Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 13 mars 2019 à 17:59:52 GeorgeCrooney a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:43:27 Zizi-Telesk0piK a écrit :

Le 13 mars 2019 à 15:32:19 BruxellesVie a écrit :

Le 13 mars 2019 à 15:16:40 mistergurtner a écrit :

Le 13 mars 2019 à 09:42:10 BruxellesVie a écrit :
Bonjour!

Barman à 20/25h par semaine à Melbourne, on s'en sort ? :)

Construction 50h par semaine ou rien

et on vit quand ? si on y va pour faire des études c'est mort ? :rire:

Je vois pas l'intérêt de faire 10 000 bornes pour aller étudier là-bas, à moins que ça soit un domaine très particulier dont seul l'Australie aurait un quasi monopole dessus :(

En plus de payer le coût de tes études là-bas incluant formation, logement et bouffe

Je vois pas l’intérêt de faire 10 000 bornes pour aller faire l'esclave là-bas, à moins que ça soit un domaine très particulier (Construction 50h par semaine ? :rire2:)

ça ne répond pas à ma question en tout cas :(

L'interet c'est de pouvoir gagner 2.5x plus qu'un smic sans diplome ni formation et trouver vite du taf, donc gagner du temps.

Le 13 mars 2019 à 15:32:19 BruxellesVie a écrit :

Le 13 mars 2019 à 15:16:40 mistergurtner a écrit :

Le 13 mars 2019 à 09:42:10 BruxellesVie a écrit :
Bonjour!

Barman à 20/25h par semaine à Melbourne, on s'en sort ? :)

Construction 50h par semaine ou rien

et on vit quand ? si on y va pour faire des études c'est mort ? :rire:

Tu vies le samedi soir, par contre tu met facile 3000$ de coté par mois, ce qui serai pour un mec comme moi sans diplome et avec peu d experience impossible en france

Le 13 mars 2019 à 18:56:21 --Zvev-- a écrit :
Les kheys sur Perth vous avez facilement trouver du taf en construction en démarchant les chantiers ou c’est gumtree qui a tout fait ?

Tu peux poster ton annonce sur gumtree un khey avait un tres bon modele d annonce si il peux le poste sur le topic, pour les chantiers je travaille avec construct contractor

Le 14 mars 2019 à 06:25:39 mistergurtner a écrit :

Le 13 mars 2019 à 15:32:19 BruxellesVie a écrit :

Le 13 mars 2019 à 15:16:40 mistergurtner a écrit :

Le 13 mars 2019 à 09:42:10 BruxellesVie a écrit :
Bonjour!

Barman à 20/25h par semaine à Melbourne, on s'en sort ? :)

Construction 50h par semaine ou rien

et on vit quand ? si on y va pour faire des études c'est mort ? :rire:

Tu vies le samedi soir, par contre tu met facile 3000$ de coté par mois, ce qui serai pour un mec comme moi sans diplome et avec peu d experience impossible en france

Okay je vois ! merci pour vos témoignages en tout cas !

Yo les mates, c'est bon j'ai enfin trouvé une putain de ferme pour les 2nd visa vers Canberra après mettre branlé les couilles pendant 3 mois, de retour au charbon et ça fait plaisir, je peux faire autant d'heures que je veux les patrons sont cools, logement gratuit mais salaire pas top 20$/h. ça va coffrer tout de même :oui:

Je filerai probablement le piston ici à mon départ

Mon ex est en australie en ce moment, surement entrain de manger la buche à des surfeurs :)

Le 14 mars 2019 à 04:25:01 LethalVenom a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:59:52 GeorgeCrooney a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:43:27 Zizi-Telesk0piK a écrit :

Le 13 mars 2019 à 15:32:19 BruxellesVie a écrit :

Le 13 mars 2019 à 15:16:40 mistergurtner a écrit :

Le 13 mars 2019 à 09:42:10 BruxellesVie a écrit :
Bonjour!

Barman à 20/25h par semaine à Melbourne, on s'en sort ? :)

Construction 50h par semaine ou rien

et on vit quand ? si on y va pour faire des études c'est mort ? :rire:

Je vois pas l'intérêt de faire 10 000 bornes pour aller étudier là-bas, à moins que ça soit un domaine très particulier dont seul l'Australie aurait un quasi monopole dessus :(

En plus de payer le coût de tes études là-bas incluant formation, logement et bouffe

Je vois pas l’intérêt de faire 10 000 bornes pour aller faire l'esclave là-bas, à moins que ça soit un domaine très particulier (Construction 50h par semaine ? :rire2:)

ça ne répond pas à ma question en tout cas :(

L'interet c'est de pouvoir gagner 2.5x plus qu'un smic sans diplome ni formation et trouver vite du taf, donc gagner du temps.

Laisse tomber c'est un fils à papa :(

Le 14 mars 2019 à 12:41:26 Zizi-Telesk0piK a écrit :

Le 14 mars 2019 à 04:25:01 LethalVenom a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:59:52 GeorgeCrooney a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:43:27 Zizi-Telesk0piK a écrit :

Le 13 mars 2019 à 15:32:19 BruxellesVie a écrit :

Le 13 mars 2019 à 15:16:40 mistergurtner a écrit :

Le 13 mars 2019 à 09:42:10 BruxellesVie a écrit :
Bonjour!

