Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Yo les kheys, c'est vrai que les jours passés hors territoire australien ne sont pas déduit du WHV ?

Le WHV est valable pendant un an à partir du moment où vous entrez sur le territoire Australien. Pendant cette période d’un an, vous pouvez entrer et sortir du territoire comme vous le voulez. Cependant, sachez que les mois que vous passez à l’extérieur du pays ne seront pas déduits des 12 mois.

https://www.australie-guidebackpackers.com/faq/visa-australie-whv/

Je viens de recevoir mes tax back

806$ :noel:

Comme quoi, on peut toujours en récupérer si on fait appel à un comptable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 20 septembre 2018 à 22:02:37 Kimpembete a écrit :
Yo les kheys, c'est vrai que les jours passés hors territoire australien ne sont pas déduit du WHV ?

Le WHV est valable pendant un an à partir du moment où vous entrez sur le territoire Australien. Pendant cette période d’un an, vous pouvez entrer et sortir du territoire comme vous le voulez. Cependant, sachez que les mois que vous passez à l’extérieur du pays ne seront pas déduits des 12 mois.

https://www.australie-guidebackpackers.com/faq/visa-australie-whv/

à partir du moment où tu poses le pied sur le territoire australien, ton pvt commence sur une durée de 12 mois. Si tu rentres plus tôt en France ou si tu voyages dans d'autres pays, ça ne changera rien. Et c'est pareil pour tous les pvt.

Le 20 septembre 2018 à 20:51:36 jemefaichiay a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 15:13:11 [Kalveas] a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 10:37:03 Zizi-telesk0pik a écrit :

Pourquoi khey ça te plaie pas l'Australie ? :(

Ouais j'en ai ras le cul de faire l'esclave, je voudrais bosser pour moi même genre acheter un terrain avec une baraque à retaper et le terrain j'y ferai pousser des légumes et fruits. Et si ça marche bien pourquoi pas en tirer profit en vendant mes récoltes ou voire même faire maison d'hôte

C'est bien la thune, mais on récolte rarement le fruit de notre labeur, en ramasse tous des miettes comme des clochards et le reste va dans la poche des gens friqués. Bref c'est pas un bon deal à mon sens, en tout cas pas sur le long terme

Rire esclave de quoi ta vu combien ca paie ? En france j'ai fais l esclave bien trop longtemps la c'est vraiment easy quoi . Ton terrain ta maison faut plus de thune que tu le pense . Puit en france tu te fais emmerder et c'est illégal ... ( ma ferme autonome le dit pas . ) alors qu'avec 100 000€ dans un pays asiat si t'es marié tu achète ta maison et tu fais les marché a la campagne . Ou même achat revente ce que fais la mère de ma copine a la campagne au vietnam .

Faut compter combien d'€ par semaine pour vivre au Vietnam (bouffe, logement, alcool, sport, scooter) en ayant un mode de vie simple? Pas en mode prolo à compter ses sous mais assez pour impressionner la vietnamienne quoi :(

Hmm je dirais 5m dong par semaine t'es bien .

Après vivre je vais aller sur hcm 3 mois a la fin de mon pvt Australie .

Pour 6-7 millions dong par mois j'aurais un appart de louer vers binh tanh .

Le 21 septembre 2018 à 05:50:59 [Kalveas] a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 20:51:36 jemefaichiay a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 15:13:11 [Kalveas] a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 10:37:03 Zizi-telesk0pik a écrit :

Pourquoi khey ça te plaie pas l'Australie ? :(

Ouais j'en ai ras le cul de faire l'esclave, je voudrais bosser pour moi même genre acheter un terrain avec une baraque à retaper et le terrain j'y ferai pousser des légumes et fruits. Et si ça marche bien pourquoi pas en tirer profit en vendant mes récoltes ou voire même faire maison d'hôte

C'est bien la thune, mais on récolte rarement le fruit de notre labeur, en ramasse tous des miettes comme des clochards et le reste va dans la poche des gens friqués. Bref c'est pas un bon deal à mon sens, en tout cas pas sur le long terme

Rire esclave de quoi ta vu combien ca paie ? En france j'ai fais l esclave bien trop longtemps la c'est vraiment easy quoi . Ton terrain ta maison faut plus de thune que tu le pense . Puit en france tu te fais emmerder et c'est illégal ... ( ma ferme autonome le dit pas . ) alors qu'avec 100 000€ dans un pays asiat si t'es marié tu achète ta maison et tu fais les marché a la campagne . Ou même achat revente ce que fais la mère de ma copine a la campagne au vietnam .

