Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 04 septembre 2018 à 22:23:53 jemefaichiay a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 17:10:59 MoiCameleon a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 17:02:37 ProlixJapan2 a écrit :
Du coup c'est quoi le mieux ? faire l'esclave dans une usine, ou partir chercher l'or ?

Pour l'argent, l'usine sans discussion possible, je gagnais 900$ net par semaine à Kalgoorlie en laboratoire (usine quoi), et que 3000$ d'or en 4 mois de prospection à temps plein, sans compter pour chercher de l'or faut un détecteur à 3800$ minimum et un 4x4 :hap:

T'es rendu où mtnt ?

Je suis revenu en France là

Pourquoi chercher l'or en australie ? Y'a pas des meilleurs pays?
Planté à l'aéroport de Londres j'arrive à Perth demain à 13h heure locale ça va être long bordel
Il y a des moutons du voisin qui viennent paître dans les vignes où je bosse. Mais il y a des agneaux qui meurent de temps en temps certainement à cause de maladie, j'en vois de temps en temps dans mes rangées. Le voisin il en a juste rien à branler de ses animaux tellement il a la flemme, putain d'australien :(

Le 07 septembre 2018 à 09:57:05 Zizi-telesk0pik a écrit :
Il y a des moutons du voisin qui viennent paître dans les vignes où je bosse. Mais il y a des agneaux qui meurent de temps en temps certainement à cause de maladie, j'en vois de temps en temps dans mes rangées. Le voisin il en a juste rien à branler de ses animaux tellement il a la flemme, putain d'australien :(

Fait du gigot d'agneau :bave:

Yo les gars, j'ai une question sur les visas.

Je pars en Australie seulement 1 mois pour les vacs et j'ai pris un WHV comme un ……:)

Je voulais savoir s'il été possible de "l'annuler" ou bien de demander un visa touriste pour remplacer celui-ci, car j'ai lu sur que l'on ne pouvait pas avoir 2 visas en même temps et donc à l'immigration on pouvait "négocier" avec l'immigration pour choisir le visa.

Je serais bien rester 1 an mais j'ai pas les fonds nécessaire x)

bah tu travaille sur place et tu restes un an ? :(

Le 08 septembre 2018 à 00:40:42 ProlixJapan2 a écrit :
bah tu travaille sur place et tu restes un an ? :(

bah je vais juste voir ma tante qui est à Sydney, elle ne peut pas m'héberger plus d'1 mois + je suis une bite en anglais et j'avais pas prévu de rester + d'1 mois, même si j'aimerais bien :(

Go changer tes plans H, c'est l'occasion d'améliorer ton niveau + gagner de la thune :ok:
Yo il est 23h41 chez moi, il est quelle heure en Australie là :(

Le 08 septembre 2018 à 07:39:39 Zizi-telesk0pik a écrit :
Go changer tes plans H, c'est l'occasion d'améliorer ton niveau + gagner de la thune :ok:

j'avoue j'aimerais bien trouver un taf sur place du style usine ou foutre dans les rayons, mais j'y crois pas trop :(

Le 08 septembre 2018 à 12:17:51 Ash-Lee a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 07:39:39 Zizi-telesk0pik a écrit :
Go changer tes plans H, c'est l'occasion d'améliorer ton niveau + gagner de la thune :ok:

j'avoue j'aimerais bien trouver un taf sur place du style usine ou foutre dans les rayons, mais j'y crois pas trop :(

Pk t'y crois pas ?'c'est easy . Go uber eats en velo au pire tu grattera un peu de thune pour payer le logement au début.

