Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Et un Rhey de plus fraîchement débarqué à Perth !

J'ai eu le droit au petit contrôle également après l'immigration du coup rip les bénéfices sur la cartouche :snif:

Pour le phone chez telstra le plus intéressant c'est la carte vierge 2$ + la recharge à 30$ avec 2.5Go ou le pack 5Go par mois/30$ ? La deuxième option c'est pas un coup à se retrouver à payer plus chaque mois avec les appels surtaxés ect ou ils sont réglos ?

Je vais aller tester le restau indien d'ici peu, si y'a du monde qui est chaud :hap:

Le 09 septembre 2018 à 10:27:33 ben-j92sisi a écrit :
Et un Rhey de plus fraîchement débarqué à Perth !

J'ai eu le droit au petit contrôle également après l'immigration du coup rip les bénéfices sur la cartouche :snif:

Pour le phone chez telstra le plus intéressant c'est la carte vierge 2$ + la recharge à 30$ avec 2.5Go ou le pack 5Go par mois/30$ ? La deuxième option c'est pas un coup à se retrouver à payer plus chaque mois avec les appels surtaxés ect ou ils sont réglos ?

Je vais aller tester le restau indien d'ici peu, si y'a du monde qui est chaud :hap:

alors belong c'est le mieux ! resaux telstra et pas cher https://www.belong.com.au/mobile/plans

t'en a partout aussi j'ai vu des sim en vente à coles .

mais moi vu que je reste sur perth je suis chez amaysim ( optus ) je paie 20 dollar par mois pour 2.5 go et apel illimité .

si tu veux masse data et voyager et apeller en france et plein de pays gratis aldi mobile c'est le best

https://www.aldimobile.com.au/plans/lvaluepack/

par contre j'en ai jamais vu sur place et vu que j'ai fais toute mes démarche en 2 jours j'ai prit le premier venu

voila .

après un noich au taf lui achete le starter pack 40 aud 30go 1 mois chez optus et il change de sim en gardant son num vers un nouveau starter pack je l'ai vu changer de sim oklm car son starter pack était finis au taf . mais la flemme et pas demander plus d'infos dessus .

Bordel par contre je suis plus vers le nord de Perth c'est chinatown cette ville, 85% d'asiat dans la rue qui parlent même pas anglais :rire:

Je suis arrivé dans une rue tout à l'heure pour acheter de la bouffe, tout écrit en chinois sur les devantures et dans les magasins

Je suis vers Mount lawley un peu au dessus du parc hyde au nord du centre ville si y'a des kheys qui veulent boouger dans le coin

Le 09 septembre 2018 à 11:36:33 LethalVenom a écrit :
Bordel par contre je suis plus vers le nord de Perth c'est chinatown cette ville, 85% d'asiat dans la rue qui parlent même pas anglais :rire:

Je suis arrivé dans une rue tout à l'heure pour acheter de la bouffe, tout écrit en chinois sur les devantures et dans les magasins

Je suis vers Mount lawley un peu au dessus du parc hyde au nord du centre ville si y'a des kheys qui veulent boouger dans le coin

T'es bien . Les noich c'est la vie khey . Fais toi pote avec eux .

Ni ao , xie xie ca suffit a parler avec :hap:

Même si je pige pas un broc de ce qu'ils racontent ? :hap:

De toute manière je reste 2 semaine sur perth, le 21 au soir j'ai prévu de bouger ailleurs donc la je me fais le touriste ce temps la, ça change de ma campagne en france

Mouais après le japon et le vietnam perth c'est la campagne pour moi :hap: . 2 semaines tu va t'ennuyer à mourir . Go faire ton tel , tfn , banque achète ta voiture et go taffer vite khey :ok:

Pour toi peut-être, moi la ville je suis pas habitué :hap:

Tel tfn et banque c'est prévu :oui:

Salut les kheys, je suis sur Perth et je prévois de bouger bientôt pour bosser en ferme, vous avez des adresses par https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ?

Le 10 septembre 2018 à 08:53:42 Ghostfagbriyard a écrit :
Salut les kheys, je suis sur Perth et je prévois de bouger bientôt pour bosser en ferme, vous avez des adresses par https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ?

