je vais commencer cette semaine dans l'abattoir de beaux.

T'es payé combien de l'heure?

Abbatoir :malade:

Franchement tout sauf ça ...

C'est un coup à devenir végan son histoire :)

La seule xp que j'ai en agriculture c'est ramasser les abricots pendant un mois quand j'étais ado.

C'est tenable sur plusieurs mois les fermes où c'est chaud ?

Tout dépend de la ferme, certaines ont la réputation d'être vraiment compliqué, genre banane (lourd) ou les fruits à ras du sol.
Toute façon tu reste rarement plus de 2 mois dans la même ferme selon la saison.
Après autre que les fruits t'as des fermes d'élevage bovin, saumon, porc,...

Le 31 octobre 2018 à 07:31:05 CocoDundee a écrit :
T'es payé combien de l'heure?

je sais pas, jai commence hier. journee de 12heures avec 2x20 min de pause :rire:

Par contre ma position est plutot cool. Je suis a la toute fin de la chaine. Les cartons arrive et je dois check si ils sont bien ferme et foutre des stickers parfois. Je touche meme pas la viande

Alors que certains doivent couper des veaux en deux et retirer les intestins avec la main ou foutre des bouchon dans lanus des veaux no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Mardi 11h

On commence à paniquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le 02 novembre 2018 à 14:23:39 Spelunky2 a écrit :
Mardi 11h

On commence à paniquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Tu arrives sur quelle ville

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 236