Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 13 octobre 2018 à 11:14:07 Godofprince360 a écrit :
J'arrive à Perth à la fin du mois. C'est quoi le mieux à faire pour bosser ?

Traverser la rue

Le 09 octobre 2018 à 17:12:16 ProlixJapan6 a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 09:55:27 kheydesccodeter a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 14:23:23 ProlixJapan6 a écrit :
Du coup je commence de l'interim lundi
Au final 10e50 net de l'heure ca fait 16 dollars on est pas si loin des 20d net de l'australie
Par contre c'est 35h mais osef, je travaille juste pour récupérer la secu rapidos
Apres le bon point c'est que je vais accumuler une boule d'ennui interieurement et comme ca je pourrai repartir en feu dans 2-3 mois :bave:

Une lettre à ta CPAM pour te rattacher à la PUMA et c'était réglé tu sais :noel:

La sécu n'est plus rattachée à un statut/travail depuis 2 ans : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/principes/protection-universelle-maladie

Tu fais quoi en intéri sinon ?

Non non. Il faut 3 mois pour reouvrir tes droits apres ton retour en france. Sinon les gens rentreraient se faire operer et repartiraient
Il faut un mois à partir du moment où tu presente un contrat de travail

Je suis fans un labo qui fait des etudes de sols. Donc je fais des minis jeux tels que lavage/sedimentation ou encore granulometrie/pesée. La france c'est vraiment de la touchette, je suis a des années lumieres du rythme de travail que j'avais en australie. Ce serait mal vu d'essayer d'aller vite, de ne pas prendre de pauses sur les heures de travail, de ne pas parler etc. Tout le monde se touche

Ça a l'air plutôt sympa. Tjrs pas envie de prendre un vrai taff j'ingé ? :rire:

Perso après 2 ans de PVT sans revenir en France j'étais encore couvert en rentrant :(

Les kheys j'hésite vraiment à aller en Australie juste le temps de l'hiver, j'ai 27 ans, après ça sera trop tard.

Le 13 octobre 2018 à 13:49:24 kheydesccodeter a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 17:12:16 ProlixJapan6 a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 09:55:27 kheydesccodeter a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 14:23:23 ProlixJapan6 a écrit :
Du coup je commence de l'interim lundi
Au final 10e50 net de l'heure ca fait 16 dollars on est pas si loin des 20d net de l'australie
Par contre c'est 35h mais osef, je travaille juste pour récupérer la secu rapidos
Apres le bon point c'est que je vais accumuler une boule d'ennui interieurement et comme ca je pourrai repartir en feu dans 2-3 mois :bave:

Une lettre à ta CPAM pour te rattacher à la PUMA et c'était réglé tu sais :noel:

La sécu n'est plus rattachée à un statut/travail depuis 2 ans : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/principes/protection-universelle-maladie

Tu fais quoi en intéri sinon ?

Non non. Il faut 3 mois pour reouvrir tes droits apres ton retour en france. Sinon les gens rentreraient se faire operer et repartiraient
Il faut un mois à partir du moment où tu presente un contrat de travail

Je suis fans un labo qui fait des etudes de sols. Donc je fais des minis jeux tels que lavage/sedimentation ou encore granulometrie/pesée. La france c'est vraiment de la touchette, je suis a des années lumieres du rythme de travail que j'avais en australie. Ce serait mal vu d'essayer d'aller vite, de ne pas prendre de pauses sur les heures de travail, de ne pas parler etc. Tout le monde se touche

Ça a l'air plutôt sympa. Tjrs pas envie de prendre un vrai taff j'ingé ? :rire:

Perso après 2 ans de PVT sans revenir en France j'étais encore couvert en rentrant :(

C'est normal t'a fais aucune démarche quand tu es partis en pvt ? Moi aussi j'étais encore couvert après mon pvt Japon .

Le 13 octobre 2018 à 13:50:18 kheydesccodeter a écrit :
Les kheys j'hésite vraiment à aller en Australie juste le temps de l'hiver, j'ai 27 ans, après ça sera trop tard.

Ta juste qu'à 31 ans .... ta demande tu l'as fais a 30ans quelque semaine avant tes 31 ca fonctionne hein .

