Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Mais Cairns c’est bien cramé hein
Le Coles de Flinders Street ?
Tu loges au backpack en face ?

Le 06 janvier 2020 à 07:13:52 GeorgeCrooney a écrit :
Le Coles de Flinders Street ?
Tu loges au backpack en face ?

Non sur la Trobe

Je suis sur saint Kilda moi les gars après je bosse en journée et le week-end en boîte donc ça va être chaud pour ce voir

Le 06 janvier 2020 à 20:44:00 Goblin-Slayeur a écrit :
Ya moyen de se prendre un Studio seul? Je veux pas d'un regroupement de xassos

Tu comptes pas trouver des gens de ton espèce et t'épanouir en société ? Quel honte

Pour les kheys d'adelaide que ca tenterait, je vais au stand de tir avec mon coloc samedi :rire:

C'est 95$ pour :
Trev's Special - $95 per person
30 SHOTS X 9MM Semi Auto Pistol
10 SHOTS X .45 ACP Semi Auto Pistol
12 SHOTS X .357 Magnum Revolver
6 SHOTS X .44 Magnum Revolver

ça sera une grande première pour moi mais y'a moyen que ce soit fun :hap:

Je compte partir faire mes 88j d'ici fin février-début mars.

Si je n'ai trouvé d'ici là, je partirai en Tasmanie chercher n'importe quels secteurs "specified work" (puisque la Tasmanie entière est éligible je crois).

Avant d'en arriver là, et que j'ai la flemme de lire toutes les pages du topic, qui aurait un bon plan ? Ceux qui ont déjà fait leurs 88j, lâchez vos adresses :noel:

salut

Avec les incendies c'est comment labas ?
je voulais partir pour juillet mais apparament le boulot est plus rare c'est vrai?

C'est la saison des cerises en ce moment en tasmanie, j'ai commencé hier.

Bonjour à tous je profite de cet excellent topic et des derniers messages pour poser quelques questions précises pour la suite de mon séjour.
Je réfléchis actuellement à me rendre en Tasmanie pour chercher du boulot et pourquoi pas du fruitpicking vu que ça semble être le début de la saison. J'ai encore de l'argent de coté 3500$ mais n'ayant pas de voiture j'ai peur d'être rapidement à court. Mon niveau d'anglais est moyen, certes très bon score au Toiec 910 (mais ca veut pas dire grand chose en réalité), faculté à me dépatouiller pour parler mais difficulté encore à bien comprendre ce qu'on peut me dire en fonction de la vitesse d'élocution et de l'accent.

Voila un peu pour une vive présentation.
Mes questions sont désormais toutes simples. Pour des profils hypers courants comme le miens, est il possible de décrocher un travail rapidement ? La voiture est elle obligatoire sur l'ile ou les réseaux de transports desservent suffisamment bien ? Dans quelles villes/villages me conseillez vous de me rendre pour commencer ? et enfin vos expériences sur cette ile ont-elles été concluantes ?
Merci d'avances pour vos réponses et je suis ouvert à tout autres bons plans que j'ai pu ne pas évoquer à travers mes questions

Salut, y a t-il des khey sur Perth ? Je suis arrivé il y a une semaine

À L'INTENTION DES PERSONNES CHERCHANT DES INFORMATIONS SUR LE PVT EN AUSTRALIE

Vu que ce topic est devenu pourri et inutilisable suite à un troll ayant plusieurs pseudos et profitant de la protection de la modération pour agir, j'ai crée un MP avec environ une trentaine de personnes du 18-25 étant en Australie en ce moment :

Si vous avez des questions sérieuses à poser, ne pas hésiter à me contacter en MP afin que je vous ajoute à la conversation, ou vous pourrez poser votre question :ok:

Ce message sera posté à chaque nouvelle page

Pour rappel : lisez ce topic dans son intégralité, lisez le topic dans la signature de l'OP ( retourner à la première page du topic, cliquer sur le lien dans sa signature ) qui contient un lien ou quasiment tout est expliqué sur le PVT et les démarches à suivre!

MERCI DE VOTRE ATTENTION

Le 16 janvier 2020 à 10:44:06 Khey-ratine a écrit :
Salut, y a t-il des khey sur Perth ? Je suis arrivé il y a une semaine

Salut, tu es en pvt?

Le 06 janvier 2020 à 23:29:50 LethalVenom a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 20:44:00 Goblin-Slayeur a écrit :
Ya moyen de se prendre un Studio seul? Je veux pas d'un regroupement de xassos

Tu comptes pas trouver des gens de ton espèce et t'épanouir en société ? Quel honte

Non je veux pouvoir chier en paix clef

Le 07 janvier 2020 à 01:40:31 KheyDeNantes a écrit :
Pour les kheys d'adelaide que ca tenterait, je vais au stand de tir avec mon coloc samedi :rire:

C'est 95$ pour :
Trev's Special - $95 per person
30 SHOTS X 9MM Semi Auto Pistol
10 SHOTS X .45 ACP Semi Auto Pistol
12 SHOTS X .357 Magnum Revolver
6 SHOTS X .44 Magnum Revolver

ça sera une grande première pour moi mais y'a moyen que ce soit fun :hap:

Alors toujours en vie?

Bonjour je compte partir a Melbourne puis en Tasmanie pendant quelque mois et vous pensez qu'on peux trouver du travail facilement sans voiture en Tasmanie ? et pour les feux il engage des gens quelque part :question:

Le 16 janvier 2020 à 16:33:24 Gandalf-le-hap a écrit :
Bonjour je compte partir a Melbourne puis en Tasmanie pendant quelque mois et vous pensez qu'on peux trouver du travail facilement sans voiture en Tasmanie ? et pour les feux il engage des gens quelque part :question:

Bah sans voiture tu seras un peux limité quoi Niveau taff. Le mieux serait d'avoir un van et y dormir. Comme ca si tu trouves pas de job en ville, tu prend ton van et te casse trouver un quelque part.
Pour bosser en tant que pompier faut la nationalité australienne je crois, mais Google est ton ami

Petit up les kheys :hap:

ou en êtes vous dans ce périple ? :hap:

moi ca me gonfle j'ai envie de rentrer en France depuis que je suis arrivé :rire:
J'aime pas ce pays, pourtant j'ai vraiment fait l'effort de le traverser, visiter et y travailler. Je pense que je suis pas fait pour ce genre de voyage :hap: Mais au moins j'ai essayé ce style de vie donc aucuns regrets, j'ai quand meme eu des bons moments :hap:

Le 24 janvier 2020 à 02:00:33 SaturneVI a écrit :
Petit up les kheys :hap:

ou en êtes vous dans ce périple ? :hap:

moi ca me gonfle j'ai envie de rentrer en France depuis que je suis arrivé :rire:
J'aime pas ce pays, pourtant j'ai vraiment fait l'effort de le traverser, visiter et y travailler. Je pense que je suis pas fait pour ce genre de voyage :hap: Mais au moins j'ai essayé ce style de vie donc aucuns regrets, j'ai quand meme eu des bons moments :hap:

Tu y es depuis combien de temps ? C'est pas juste le mal du pays ?

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 338