Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Propres tes économies prolix :oui:

Le 21 octobre 2018 à 13:28:22 CocoDundee a écrit :
10k en 40h semaine en 6 mois ca passe tranquille.

J'approuve . Je vais faire ca si je calcul et gère bien . Sûrement plus mais je vais voyager et j'ai deja claquer 1000+ aud dans un voyage au vietnam soon.

Le 22 octobre 2018 à 01:50:08 CocoDundee a écrit :
kheyaursadeter, je parle aussi d'economies.

C'est des économies qu'il parle .

Regarde 40h semaines tu fais 1000 / 1100 aud par semaine . Donc 4000 / 4400 par mois . Tu comptes 1000 - 1200 aud de dépense par mois , tu stockes 3000 - 3200 aud par mois fois 6 ca fait 18000 / 19200 aud soit 11000 / 12000 € .

Le meilleur d'après vos experiences, c'est quand même de se poser sur un taf fixe quitte a limiter le nombre d'heures, ou bouger souvent mais pouvoir taffer plus longtemps chaque semaine et faire plus de blé ?

Le 22 octobre 2018 à 10:00:43 LethalVenom a écrit :
Le meilleur d'après vos experiences, c'est quand même de se poser sur un taf fixe quitte a limiter le nombre d'heures, ou bouger souvent mais pouvoir taffer plus longtemps chaque semaine et faire plus de blé ?

Les 2 . Mais arriver et faire un taff fixe permet de stocker et être safe par la suite .

Le 22 octobre 2018 à 10:10:56 [Kalveas] a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 10:00:43 LethalVenom a écrit :
Le meilleur d'après vos experiences, c'est quand même de se poser sur un taf fixe quitte a limiter le nombre d'heures, ou bouger souvent mais pouvoir taffer plus longtemps chaque semaine et faire plus de blé ?

Les 2 . Mais arriver et faire un taff fixe permet de stocker et être safe par la suite .

:oui: Mais c'est aussi plus galère à trouver, du coup je me tate à chercher un taff fixe ou suivre les saisons et faire des taffs à la cons style ferme :oui:

Les deux manières de faire ont des avantages et inconvénients. Perso le taf au bout de 2-3 semaines ça devient lassant à force de toujours faire la même chose, du coup j'ai jamais eu de taf fixe. Il y a un côté aléatoire dans le taf en ferme mais t'as plus d'expériences et tu rencontres plus de personnes.

Même si j'ai enchaîné une dizaine taf j'ai pu mettre de côté un peu plus de 15000$ en 6-7 mois

Le 22 octobre 2018 à 10:53:28 Zizi-telesk0pik a écrit :
Les deux manières de faire ont des avantages et inconvénients. Perso le taf au bout de 2-3 semaines ça devient lassant à force de toujours faire la même chose, du coup j'ai jamais eu de taf fixe. Il y a un côté aléatoire dans le taf en ferme mais t'as plus d'expériences et tu rencontres plus de personnes.

Même si j'ai enchaîné une dizaine taf j'ai pu mettre de côté un peu plus de 15000$ en 6-7 mois

C'était des boulots style fermes ou truc comme ça, ou plus des tafs comme prolix dans une mini entreprise de courte durée ?

Donner moi du taf à perth putain

Le 22 octobre 2018 à 11:40:07 Godofprince360 a écrit :
Donner moi du taf à perth putain

J'en ai a partir de janvier :hap: la à l'usine ou je suos c'est la période creuse . Du coup aujourd'hui pas taffer mais demain ca reprend ( on c'est fait livrer et 1 mine a déjà fermé ( habituellement ils ferment mi novembre ... )

Moi je prends n'importe quel taff n'importe ou a partir de mi novembre :hap: Même si y'a 60h à la semaine, tant que ça gagne rien à battre du reste

C'est quoi ton usine

J'arrive pas à trouver des annonces pour bosser en usine

Le 22 octobre 2018 à 12:01:23 Godofprince360 a écrit :
C'est quoi ton usine

J'arrive pas à trouver des annonces pour bosser en usine

Usine pour les mines a wangara . C'est un français qui ma filer son boulot quand il l'a quitter .