Le 12 octobre 2018 à 15:15:07 [Kalveas] a écrit :
C'est quoi tes projet ? Pk être rentrerr fallais visiter l'Asie :hap:

Peut-être parce que je suis moi même asiat ? :noel:

Les projets sont là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57833146-1-0-1-0-2018-2019-my-fucking-todo-list.htm

J'ai tout résumé dans un topic "index", mais j'ai masse de trucs à faire

Et sinon je suis de retour en France, je suis fatigué de ouf avec le décalage horaire :pls:
Faut surtout pas que je commence à déprimer... sinon ça va être la merde :hap:

Le 13 octobre 2018 à 18:07:57 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 15:15:07 [Kalveas] a écrit :
C'est quoi tes projet ? Pk être rentrerr fallais visiter l'Asie :hap:

Peut-être parce que je suis moi même asiat ? :noel:

Les projets sont là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57833146-1-0-1-0-2018-2019-my-fucking-todo-list.htm

J'ai tout résumé dans un topic "index", mais j'ai masse de trucs à faire

Et sinon je suis de retour en France, je suis fatigué de ouf avec le décalage horaire :pls:
Faut surtout pas que je commence à déprimer... sinon ça va être la merde :hap:

Sympa tes projets! Par contre des sites sur la perma et l'auto-suffisance tu en as à la pelle non? Takel age?

Est-ce que tu as baisé khey? C'est le seul point qui nous intéresse.

Le 14 octobre 2018 à 01:15:29 jemefaichiay a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 18:07:57 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 15:15:07 [Kalveas] a écrit :
C'est quoi tes projet ? Pk être rentrerr fallais visiter l'Asie :hap:

Peut-être parce que je suis moi même asiat ? :noel:

Les projets sont là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57833146-1-0-1-0-2018-2019-my-fucking-todo-list.htm

J'ai tout résumé dans un topic "index", mais j'ai masse de trucs à faire

Et sinon je suis de retour en France, je suis fatigué de ouf avec le décalage horaire :pls:
Faut surtout pas que je commence à déprimer... sinon ça va être la merde :hap:

Sympa tes projets! Par contre des sites sur la perma et l'auto-suffisance tu en as à la pelle non? Takel age?

Cimer khey :ok:

Exact il y a énormément de sites, le hic c'est que ces sites regroupent 'que' des connaissances partielles chacunes et que bien souvent ils ne sont pas participatifs, du coup si tu as du savoir à partager eh bien tu peux pas vraiment le faire. De plus il y a beaucoup de sites où ils te demandent de payer pour avoir une sorte de formation pdf à télécharger ou sous forme d'appels de dons. Je veux faire un truc full gratos, j'espère aussi que vous pourrez aller dessus pour partager vos trucs

Sinon j'ai 28 ans mais osef un peu de l'âge

Le 14 octobre 2018 à 01:17:00 pseudonum4 a écrit :
Est-ce que tu as baisé khey? C'est le seul point qui nous intéresse.

S'il y a que ça qui t'intéresse : je vais devenir mage noir :oui:

Pour éviter de mélanger les topics, si mes projets vous intéressent et/ou que vous avez des questions par rapport à ça, postez dans l'autre topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57833146-1-0-1-0-2018-2019-my-fucking-todo-list.htm

Ce sera plus simple pour tout le monde et ce sera une façon de me soutenir et de motiver d'autres personnes, merci :ok:

Enfin pour en revenir d'avoir baisé ou non, je pense qu'on se focalise trop sur ça. Je me dis que le temps et l'énergie à passer pour plaire aux autres pour avoir une éventualité d'avoir un 'truc' qui en plus est probablement éphémère, ça vaut juste pas le coup. Particulièrement dans une société aussi individualiste que la nôtre.