C'est un peu la saison creuse en ce moment, il y a déjà les avocats qui ont commencé à Busselton mais les équipes sont full, prochainement ça va commencer chez moi à Manjimup

Jour 2

Téléphone fait, j'ai pris belong, bien vu [Kalveas] :ok:
Banque pareil j'ai chopé un 1 an gratuit sans frais chez Westpack
TFN c'est bon aussi

Maintenant faut que je trouve une voiture poubelle pour 1000$ max
Et un taff régulier où je peux charbonner 6/7 pour les prochains mois, je vais go usine ou chantier à voir ce qui rapporte le plus :hap:

Si tu veux taffer a mon usine mp moi .

Une caisse ca ce trouve j'ai payer ma lancer 900 j'avais juste à changer capot et clignotant avant gauche ( 130 aud a la casse )

Sur gumtree ou market place facebook ca ce trouve .

Privilège une caisse jap essence avec facture et services ( vidange + check ) récent , t'aura jamais de soucis moteur

Le 10 septembre 2018 à 12:19:25 [Kalveas] a écrit :
Si tu veux taffer a mon usine mp moi .

Une caisse ca ce trouve j'ai payer ma lancer 900 j'avais juste à changer capot et clignotant avant gauche ( 130 aud a la casse )

Sur gumtree ou market place facebook ca ce trouve .

Privilège une caisse jap essence avec facture et services ( vidange + check ) récent , t'aura jamais de soucis moteur

Cimer rhey pour les conseils, j'ai trouvé une Mitsubishi lancer sur gumtree que je test demain, on verra bien

Ca m'intéresserait bien un jour d'aller en australie
Est ce que on peut travailler avec un simple visa visiteur ?
Vous avez pris quel visa ?
Vous vous logez où ?

Le 10 septembre 2018 à 14:35:46 ben-j92sisi a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 12:19:25 [Kalveas] a écrit :
Si tu veux taffer a mon usine mp moi .

Une caisse ca ce trouve j'ai payer ma lancer 900 j'avais juste à changer capot et clignotant avant gauche ( 130 aud a la casse )

Sur gumtree ou market place facebook ca ce trouve .

Privilège une caisse jap essence avec facture et services ( vidange + check ) récent , t'aura jamais de soucis moteur

Cimer rhey pour les conseils, j'ai trouvé une Mitsubishi lancer sur gumtree que je test demain, on verra bien

Ok on voit en mp , si tu veux des conseil auto je suis mécano de diplôme et mon père garagiste Citroën.

Le 10 septembre 2018 à 15:20:20 [Kalveas] a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 14:35:46 ben-j92sisi a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 12:19:25 [Kalveas] a écrit :
Si tu veux taffer a mon usine mp moi .

Une caisse ca ce trouve j'ai payer ma lancer 900 j'avais juste à changer capot et clignotant avant gauche ( 130 aud a la casse )

Sur gumtree ou market place facebook ca ce trouve .

Privilège une caisse jap essence avec facture et services ( vidange + check ) récent , t'aura jamais de soucis moteur

Cimer rhey pour les conseils, j'ai trouvé une Mitsubishi lancer sur gumtree que je test demain, on verra bien

Ok on voit en mp , si tu veux des conseil auto je suis mécano de diplôme et mon père garagiste Citroën.

Ce rhey de qualité bordel :bave:

Le 10 septembre 2018 à 14:40:01 MOMBOGANG a écrit :
Ca m'intéresserait bien un jour d'aller en australie
Est ce que on peut travailler avec un simple visa visiteur ?
Vous avez pris quel visa ?
Vous vous logez où ?

oui avec un Working visa holiday, c'est facile à obtenir regarde les conditions sur le site
logement ça dépend ce que tu recherches et de ton budget, perso là je fais du couch surfing afin d'économiser des sous c'est pas trop mal mais tu te fais pas de contact comme tu peux faire dans les hostels

Il fait chaud il fait beau :content:
Mais on peut pas sortir car y'a des crocos, des araignées etc. :-(
Et vous avez des idées de taf pour perth ? J'ai regardé pour pas mal de tafs mais sa me semble vraiment très calme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg

Le 10 septembre 2018 à 16:22:51 Ghostfagbriyard a écrit :
Et vous avez des idées de taf pour perth ? J'ai regardé pour pas mal de tafs mais sa me semble vraiment très calme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg

Go venir dans mon usine on va virer tout les noich :hap:

Ou pas ils sont trop deter ils taffent trop vite les noich :hap:

ça fait combien de kheys sur Perth? :(
Bientôt une mafia qui va se monter :cool:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 281