Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 01 octobre 2018 à 00:59:38 Bayonetta10 a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 05:48:44 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 20:52:25 Bayonetta10 a écrit :
Y'avait quoi dans votre sac quand vous êtes parti ? Je pars le 4 Novembre et j'ai encore rien préparé, assurance, banque, sac. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Je vais vous posez plein de question de mongole dans les semaines à venir, soyez prêt. :noel:

Ca va c'est large t'as encore un mois entier, tu auras largement le temps

Sinon dans le sac des fringues, mon ordinateur, brosse à dent, gant de toilettes, serviette une petite et une grande. J'utilise ni gel douche ni shampoing, tu prends un bloc de savon de Marseille par exemple. Personne te fera chier à l'aéroport vu que c'est solide, et c'est compact donc moins de place dans le sac

C'est interdit dans le sac qui va en soute les shampoing ? Ou alors c'est toi qu'avait juste un "petit" sac que t'as amené avec toi en cabine ? :(

Petit sac sur moi mais peu importe le savon est sous forme solide :(

Attention aux boissons achetées dans les aéroports si vous faites une escale lors du checkpoint on vous demandera aussi de jeter les bouteilles. Bref de la grosse connerie

Vous prenez pas la tête pour les gels douche ou autre, au reject shop il y en a pour 2/3 $
Tu peux garder les liquides achetés tant qu'ils sont encore sous scellés par l'aéroport

Le 30 septembre 2018 à 06:29:19 Sucre a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 19:16:32 Ace-Z a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 06:58:11 Sucre a écrit :
Merci kheyou.

Je pars pour me faire un petit road trip tranquille tout en me faisant de l'argent et en renforçant un peu plus mon anglais et ensuite à l'avenir voyager en Asie avec les économies que j'aurais.

Mais 5k ça suffit pour s'installer ? On part à trois normalement.

5k$ pour 1 ou 2 personnes suffit je dirais à condition de se bouger niveau recherche de taff juste après ton arrivée histoire de coffrer et renflouer à cause de tout ce qui vous attends....

Vous avez un itinéraire prévu pour votre roadtrip ?

Non on y va au feeling mais je pense on va prendre un véhicule direct pour bouger de ferme en ferme c'est le bon plan ?

Alors ça tu devrais demander à l'op car de ce que j'ai compris Zvev avait fait à peu près la même chose pour au final tourner de fermes en fermes.. Après son cas ne s'applique pas à tout le monde. De ce que j'ai pu lire tu peux tomber sur des chiures de première qualité ou des bons plans. Perso je pourrais pas à 3 car ça demande trop d'organisation et d'ententes communes

Ca paye bien de travailler dans le cotton ? Appparemment j'ai entendu qu'on pouvait se faire 1500/2500$/s

Le 01 octobre 2018 à 20:05:26 Ace-Z a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 06:29:19 Sucre a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 19:16:32 Ace-Z a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 06:58:11 Sucre a écrit :
Merci kheyou.

Je pars pour me faire un petit road trip tranquille tout en me faisant de l'argent et en renforçant un peu plus mon anglais et ensuite à l'avenir voyager en Asie avec les économies que j'aurais.

Mais 5k ça suffit pour s'installer ? On part à trois normalement.

5k$ pour 1 ou 2 personnes suffit je dirais à condition de se bouger niveau recherche de taff juste après ton arrivée histoire de coffrer et renflouer à cause de tout ce qui vous attends....

Vous avez un itinéraire prévu pour votre roadtrip ?

Non on y va au feeling mais je pense on va prendre un véhicule direct pour bouger de ferme en ferme c'est le bon plan ?

Alors ça tu devrais demander à l'op car de ce que j'ai compris Zvev avait fait à peu près la même chose pour au final tourner de fermes en fermes.. Après son cas ne s'applique pas à tout le monde. De ce que j'ai pu lire tu peux tomber sur des chiures de première qualité ou des bons plans. Perso je pourrais pas à 3 car ça demande trop d'organisation et d'ententes communes

On se connait depuis + de 15 ans mais ça sera peut être 2 au final.

Zvev c'est le pire exemple il avait pas le permis et et rentrer en france plutôt je crois :hap:

Le 02 octobre 2018 à 07:10:49 [Kalveas] a écrit :
Zvev c'est le pire exemple il avait pas le permis et et rentrer en france plutôt je crois :hap:

J'ai le permis voiture , bateau au cas où. :hap:

Non mais il a grave déconné Zvev, dès le départ il va dans le nord en pleine saison creuse avec d'autres personnes :non:

Bon j'ai booké mon vol de retour pour le 12 octobre 2018, des gens sont intéressés par ma caisse ? C'est une Hyundai Excel 95 automatique violette foncée, avec 240k km (faut que je regarde j'ai le chiffre précis)

