Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 22 septembre 2018 à 07:43:58 NOEN a écrit :
2 mois et demi que je travaille dans le bush, à travailler 7j/7 entre 50 et 60h par semaine, je me barre de ce pays dans deux semaines avec environ 8000 euros d'économiser en trois mois, je crois que j'aurais trouvé un des meilleurs plans taff au final pour quelqu'un sans expérience/compétence particulière.

D'ailleurs ici la moitié des gens recrutés se sont fait pistonner par un pote car personne ne pense à envoyer son CV ici, moi c'est un pote asiat en auberge à Perth qui m'avait parlé de ce type de taff...

Si j'avais pas pour projet de reprendre mes études en 2019 je serais resté plus longtemps, probablement 6 mois pour avoir 15000 euros de côté environ mais honnêtement là le travail me soule complètement et j'ai déjà bien assez de sous pour mes projets futurs.

Actuellement je suis un peu dans le mal, je suis bloqué au lit avec une gastro (je pense) qui m'a fait vomir hier et j'ai des épisodes de diarrhée aujourd'hui, pas très cool :non:

ça fait 4300$ par moi c'est pas extraordinaire je trouve mais GG quand même

Le 22 septembre 2018 à 10:49:51 jemefaichiay a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 07:43:58 NOEN a écrit :
2 mois et demi que je travaille dans le bush, à travailler 7j/7 entre 50 et 60h par semaine, je me barre de ce pays dans deux semaines avec environ 8000 euros d'économiser en trois mois, je crois que j'aurais trouvé un des meilleurs plans taff au final pour quelqu'un sans expérience/compétence particulière.

D'ailleurs ici la moitié des gens recrutés se sont fait pistonner par un pote car personne ne pense à envoyer son CV ici, moi c'est un pote asiat en auberge à Perth qui m'avait parlé de ce type de taff...

Si j'avais pas pour projet de reprendre mes études en 2019 je serais resté plus longtemps, probablement 6 mois pour avoir 15000 euros de côté environ mais honnêtement là le travail me soule complètement et j'ai déjà bien assez de sous pour mes projets futurs.

Actuellement je suis un peu dans le mal, je suis bloqué au lit avec une gastro (je pense) qui m'a fait vomir hier et j'ai des épisodes de diarrhée aujourd'hui, pas très cool :non:

ça fait 4300$ par moi c'est pas extraordinaire je trouve mais GG quand même

Il y a largement mieux en effet :non:

Mais moi j'avais certaines exigences en terme de qualité de vie qui font que ce taff était le meilleur compromis possible :ok:

Par contre là au bout de quasiment 3 mois, j'en peux plus. Et c'est le cas de la plupart des gens ici. Seul les asiat deter restent longtemps, les européens c'est souvent 2-3 mois max :hap:

Je rentre à Perth dans deux semaines et je go Vietnam la semaine suivante, je vais bien profiter là-bas et puis probablement faire un roadtrip à moto de Saigon jusqu'à Hanoi quand je serais en état. Ça va me changer de mon quotidien actuel :hap:

(c'est NOEN ici, c'est juste mon deuxième pseudo)

Mais moi j'avais certaines exigences en terme de qualité de vie qui font que ce taff était le meilleur compromis possible

Tu bosses comme un esclave tous les jours sans aucun putain de day off, de quelle qualité de vie tu parles ? :rire:

Mais c'est quoi ton délire de ne pas dire le nom de ton taff :rire:

J'ai jamais vu un seul mec faire ça, c'est quoi l’intérêt au juste ?

Tu dis même pas en quoi ça consistait, tu sais j'ai vu des plans à 11 000$/mois nourris,logé dans le bush pour peindre des maisons. Même moi j'avais eu une proposition pour taffer dans la construction sur ayers rock 5000$ par mois, nourris logé aussi.

alors si c'est pour troller, arrête de poster ici. Surtout que c'est pas la première fois que je te vois dire ce genre de connerie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 22 septembre 2018 à 07:14:10 [Kalveas] a écrit :
N importe quel pays d asie entere les usa et l Australie je trouve . Aucune culture des bobo attardé , aucune architecture et beauté seul point commun le massacre des indiens :hap:

Par contre l europe et la fronceee n'a pas du tout a rougir face au pays asiat , au contraire même ( c'est pour ca que les touristes asiat viennent en masse en europe . )

Le reste le peu de culture et architecture usa les asiat s'en imprègne .

