Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Tu bosse dans quelle usine khey ?
Usine pour une mine . Pk ?

Jour 3

ça y'est, j'ai acheté ma première voiture, une belle épave Mitsubishi Lancer 210 000 km que j'ai nommé "la voiture poubelle" pour 1000$ soit 610 euros

Première fois que j'ai conduit seul aussi, putain j'ai calé un bon nombre de fois au démarrage et pas un seul coup de klaxons, les australiens ont l'air bien détentes sur plusieurs points mais également sur la conduite.
Maintenant je me tape la paperasse + CV et demain ça distribue

insh'allah je travaille avant la fin de la semaine :hap:

Faudrait faire un mp groupé des rheys sur Perth ouais

Je cherche du taf khey et c'est compliqué sur Perth en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Je suis pour un rassemblement de kheys sur Perth sa serait énorme :rire:
C'est grave pas cher les vols pour Bali depuis l'Australie :ouch:

Le 11 septembre 2018 à 12:09:08 BryanCason a écrit :
C'est grave pas cher les vols pour Bali depuis l'Australie :ouch:

Oui t'a une promo a que dal sur air asia . Moi j'aimerais vers la thailande ou vietnam :snif:

Good ben moi je suis passer de ma 206 a une lancer auto ca fais bizzare mais les routes sont large propre et les gens roule bien je trouve oui

Go orga un groupe si vous voulez .

J'arrive à Brisbane dans 5mois perso :hap:

Mais pour étudier !

Pas cher de se faire une petite semaine à Bali :bave:

Pcq même les hôtels de luxe pas ultra cher...

210k km, elle est presque neuve ta voiture :hap:, au taf je conduis une vieille caisse, 650k km, c'est increvable les japonaises :ok:

Le 11 septembre 2018 à 12:18:48 BryanCason a écrit :
J'arrive à Brisbane dans 5mois perso :hap:

Mais pour étudier !

Pas cher de se faire une petite semaine à Bali :bave:

Pcq même les hôtels de luxe pas ultra cher...

Quelles types d'études ?

Troisième année en business ! :hap:
Je trouve pas de vol à moins de 400 d pour bali depuit sydney. Je trouve pas ça bon marché perso

Le 13 septembre 2018 à 11:21:09 Godofprince360 a écrit :
Je trouve pas de vol à moins de 400 d pour bali depuit sydney. Je trouve pas ça bon marché perso

Google + vpn ...

Sydney perth puit perth bali .

Le 13 septembre 2018 à 11:21:09 Godofprince360 a écrit :
Je trouve pas de vol à moins de 400 d pour bali depuit sydney. Je trouve pas ça bon marché perso

Sur skyscanner j'en ai trouvé perso a l'instant

190€ Brisbane Bali en mars j'ai trouvé sans forcer avec jetstar

Sinon +2000 aud le 1er mois si on compte pas le cash que j'avais pris en avance ( € et aud ) si ok compte , seulement + 1000 .

Mais bon je vais voir pour avoir 1 semaines de vac en octobre ou novembre donc bon ca va faire mal au économie ( vietnam :hap: )

Petite semaines de 48 heures avec samedi payer double donc 1120 aud net :coeur: je vois pas l'intérêt de bosser le dimanche du coup surtout que j'en profite pour me reposer , faire les courses , ménage et promenade dans le nord ou plage :hap:

Je pense que mettre 2500 - 2700 aud de coter tout les mois C'est déjà bien .

Surtout que j'ai de la thune en masse encore + des choses en france et un chômage de 2 ans qui attend s'être dégeler ( 1100€ par mois ) :hap:

Jours 4-5-6

Trouver un travail stable s'annonce plus compliqué que prévu :hap:

Comme j'ai pu lire précédemment, le niveau d'anglais influe énormément sur vos possibilités d'emplois, pour la petite histoire je suis allé déposer un CV dans l'entreprise du VDD et la meuf à l’accueil m'a filé un formulaire à remplir. 2 min plus tard y'a un fr qui se pointe avec un accent bien spotted et bah il a même pas eu droit au petit formulaire :noel:

Après je perds pas espoir, je viens d'arriver et ça peut aller très vite, jeudi j'ai rencontré un daron australien dans un officeworks alors que j'imprimais mes CV et je lui ai demandé de corriger voir si ils y'avaient des petites fautes et bref le mec m'a filé à la fin le num d'un de ses potes qui gère des vignes à Margaret River, affaire à suivre mais bon à voir si c'est du stable, le salaire ect

Merci à [Kalveas] et Prolix pour les pistons :ok:

Si je trouve rien d'ici la semaine pro, je décale en ferme dans le sud

Je suis tout seul dans un helpx payé. Je me suis fait larguer la semaine dernière juste avant d'aller au helpx
Je me sens tellement seul au monnnnde
Tu as posté une annonce Gumtree Ben? :(

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 270