Rego expire le 04/11/2018 donc un petit mois encore, la caisse est immatriculée en WA évidemment

Pas de radio
pas de clim
vitre côté conducteur ne peut plus s'abaisser/se lever (le câble est pété à l'intérieur mais je vais tenter de fixer ça)
clignotant droit et gauche ne fonctionne plus, en fait il y a un faux contact mais pareil je vais tenter de démonter le comodo pour y remédier
Verrouillage porte côté passager HS
Enfin il y a une légère fuite d'huile niveau moteur, faudra penser à mettre de l'huile régulièrement (20 boules au Coles pour la bouteille de 4 ou 5L ça a duré plus de 4.5 mois voire plus)

Sinon
Feux croisement/ route : ok
Pneus neufs que j'ai acheté la caisse, du coup ça a été usé de 5/6000 km
Batterie pratiquement neuve
Pas de bruit ou de fumée chelou
et aucun sticker jaune
Freins un peu faiblard faudra un peu bourriner si freinage rapide mais en conduite normale ça passe

Par contre j'en ai encore besoin jusqu'au 10 octobre et elle sera probablement garée en périphérie de Perth car j'aime pas conduire en ville + parking payant

Prix : 650$ AUD négociable

Des gens intéressés par ma prolix car ? :)

Le terme prolix est breveté t'a pas le droit d'y toucher .

Ta save cb en 1 ans du coup zizi ?

Le 02 octobre 2018 à 11:47:55 Zizi-telesk0pik a écrit :
Bon j'ai booké mon vol de retour pour le 12 octobre 2018, des gens sont intéressés par ma caisse ? C'est une Hyundai Excel 95 automatique violette foncée, avec 240k km (faut que je regarde j'ai le chiffre précis)

Rego expire le 04/11/2018 donc un petit mois encore, la caisse est immatriculée en WA évidemment

Pas de radio
pas de clim
vitre côté conducteur ne peut plus s'abaisser/se lever (le câble est pété à l'intérieur mais je vais tenter de fixer ça)
clignotant droit et gauche ne fonctionne plus, en fait il y a un faux contact mais pareil je vais tenter de démonter le comodo pour y remédier
Verrouillage porte côté passager HS
Enfin il y a une légère fuite d'huile niveau moteur, faudra penser à mettre de l'huile régulièrement (20 boules au Coles pour la bouteille de 4 ou 5L ça a duré plus de 4.5 mois voire plus)

Sinon
Feux croisement/ route : ok
Pneus neufs que j'ai acheté la caisse, du coup ça a été usé de 5/6000 km
Batterie pratiquement neuve
Pas de bruit ou de fumée chelou
et aucun sticker jaune
Freins un peu faiblard faudra un peu bourriner si freinage rapide mais en conduite normale ça passe

Par contre j'en ai encore besoin jusqu'au 10 octobre et elle sera probablement garée en périphérie de Perth car j'aime pas conduire en ville + parking payant

Prix : 650$ AUD négociable

Des gens intéressés par ma prolix car ? :)

Je l'aurais prise sans la fuite et la fin du Rego https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Sinon vous avez des conseils pour la bouffe les kheys j'ai acheter des pattes j'ai oublié d'acheter l'huile et le sel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
c'était tellement immonde que j'ai pas pus finir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508166087-issou.gif

Le 02 octobre 2018 à 16:51:22 [Kalveas] a écrit :
Le terme prolix est breveté t'a pas le droit d'y toucher .

Ta save cb en 1 ans du coup zizi ?

J'aurais fait que 7 mois, mais j'ai quand même un petit pactole de 15 000$ net. Je pars pratiquement au meilleur moment de l'année, à savoir au début de la saison des avocats. C'est sans regret que je le fais :oui:

Le 03 octobre 2018 à 09:30:45 Ableonion a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 11:47:55 Zizi-telesk0pik a écrit :
Bon j'ai booké mon vol de retour pour le 12 octobre 2018, des gens sont intéressés par ma caisse ? C'est une Hyundai Excel 95 automatique violette foncée, avec 240k km (faut que je regarde j'ai le chiffre précis)

Rego expire le 04/11/2018 donc un petit mois encore, la caisse est immatriculée en WA évidemment

Pas de radio
pas de clim
vitre côté conducteur ne peut plus s'abaisser/se lever (le câble est pété à l'intérieur mais je vais tenter de fixer ça)
clignotant droit et gauche ne fonctionne plus, en fait il y a un faux contact mais pareil je vais tenter de démonter le comodo pour y remédier
Verrouillage porte côté passager HS
Enfin il y a une légère fuite d'huile niveau moteur, faudra penser à mettre de l'huile régulièrement (20 boules au Coles pour la bouteille de 4 ou 5L ça a duré plus de 4.5 mois voire plus)