Faut compter combien d'€ par semaine pour vivre au Vietnam (bouffe, logement, alcool, sport, scooter) en ayant un mode de vie simple? Pas en mode prolo à compter ses sous mais assez pour impressionner la vietnamienne quoi :(

Hmm je dirais 5m dong par semaine t'es bien .

Après vivre je vais aller sur hcm 3 mois a la fin de mon pvt Australie .

Pour 6-7 millions dong par mois j'aurais un appart de louer vers binh tanh .

Ca doit quand même être galère à bien se rendre compte de l'argent que t'utilises au début avec des sommes si différentes une fois converties :hap:

Le 21 septembre 2018 à 05:31:41 gothninja a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 22:02:37 Kimpembete a écrit :
Yo les kheys, c'est vrai que les jours passés hors territoire australien ne sont pas déduit du WHV ?

Le WHV est valable pendant un an à partir du moment où vous entrez sur le territoire Australien. Pendant cette période d’un an, vous pouvez entrer et sortir du territoire comme vous le voulez. Cependant, sachez que les mois que vous passez à l’extérieur du pays ne seront pas déduits des 12 mois.

https://www.australie-guidebackpackers.com/faq/visa-australie-whv/

à partir du moment où tu poses le pied sur le territoire australien, ton pvt commence sur une durée de 12 mois. Si tu rentres plus tôt en France ou si tu voyages dans d'autres pays, ça ne changera rien. Et c'est pareil pour tous les pvt.

ok cimer chef

Qui c'est qui va bosser au Kmart lundi soir pour 24$/h ? :hap:

Y'a des tarés sur gumtree aussi pour le taff, faites gaffe.

Vivement la stabilité, marre des petites missions et de l'hostel.

J'ai toujours pas vu de meufs bonnes aussi :(

Bosser dans la mise en rayon, ce fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

En plus lundi c'est férié ils sont censé te payé plus gg la quenelle rourou .

Go attendre que ma boite t email . Relance les ca vaut plus le coup 25.2 aud de l heure et payer double samedi khey :ok:

Le 21 septembre 2018 à 09:54:25 gothninja a écrit :
Bosser dans la mise en rayon, ce fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Qui t'a parlé de mise en rayon ? :hap:

Le 21 septembre 2018 à 12:12:00 [Kalveas] a écrit :
En plus lundi c'est férié ils sont censé te payé plus gg la quenelle rourou .

Go attendre que ma boite t email . Relance les ca vaut plus le coup 25.2 aud de l heure et payer double samedi khey :ok:

Ouais j'avoue rien à perdre je vais faire le forceur :oui:

N importe quel pays d asie entere les usa et l Australie je trouve . Aucune culture des bobo attardé , aucune architecture et beauté seul point commun le massacre des indiens :hap:

Par contre l europe et la fronceee n'a pas du tout a rougir face au pays asiat , au contraire même ( c'est pour ca que les touristes asiat viennent en masse en europe . )

Le reste le peu de culture et architecture usa les asiat s'en imprègne .

N importe quel pays d asie entere les usa et l Australie je trouve .

En même temps ce sont des anglais à la base qui ont immigré, donc déjà ils partent avec un très gros handicap : à savoir des goûts de chiottes. Tant niveau culturel, gastronomique qu'architectural, faut pas chercher plus loin que ça :rire:

2 mois et demi que je travaille dans le bush, à travailler 7j/7 entre 50 et 60h par semaine, je me barre de ce pays dans deux semaines avec environ 8000 euros d'économiser en trois mois, je crois que j'aurais trouvé un des meilleurs plans taff au final pour quelqu'un sans expérience/compétence particulière.

D'ailleurs ici la moitié des gens recrutés se sont fait pistonner par un pote car personne ne pense à envoyer son CV ici, moi c'est un pote asiat en auberge à Perth qui m'avait parlé de ce type de taff...

Si j'avais pas pour projet de reprendre mes études en 2019 je serais resté plus longtemps, probablement 6 mois pour avoir 15000 euros de côté environ mais honnêtement là le travail me soule complètement et j'ai déjà bien assez de sous pour mes projets futurs.