Mais ca recrute pas la un khey a deja essayer avant la période creuse on est complet .

Le 22 octobre 2018 à 11:40:07 Godofprince360 a écrit :
Donner moi du taf à perth putain

Tu cherches depuis qd un job? :(

Le 22 octobre 2018 à 11:06:45 LethalVenom a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 10:53:28 Zizi-telesk0pik a écrit :
Les deux manières de faire ont des avantages et inconvénients. Perso le taf au bout de 2-3 semaines ça devient lassant à force de toujours faire la même chose, du coup j'ai jamais eu de taf fixe. Il y a un côté aléatoire dans le taf en ferme mais t'as plus d'expériences et tu rencontres plus de personnes.

Même si j'ai enchaîné une dizaine taf j'ai pu mettre de côté un peu plus de 15000$ en 6-7 mois

C'était des boulots style fermes ou truc comme ça, ou plus des tafs comme prolix dans une mini entreprise de courte durée ?

Majoritairement des boulots de ferme

Quelqu'un du topic a fait les mines ? Ça a l'air d'être le plus rentable niveau argent et logement même si c'est du taff chiant, et c'est sympa d'avoir genre 2semaine in 1semaine off de ce que j'ai lu :oui:

j-10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

J'ai mon compte Transfermate, au niveau du transfert de fond une fois en Australie, vous savez si les banques Fr sont reloues par rapport à Transfermate, genre ils vont me demander de faire plein de vérification ou c'est tranquille ?

Bon tout à l'heure, je vais imprimer mon billet, mon visa et j'aurais le plus important on va dire.

Toujours rien à dit à ma mère, vous l'avez annoncer comment à vos proches ?
Elle va craquer je crois, elle va voir son fils de 26ans, nolife, tanguy, fait rien de sa vie lui dire ça, obligé elle va taper une barre dans sa tête. :-(

Le 24 octobre 2018 à 06:07:06 Bayonetta13 a écrit :
j-10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

J'ai mon compte Transfermate, au niveau du transfert de fond une fois en Australie, vous savez si les banques Fr sont reloues par rapport à Transfermate, genre ils vont me demander de faire plein de vérification ou c'est tranquille ?

Bon tout à l'heure, je vais imprimer mon billet, mon visa et j'aurais le plus important on va dire.

Toujours rien à dit à ma mère, vous l'avez annoncer comment à vos proches ?
Elle va craquer je crois, elle va voir son fils de 26ans, nolife, tanguy, fait rien de sa vie lui dire ça, obligé elle va taper une barre dans sa tête. :-(

Je me rappelle j'avais posé mon visa papier en mode tranquille sur le plan de travail chez mon père, et j'ai attendu qu'il le remarque :noel: Au bout de 5 min il l'a remarqué et agréablement surpris mais content pour moi :oui:

Tu pars car t'en as marre d'être un Tanguy et tu veux bouger un peu ou t'as un vrai plan derrière ? :hap:

J'en ai marre, j'ai envie de me bouger le cul et me retrouver à devoir me débrouiller seul. :noel:

Après je sais pas t'entends quoi par plan exactement. :noel: Je veux juste rentrer dans mes frais, si je fais un "petit" +5000e à la fin de l'année je serais déjà satisfait (pas très ambitieux quand on voit les chiffres de certains mais j'ai sûrement pas leur débrouille :-( ), j'aurais voyagé, j'aurais appris à me bouger un peu, améliorer mon anglais, rencontrer des gens (jspr :( ), puis si ça passe bien refaire l'expérience en Amérique du Sud. Bref profitez un peu tout en continuant de mettre un peu de côté avec le peu de temps qui me reste avant la trentaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Vous avez pris quoi comme assurance voyage? :(

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 234