Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 22 septembre 2018 à 07:43:58 NOEN a écrit :
2 mois et demi que je travaille dans le bush, à travailler 7j/7 entre 50 et 60h par semaine, je me barre de ce pays dans deux semaines avec environ 8000 euros d'économiser en trois mois, je crois que j'aurais trouvé un des meilleurs plans taff au final pour quelqu'un sans expérience/compétence particulière.

D'ailleurs ici la moitié des gens recrutés se sont fait pistonner par un pote car personne ne pense à envoyer son CV ici, moi c'est un pote asiat en auberge à Perth qui m'avait parlé de ce type de taff...

Si j'avais pas pour projet de reprendre mes études en 2019 je serais resté plus longtemps, probablement 6 mois pour avoir 15000 euros de côté environ mais honnêtement là le travail me soule complètement et j'ai déjà bien assez de sous pour mes projets futurs.

Actuellement je suis un peu dans le mal, je suis bloqué au lit avec une gastro (je pense) qui m'a fait vomir hier et j'ai des épisodes de diarrhée aujourd'hui, pas très cool :non:

ça fait 4300$ par moi c'est pas extraordinaire je trouve mais GG quand même

Le 22 septembre 2018 à 10:49:51 jemefaichiay a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 07:43:58 NOEN a écrit :
2 mois et demi que je travaille dans le bush, à travailler 7j/7 entre 50 et 60h par semaine, je me barre de ce pays dans deux semaines avec environ 8000 euros d'économiser en trois mois, je crois que j'aurais trouvé un des meilleurs plans taff au final pour quelqu'un sans expérience/compétence particulière.

D'ailleurs ici la moitié des gens recrutés se sont fait pistonner par un pote car personne ne pense à envoyer son CV ici, moi c'est un pote asiat en auberge à Perth qui m'avait parlé de ce type de taff...