Bref tout ça pour dire que préfère consacrer mon temps sur des projets longs termes :(

Justement si t'es asiat fais ta perma culture dans un pays asiat :ok:

La france ce sont des fdp chaque lois est la pour te la mettre à l'envers :hap:

Prolix tu devrais viser la Russie, je pense ça te changera plus que Taiwan :(

En plus d'apprendre cette langue sublime :bave:

Le 14 octobre 2018 à 09:42:13 [Kalveas] a écrit :
Justement si t'es asiat fais ta perma culture dans un pays asiat :ok:

La france ce sont des fdp chaque lois est la pour te la mettre à l'envers :hap:

Ouais mais non, j'aime bien la France, je reste fidèle à ce pays. Je sais qu'il y a plein de lois à la con, mais je pense qu'il y a toujours moyen de trouver des ruses pour les contourner. Impossible n'est pas asiat :oui:

Puis même si on est dirigé par des fdp, cela reste un beau pays avec une excellente gastronomie, une culture unique, un climat parfait ni trop chaud ni trop froid, et de très beaux paysages

Le 14 octobre 2018 à 09:45:27 Marcel_le_boss a écrit :
Prolix tu devrais viser la Russie, je pense ça te changera plus que Taiwan :(

En plus d'apprendre cette langue sublime :bave:

Et les femmes russes sublimes :bave:

Le 14 octobre 2018 à 12:40:38 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 09:42:13 [Kalveas] a écrit :
Justement si t'es asiat fais ta perma culture dans un pays asiat :ok:

La france ce sont des fdp chaque lois est la pour te la mettre à l'envers :hap:

Ouais mais non, j'aime bien la France, je reste fidèle à ce pays. Je sais qu'il y a plein de lois à la con, mais je pense qu'il y a toujours moyen de trouver des ruses pour les contourner. Impossible n'est pas asiat :oui:

Puis même si on est dirigé par des fdp, cela reste un beau pays avec une excellente gastronomie, une culture unique, un climat parfait ni trop chaud ni trop froid, et de très beaux paysages

Je vivais en Auvergne ça va de-10 en hiver à 40 cet été alors ni trop chaud ni trop froid, hein:hap:

Il devient quoi Baise-les? :(

Le 14 octobre 2018 à 13:37:18 jemefaichiay a écrit :
Il devient quoi Baise-les? :(

Le 14 octobre 2018 à 13:37:18 jemefaichiay a écrit :
Il devient quoi Baise-les? :(

Il a peté un cable en austrlie il s'est mis a aller dans pleins de villes differentes il baisait des chinoises sur tantan, bossait 2-3j sur gumtree puis changeait de ville. Maintenant il est en thailande il baise plusieurs fois par jour sur tinder. Apres il va aller a taiwan 2 semines baiser des taiwanaises puis rentrer en belgique

Le 14 octobre 2018 à 16:46:59 ProlixJapan6 a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 13:37:18 jemefaichiay a écrit :
Il devient quoi Baise-les? :(

Le 14 octobre 2018 à 13:37:18 jemefaichiay a écrit :
Il devient quoi Baise-les? :(

Il a peté un cable en austrlie il s'est mis a aller dans pleins de villes differentes il baisait des chinoises sur tantan, bossait 2-3j sur gumtree puis changeait de ville. Maintenant il est en thailande il baise plusieurs fois par jour sur tinder. Apres il va aller a taiwan 2 semines baiser des taiwanaises puis rentrer en belgique

Je connaissais pas Tantan, je prends note https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Comme quoi, l'Australie ça change un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 14 octobre 2018 à 18:21:43 jemefaichiay a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 16:46:59 ProlixJapan6 a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 13:37:18 jemefaichiay a écrit :
Il devient quoi Baise-les? :(

Le 14 octobre 2018 à 13:37:18 jemefaichiay a écrit :
Il devient quoi Baise-les? :(

Il a peté un cable en austrlie il s'est mis a aller dans pleins de villes differentes il baisait des chinoises sur tantan, bossait 2-3j sur gumtree puis changeait de ville. Maintenant il est en thailande il baise plusieurs fois par jour sur tinder. Apres il va aller a taiwan 2 semines baiser des taiwanaises puis rentrer en belgique

Je connaissais pas Tantan, je prends note https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Comme quoi, l'Australie ça change un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Faut pas trop le partager hein, si ca devient connu on va se faire voler les chinoises par des blancs bg go muscu :hap:

Les chinoises sont plutôt moches je trouve :(

ca dépend t'en a des pas mal , et ce sont de vrais cochonne :hap: même si les filipina ce sont les plus grosse cochonne que j'ai jamais vu . après on te parle de baiser pas de te marié avec :hap:

bizarrement ce sont les japonaises les moins bonne au lit que j'ai pu tester ...

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 286