"massacre des Indiens"

"Australie"

:hum:

Les aborigènes ne sont pas des Amérindiens

Le 22 septembre 2018 à 12:39:26 Proud5 a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 07:14:10 [Kalveas] a écrit :
N importe quel pays d asie entere les usa et l Australie je trouve . Aucune culture des bobo attardé , aucune architecture et beauté seul point commun le massacre des indiens :hap:

Par contre l europe et la fronceee n'a pas du tout a rougir face au pays asiat , au contraire même ( c'est pour ca que les touristes asiat viennent en masse en europe . )

Le reste le peu de culture et architecture usa les asiat s'en imprègne .

"massacre des Indiens"

"Australie"

:hum:

Les aborigènes ne sont pas des Amérindiens

indien est un nom commun qui peut désigner :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Indien

merci aureveoir :ok

et oui baby le mec est un mytho pas de preuves = mytho tu connais le fofo .

Le 22 septembre 2018 à 14:46:25 [Kalveas] a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 12:39:26 Proud5 a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 07:14:10 [Kalveas] a écrit :
N importe quel pays d asie entere les usa et l Australie je trouve . Aucune culture des bobo attardé , aucune architecture et beauté seul point commun le massacre des indiens :hap:

Par contre l europe et la fronceee n'a pas du tout a rougir face au pays asiat , au contraire même ( c'est pour ca que les touristes asiat viennent en masse en europe . )

Le reste le peu de culture et architecture usa les asiat s'en imprègne .

"massacre des Indiens"

"Australie"

:hum:

Les aborigènes ne sont pas des Amérindiens

indien est un nom commun qui peut désigner :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Indien

merci aureveoir :ok

et oui baby le mec est un mytho pas de preuves = mytho tu connais le fofo .

Pour indien:
"Aborigènes d'Australie, terme utilisé jusqu'au xixe siècle."

On appelle plus les aborigènes d'Australie "Indiens" depuis le 19e siècle.

Pourquoi m'envoyer un lien qui te contredis ? :question:

Surtout que si t'étais un minimum cultivé, de base Christophe Colomb voulait aller en Inde mais s'est retrouvé en Amérique et croyait que c'était l'Inde donc appelait les locaux les Indiens.

J'arrive Vendredi pour mon PVT sur Brisbane, des gens sur place ? :noel:

Le 22 septembre 2018 à 17:48:43 Proud6 a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 14:46:25 [Kalveas] a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 12:39:26 Proud5 a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 07:14:10 [Kalveas] a écrit :
N importe quel pays d asie entere les usa et l Australie je trouve . Aucune culture des bobo attardé , aucune architecture et beauté seul point commun le massacre des indiens :hap:

Par contre l europe et la fronceee n'a pas du tout a rougir face au pays asiat , au contraire même ( c'est pour ca que les touristes asiat viennent en masse en europe . )

Le reste le peu de culture et architecture usa les asiat s'en imprègne .

"massacre des Indiens"

"Australie"

:hum:

Les aborigènes ne sont pas des Amérindiens

indien est un nom commun qui peut désigner :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Indien

merci aureveoir :ok

et oui baby le mec est un mytho pas de preuves = mytho tu connais le fofo .

Pour indien:
"Aborigènes d'Australie, terme utilisé jusqu'au xixe siècle."

On appelle plus les aborigènes d'Australie "Indiens" depuis le 19e siècle.

Pourquoi m'envoyer un lien qui te contredis ? :question:

Surtout que si t'étais un minimum cultivé, de base Christophe Colomb voulait aller en Inde mais s'est retrouvé en Amérique et croyait que c'était l'Inde donc appelait les locaux les Indiens.

Je parle de culture . Que tu dises indiens ou aborigènes en parlant d'une époque passé c'est du pareil au même . Je m'en balec des aborigène d aujourd'hui ce sont juste des gens errants qui n'ont plus de but dans leur vie et qui ce font rouler dessus par la société de consommation . Du coup je comprend pas ce que tu fais ici ni l intérêt de ton cours de cm2 khey .