Actuellement je suis un peu dans le mal, je suis bloqué au lit avec une gastro (je pense) qui m'a fait vomir hier et j'ai des épisodes de diarrhée aujourd'hui, pas très cool :non:

Bien de faire de la culture de weed en plein bush noen :(

Le 22 septembre 2018 à 08:04:58 Zizi-telesk0pik a écrit :
Bien de faire de la culture de weed en plein bush noen :(

:rire:

Le 22 septembre 2018 à 07:51:22 BonjourDimanche a écrit :
VDD c'est quoi ton taf ? :(

C'est un secret https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

De toute façon si vous êtes pas con et un minimum débrouillard, vous allez trouver du taff, il y a pas de raison. Moi aussi je mendiais des informations sur le forum avant de venir, mais au final le meilleur moyen de trouver des bons plans taff c'est d'être sur place et de discuter avec des mecs deter ou des locaux.

Le 22 septembre 2018 à 07:43:58 NOEN a écrit :
2 mois et demi que je travaille dans le bush, à travailler 7j/7 entre 50 et 60h par semaine, je me barre de ce pays dans deux semaines avec environ 8000 euros d'économiser en trois mois, je crois que j'aurais trouvé un des meilleurs plans taff au final pour quelqu'un sans expérience/compétence particulière.

D'ailleurs ici la moitié des gens recrutés se sont fait pistonner par un pote car personne ne pense à envoyer son CV ici, moi c'est un pote asiat en auberge à Perth qui m'avait parlé de ce type de taff...

Si j'avais pas pour projet de reprendre mes études en 2019 je serais resté plus longtemps, probablement 6 mois pour avoir 15000 euros de côté environ mais honnêtement là le travail me soule complètement et j'ai déjà bien assez de sous pour mes projets futurs.

Actuellement je suis un peu dans le mal, je suis bloqué au lit avec une gastro (je pense) qui m'a fait vomir hier et j'ai des épisodes de diarrhée aujourd'hui, pas très cool :non:

Montre moi une fiche de paie .

Je vous montre la mienne dans quelques jour on va comparer nos paies les khey :ok:

Le 22 septembre 2018 à 09:26:17 [Kalveas] a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 07:43:58 NOEN a écrit :
2 mois et demi que je travaille dans le bush, à travailler 7j/7 entre 50 et 60h par semaine, je me barre de ce pays dans deux semaines avec environ 8000 euros d'économiser en trois mois, je crois que j'aurais trouvé un des meilleurs plans taff au final pour quelqu'un sans expérience/compétence particulière.

D'ailleurs ici la moitié des gens recrutés se sont fait pistonner par un pote car personne ne pense à envoyer son CV ici, moi c'est un pote asiat en auberge à Perth qui m'avait parlé de ce type de taff...

Si j'avais pas pour projet de reprendre mes études en 2019 je serais resté plus longtemps, probablement 6 mois pour avoir 15000 euros de côté environ mais honnêtement là le travail me soule complètement et j'ai déjà bien assez de sous pour mes projets futurs.

Actuellement je suis un peu dans le mal, je suis bloqué au lit avec une gastro (je pense) qui m'a fait vomir hier et j'ai des épisodes de diarrhée aujourd'hui, pas très cool :non:

Montre moi une fiche de paie .

Je vous montre la mienne dans quelques jour on va comparer nos paies les khey :ok:

Non désolé khey, moi aussi mon but principal en Australie est de me faire de l'argent, mais de là à se branler sur nos fiches de paie respective, non merci :non:

Qui a parler de branlette ? On veut Juste des preuves et savoir si c'est rentable .

Car dire j'ai eu x thune en tel heures , deja faut savoir cb d heures et ensuite savoir combien ca paie . :ok:

Puit le but est l entraide si un mec sans expérience peut le faire tout le monde peux le faire . Donc a nous de viser plus haut :ok:

Le 22 septembre 2018 à 10:00:53 [Kalveas] a écrit :
Qui a parler de branlette ? On veut Juste des preuves et savoir si c'est rentable .

Car dire j'ai eu x thune en tel heures , deja faut savoir cb d heures et ensuite savoir combien ca paie . :ok:

Puit le but est l entraide si un mec sans expérience peut le faire tout le monde peux le faire . Donc a nous de viser plus haut :ok:

:non:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 272