Sinon
Feux croisement/ route : ok
Pneus neufs que j'ai acheté la caisse, du coup ça a été usé de 5/6000 km
Batterie pratiquement neuve
Pas de bruit ou de fumée chelou
et aucun sticker jaune
Freins un peu faiblard faudra un peu bourriner si freinage rapide mais en conduite normale ça passe

Par contre j'en ai encore besoin jusqu'au 10 octobre et elle sera probablement garée en périphérie de Perth car j'aime pas conduire en ville + parking payant

Prix : 650$ AUD négociable

Des gens intéressés par ma prolix car ? :)

Je l'aurais prise sans la fuite et la fin du Rego https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

La fuite c'est que dalle hein, j'aurais pu faire mon fdp et te dire qu'elle fonctionne à merveille comme me l'a dit celui qui me l'a vendu

Rego tu payes pas grand chose pour ce genre de caisse par rapport à l'argent que tu vas gagner. Sachant que sur les annonces beaucoup de caisses ont des rego qui expirent dans les jours qui viennent, voire sont déjà expirés. Un mois de rego c'est pas dégueux je trouve.

Après si personne la veut, je la laisse quelque part, j'enlève les plaques puis basta :(

Mets là sur les groupes facebook de backpackers, ca va partir à coup sur, 1 mois de régo c'est beaucoup :(

Le 03 octobre 2018 à 11:13:34 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 09:30:45 Ableonion a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 11:47:55 Zizi-telesk0pik a écrit :
Bon j'ai booké mon vol de retour pour le 12 octobre 2018, des gens sont intéressés par ma caisse ? C'est une Hyundai Excel 95 automatique violette foncée, avec 240k km (faut que je regarde j'ai le chiffre précis)

Rego expire le 04/11/2018 donc un petit mois encore, la caisse est immatriculée en WA évidemment

Pas de radio
pas de clim
vitre côté conducteur ne peut plus s'abaisser/se lever (le câble est pété à l'intérieur mais je vais tenter de fixer ça)
clignotant droit et gauche ne fonctionne plus, en fait il y a un faux contact mais pareil je vais tenter de démonter le comodo pour y remédier
Verrouillage porte côté passager HS
Enfin il y a une légère fuite d'huile niveau moteur, faudra penser à mettre de l'huile régulièrement (20 boules au Coles pour la bouteille de 4 ou 5L ça a duré plus de 4.5 mois voire plus)

Sinon
Feux croisement/ route : ok
Pneus neufs que j'ai acheté la caisse, du coup ça a été usé de 5/6000 km
Batterie pratiquement neuve
Pas de bruit ou de fumée chelou
et aucun sticker jaune
Freins un peu faiblard faudra un peu bourriner si freinage rapide mais en conduite normale ça passe

Par contre j'en ai encore besoin jusqu'au 10 octobre et elle sera probablement garée en périphérie de Perth car j'aime pas conduire en ville + parking payant

Prix : 650$ AUD négociable

Des gens intéressés par ma prolix car ? :)

Je l'aurais prise sans la fuite et la fin du Rego https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

La fuite c'est que dalle hein, j'aurais pu faire mon fdp et te dire qu'elle fonctionne à merveille comme me l'a dit celui qui me l'a vendu

Rego tu payes pas grand chose pour ce genre de caisse par rapport à l'argent que tu vas gagner. Sachant que sur les annonces beaucoup de caisses ont des rego qui expirent dans les jours qui viennent, voire sont déjà expirés. Un mois de rego c'est pas dégueux je trouve.

Après si personne la veut, je la laisse quelque part, j'enlève les plaques puis basta :(

ça me tâte pas mal en fait :( le truc c'est que je suis arriver hier donc j'ai pas encore de taff et - 600 d'un coup ça risque de piqué je suis sur perth là vous avez des plan pour du taff ? On m'a dit que la saison du fruit picking commençait pas avant 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png
Si t'as un plan de taff je te la prend :(

600 c'est de l'eau . 370€ je crois avec le taux profite en . Mais bon jte conseille d acheter du jap et non du coréen en caisse ( hyundai coréen pour infos )

En plus zizi nous parle pas de l embrayage ( clutch ) s'il n'a pas était changer avec ce kilomètres la ca pue.

Salut les australiens
Je bosse dans les travaux publics en france
Ce secteur recrute t il pas mal en Australie ?

Le 03 octobre 2018 à 13:37:32 [Kalveas] a écrit :
600 c'est de l'eau . 370€ je crois avec le taux profite en . Mais bon jte conseille d acheter du jap et non du coréen en caisse ( hyundai coréen pour infos )

En plus zizi nous parle pas de l embrayage ( clutch ) s'il n'a pas était changer avec ce kilomètres la ca pue.

C'est une automatique, jamais eu aucun soucis. Puis 240k c'est peanut en Australie

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 299