Le 22 septembre 2018 à 17:52:12 iFabien- a écrit :
J'arrive Vendredi pour mon PVT sur Brisbane, des gens sur place ? :noel:

On est tous sur perth et en ferme les autres non ? Mais n hésite pas a donner des retours infos bilan si tu en a l envie et le temps khey

Pas de soucis, je dirais si je trouve du taf sur Brisbane, ça va la météo sur Perth la ?
En vrai je risque de bouger peut être sur Perth après si vous y êtes tous :noel:

Le 22 septembre 2018 à 12:15:54 Zizi-telesk0pik a écrit :

Mais moi j'avais certaines exigences en terme de qualité de vie qui font que ce taff était le meilleur compromis possible

Tu bosses comme un esclave tous les jours sans aucun putain de day off, de quelle qualité de vie tu parles ? :rire:

Ma propre chambre, de la bonne bouffe, etc :(

Et non être en dortoir au milieu de 15 autres esclaves à bouffer des pâtes tous les jours

Le 22 septembre 2018 à 12:31:50 gothninja a écrit :
Mais c'est quoi ton délire de ne pas dire le nom de ton taff :rire:

J'ai jamais vu un seul mec faire ça, c'est quoi l’intérêt au juste ?

Tu dis même pas en quoi ça consistait, tu sais j'ai vu des plans à 11 000$/mois nourris,logé dans le bush pour peindre des maisons. Même moi j'avais eu une proposition pour taffer dans la construction sur ayers rock 5000$ par mois, nourris logé aussi.

alors si c'est pour troller, arrête de poster ici. Surtout que c'est pas la première fois que je te vois dire ce genre de connerie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Je poste quasiment jamais sur le topic vu l'ambiance de merde donc ça m'étonnerait. Mais entre celui qui me demande les fiches de paie et toi, je vois que j'avais raison de plus venir dessus :non:

Moi je venais juste témoigner de mon expérience en Australie, pas pour participer à un concours de bite.

Le premier topic était mieux, beaucoup moins toxique, maintenant je ne vois qu'une bande de rageux à Perth qui gagne 200 balles par mois et qui serait prêt à vendre leur mère pour chopper le boulot d'un autre khey du topic :non:

Du coup a+ les gars, bon courage aux autres kheys :ok:

Le 23 septembre 2018 à 03:15:25 NOEN a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 12:31:50 gothninja a écrit :
Mais c'est quoi ton délire de ne pas dire le nom de ton taff :rire:

J'ai jamais vu un seul mec faire ça, c'est quoi l’intérêt au juste ?

Tu dis même pas en quoi ça consistait, tu sais j'ai vu des plans à 11 000$/mois nourris,logé dans le bush pour peindre des maisons. Même moi j'avais eu une proposition pour taffer dans la construction sur ayers rock 5000$ par mois, nourris logé aussi.

alors si c'est pour troller, arrête de poster ici. Surtout que c'est pas la première fois que je te vois dire ce genre de connerie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Je poste quasiment jamais sur le topic vu l'ambiance de merde donc ça m'étonnerait. Mais entre celui qui me demande les fiches de paie et toi, je vois que j'avais raison de plus venir dessus :non:

Moi je venais juste témoigner de mon expérience en Australie, pas pour participer à un concours de bite.

Le premier topic était mieux, beaucoup moins toxique, maintenant je ne vois qu'une bande de rageux à Perth qui gagne 200 balles par mois et qui serait prêt à vendre leur mère pour chopper le boulot d'un autre khey du topic :non:

Du coup a+ les gars, bon courage aux autres kheys :ok:

Y'a vraiment que toi pour voir des gens venir pour piquer le jobs des autres kheys, t'as vraiment un problème

La vache l'ambiance de rageux sur ce topic :ouch:

Vous représentez très bien la mentalité française à l'étranger et des quelqu'un a une situation convenable et mieux que la votre vous criez au fake :rire:

Paix sur vous les non diplômés je préfère largement mon emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500240326-mokou-graine.png

Le 23 septembre 2018 à 03:31:14 ProlixJapan2 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 03:15:25 NOEN a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 12:31:50 gothninja a écrit :
Mais c'est quoi ton délire de ne pas dire le nom de ton taff :rire:

J'ai jamais vu un seul mec faire ça, c'est quoi l’intérêt au juste ?

Tu dis même pas en quoi ça consistait, tu sais j'ai vu des plans à 11 000$/mois nourris,logé dans le bush pour peindre des maisons. Même moi j'avais eu une proposition pour taffer dans la construction sur ayers rock 5000$ par mois, nourris logé aussi.

alors si c'est pour troller, arrête de poster ici. Surtout que c'est pas la première fois que je te vois dire ce genre de connerie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Je poste quasiment jamais sur le topic vu l'ambiance de merde donc ça m'étonnerait. Mais entre celui qui me demande les fiches de paie et toi, je vois que j'avais raison de plus venir dessus :non:

Moi je venais juste témoigner de mon expérience en Australie, pas pour participer à un concours de bite.