Le 08 septembre 2018 à 12:28:41 [Kalveas] a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 12:17:51 Ash-Lee a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 07:39:39 Zizi-telesk0pik a écrit :
Go changer tes plans H, c'est l'occasion d'améliorer ton niveau + gagner de la thune :ok:

j'avoue j'aimerais bien trouver un taf sur place du style usine ou foutre dans les rayons, mais j'y crois pas trop :(

Pk t'y crois pas ?'c'est easy . Go uber eats en velo au pire tu grattera un peu de thune pour payer le logement au début.

je sais pas, j'ai du mal à croire que c'est "si simple", déjà ne serait-ce que pour trouver un logement

Le 08 septembre 2018 à 12:58:31 Ash-Lee a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 12:28:41 [Kalveas] a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 12:17:51 Ash-Lee a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 07:39:39 Zizi-telesk0pik a écrit :
Go changer tes plans H, c'est l'occasion d'améliorer ton niveau + gagner de la thune :ok:

j'avoue j'aimerais bien trouver un taf sur place du style usine ou foutre dans les rayons, mais j'y crois pas trop :(

Pk t'y crois pas ?'c'est easy . Go uber eats en velo au pire tu grattera un peu de thune pour payer le logement au début.

je sais pas, j'ai du mal à croire que c'est "si simple", déjà ne serait-ce que pour trouver un logement

Google gumtree et flatmate SURTOUT ...

Le 08 septembre 2018 à 13:46:34 [Kalveas] a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 12:58:31 Ash-Lee a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 12:28:41 [Kalveas] a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 12:17:51 Ash-Lee a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 07:39:39 Zizi-telesk0pik a écrit :
Go changer tes plans H, c'est l'occasion d'améliorer ton niveau + gagner de la thune :ok:

j'avoue j'aimerais bien trouver un taf sur place du style usine ou foutre dans les rayons, mais j'y crois pas trop :(

Pk t'y crois pas ?'c'est easy . Go uber eats en velo au pire tu grattera un peu de thune pour payer le logement au début.

je sais pas, j'ai du mal à croire que c'est "si simple", déjà ne serait-ce que pour trouver un logement

Google gumtree et flatmate SURTOUT ...

je m'étais déjà renseigné et askip les collocs sont simples à trouver et surtout accessible financièrement (pour ma part), en ce qui concerne le job, je ne sais pas trop m'voyez.

Ensuite j'ai déjà prévu un budget pour mon mois de vacances, mais bon on va pas se mentir une que je retournerai en France bah j'aurais toujours rien à faire :rire :(

Je sais pas la tentation de prolonger le séjour me tente plutôt !

Encore plus si un khey veut faire un colloc :hap:

Pk tu mp ? J osef jte dis ca pour toi .

Moi je sais juste que rien est impossible et que l'Australie c'est ultra facile . Osef de moi je suis à perth je bosse a l'usine et je campe jvc pendant mon temps libre. Je m'en branle de l'Australie et sa culture proche du néant et ses backpacker a la con . Je suis proche de l'Asie et du vietnam surtout c'est pratique .

Le 08 septembre 2018 à 14:52:10 [Kalveas] a écrit :
Pk tu mp ? J osef jte dis ca pour toi .

Moi je sais juste que rien est impossible et que l'Australie c'est ultra facile . Osef de moi je suis à perth je bosse a l'usine et je campe jvc pendant mon temps libre. Je m'en branle de l'Australie et sa culture proche du néant et ses backpacker a la con . Je suis proche de l'Asie et du vietnam surtout c'est pratique .

pourquoi tu te sens agressé ? destresse c'était juste pour savoir

Agressé ? :rire: tu me mp 3 mots en mode 3615 my life . En plus si tu avais lu les pages d'avant j'avais dit que j'étais arriver y a peu longtemps et que je taf à l'usine à perth .
Le principe d'un forum c'est le partage SURTOUT ici entre khey pourquoi mp ?

Tu viens en mode perdu de la vie , t'a pas l'air d'être une flèche pour claquer 280€ dans un wh pour des vacances de 1 mois , alors que t'a un petit budget :rire: et nous on te dis que tu peuw rester et taffer . Osef de parlé anglais pour faire la vaisselles , taffer a l'usine , en construction ou uber eats / delivroo en velo .

Bref osef et no stress de ta vdm comme tu dis. :ok:

Pas besoin de mal parler et de foutre une ambiance de merde sur le topic les kheys

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 283