Le premier topic était mieux, beaucoup moins toxique, maintenant je ne vois qu'une bande de rageux à Perth qui gagne 200 balles par mois et qui serait prêt à vendre leur mère pour chopper le boulot d'un autre khey du topic :non:

Du coup a+ les gars, bon courage aux autres kheys :ok:

Y'a vraiment que toi pour voir des gens venir pour piquer le jobs des autres kheys, t'as vraiment un problème

T'es un putain de dégénéré ou mytho mec , j'en ai rien a branler de ton taf et moi aussi je gagne 4000+ par mois ( qui est très facile à faire sur perth au passage . Preuves à l appuie . Si t'y vois un concours de bite et non de l entraide pour en parler et viser plus haut entre vrais khey t'a un problème :ok:

Et un taf tu peux le donner à un khey quand tu le quitte comme le fais prolix ou moi j'ai un plan taf sur perth ( même si on est full en ce moment ( cf benj qui a essayer )

Je parle même pas de toi kentaro l aw et mytho sur les bords . Surtout après avoir vu le vietnam de mes propres yeux , tu fais honte au français là-bas mais bon .

Le 23 septembre 2018 à 04:14:49 [Kalveas] a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 03:31:14 ProlixJapan2 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 03:15:25 NOEN a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 12:31:50 gothninja a écrit :
Mais c'est quoi ton délire de ne pas dire le nom de ton taff :rire:

J'ai jamais vu un seul mec faire ça, c'est quoi l’intérêt au juste ?

Tu dis même pas en quoi ça consistait, tu sais j'ai vu des plans à 11 000$/mois nourris,logé dans le bush pour peindre des maisons. Même moi j'avais eu une proposition pour taffer dans la construction sur ayers rock 5000$ par mois, nourris logé aussi.

alors si c'est pour troller, arrête de poster ici. Surtout que c'est pas la première fois que je te vois dire ce genre de connerie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Je poste quasiment jamais sur le topic vu l'ambiance de merde donc ça m'étonnerait. Mais entre celui qui me demande les fiches de paie et toi, je vois que j'avais raison de plus venir dessus :non:

Moi je venais juste témoigner de mon expérience en Australie, pas pour participer à un concours de bite.

Le premier topic était mieux, beaucoup moins toxique, maintenant je ne vois qu'une bande de rageux à Perth qui gagne 200 balles par mois et qui serait prêt à vendre leur mère pour chopper le boulot d'un autre khey du topic :non:

Du coup a+ les gars, bon courage aux autres kheys :ok:

Y'a vraiment que toi pour voir des gens venir pour piquer le jobs des autres kheys, t'as vraiment un problème

T'es un putain de dégénéré ou mytho mec , j'en ai rien a branler de ton taf et moi aussi je gagne 4000+ par mois ( qui est très facile à faire sur perth au passage . Preuves à l appuie . Si t'y vois un concours de bite et non de l entraide pour en parler et viser plus haut entre vrais khey t'a un problème :ok:

Et un taf tu peux le donner à un khey quand tu le quitte comme le fais prolix ou moi j'ai un plan taf sur perth ( même si on est full en ce moment ( cf benj qui a essayer )

Je parle même pas de toi kentaro l aw et mytho sur les bords . Surtout après avoir vu le vietnam de mes propres yeux , tu fais honte au français là-bas mais bon .

Viens on en fait un concours mais je vais la faire courte ( comme ta bite ).

Donc le type doit obligatoirement parler de son taf sous peine de pas être un vrai khey ?

Moi mytho ? Bien que j'ai des maisons en France et en N-C ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535887174-macron-cafe-2.jpg

Bien que je parle 4 langues ? Bien que je sois riche as fuck sans rien branler ? Bien que j'ai mon harem 100% asiate et paysan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535887174-macron-cafe-2.jpg

Vas-y montre ta fiche de paie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535887174-macron-cafe-2.jpg

D'ou je fais honte au frouze sachant que je parle jamais le français mais plus vietnamien là-bas tête de pine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535887174-macron-cafe-2.jpg

Faut arrêter de baver la canne jean backpacker c'est pas ma faute si ta vie c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535888104-macron-cafe-3.jpg

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 312