Barman à 20/25h par semaine à Melbourne, on s'en sort ? :)

Construction 50h par semaine ou rien

et on vit quand ? si on y va pour faire des études c'est mort ? :rire:

Je vois pas l'intérêt de faire 10 000 bornes pour aller étudier là-bas, à moins que ça soit un domaine très particulier dont seul l'Australie aurait un quasi monopole dessus :(

En plus de payer le coût de tes études là-bas incluant formation, logement et bouffe

Je vois pas l’intérêt de faire 10 000 bornes pour aller faire l'esclave là-bas, à moins que ça soit un domaine très particulier (Construction 50h par semaine ? :rire2:)

ça ne répond pas à ma question en tout cas :(

L'interet c'est de pouvoir gagner 2.5x plus qu'un smic sans diplome ni formation et trouver vite du taf, donc gagner du temps.

Laisse tomber c'est un fils à papa :(

Dans certaines situations j'aurais aimé l'être :)
Depuis mes 16 ans je me débrouille seul pour vivre et me démerder comme je peux, mais bon sur ce forum on devine la vie des autres à travers quelques lignes...

On a pas tous envie d'aller à l'autre bout du monde charbonner 50h par semaine, oui j'ai peut-être envie d'obtenir un diplôme ou un certificat là-bas, ça ne regarde que moi, je voulais juste savoir si la vie étudiante se combine bien avec un taff à mi-temps

Le 14 mars 2019 à 12:56:41 GeorgeCrooney a écrit :
On a pas tous envie d'aller à l'autre bout du monde charbonner 50h par semaine, oui j'ai peut-être envie d'obtenir un diplôme ou un certificat là-bas, ça ne regarde que moi, je voulais juste savoir si la vie étudiante se combine bien avec un taff à mi-temps

On a jamais dit le contraire, tu fais bien ce que tu veux, ça ne regarde en effet que toi :ok:
En revanche on pointe du doigt l'énorme avantage à charbonner en Australie plutôt qu'en France, et c'est un fait y'a pas à argumenter : ça vaut bien plus le coup à basses études de taffer ici. Donc pas la peine de la ramener en disant qu'on te juge à travers tes messages alors que t'es le premier à lâcher des ":rire2:" quand on parle de charbonner à 50h/semaines à l'autre bout du monde.

Baby tui as ton visa ? :hap:

J'ai entendu une histoire d'une française qui a attendu 7 mois pour l'obtenir :rire:

Salut les kheys j'ai vu que niveau salaire c'était plus intéressant le statut casual avec les +25%.

Je voulais savoir si c'était facile de trouver des taff casual ou si on proposait le plus souvent des full time?

A mon avis le full time est mieux, déjà c'est safe et casual tu peux avoir des moments sans taf ce qui nique un peu l'interet des +25% du coup :oui:
Ok c'est vrai que ça a aussi des inconvénients mais sinon d'après toi ça se trouve facilement du casual?

Le 14 mars 2019 à 17:03:29 Clemsso a écrit :
Ok c'est vrai que ça a aussi des inconvénients mais sinon d'après toi ça se trouve facilement du casual?

J'ai toujours bossé en casual je crois, et ce sera certainement le cas si tu bosses dans les fermes à mon avis :(

Le 14 mars 2019 à 17:04:56 Zizi-Telesk0piK a écrit :

Le 14 mars 2019 à 17:03:29 Clemsso a écrit :
Ok c'est vrai que ça a aussi des inconvénients mais sinon d'après toi ça se trouve facilement du casual?

J'ai toujours bossé en casual je crois, et ce sera certainement le cas si tu bosses dans les fermes à mon avis :(

OK moi ça serait pour bosser en construction donc je verrai bien du coup. Ça doit se trouver quand même je pense.

Construction tu peux tabasser les heures et en faire plein, trouve toi un full time et tu mettras bien de coté

Casual tu choisis pas tes heures t'as un taf quand il est fini c'est fini, donc tu peux pas tabasser et faut passer ton temps a chercher d'autres tafs au risque d'avoir des passages a vides, donc j'irais full timme 100% si c'est pour constru

Le 14 mars 2019 à 17:12:48 LethalVenom a écrit :
Construction tu peux tabasser les heures et en faire plein, trouve toi un full time et tu mettras bien de coté

Casual tu choisis pas tes heures t'as un taf quand il est fini c'est fini, donc tu peux pas tabasser et faut passer ton temps a chercher d'autres tafs au risque d'avoir des passages a vides, donc j'irais full timme 100% si c'est pour constru

C'est vrai que si on prend en compte les horaires c'est intéressant mais même avec 50h par semaine en full time donc 16$ net de l'heure ça fait limite pour une semaine à 50h à se bousiller le dos.

Après si c'est pour prendre un casual et comme tu dis bosser un jour sur deux autant prendre un full time effectivement.

Le 14 mars 2019 à 17:18:06 Clemsso a écrit :

Le 14 mars 2019 à 17:12:48 LethalVenom a écrit :
Construction tu peux tabasser les heures et en faire plein, trouve toi un full time et tu mettras bien de coté

Casual tu choisis pas tes heures t'as un taf quand il est fini c'est fini, donc tu peux pas tabasser et faut passer ton temps a chercher d'autres tafs au risque d'avoir des passages a vides, donc j'irais full timme 100% si c'est pour constru

C'est vrai que si on prend en compte les horaires c'est intéressant mais même avec 50h par semaine en full time donc 16$ net de l'heure ça fait limite pour une semaine à 50h à se bousiller le dos.

Après si c'est pour prendre un casual et comme tu dis bosser un jour sur deux autant prendre un full time effectivement.

Surtout que c'est pas 16 mais 23.66dol brut soit 20.11 net :hap: Casual c'est pas par rapport au fait de bosser de temps à autre, c'est casual en tant que personne sur le territoire australien, inverse des résidents permanents :oui: Donc en constru tu peux pas toucher moins de 23.66 brut soit 20.11dol net

En constru ou n'importe ou d'autres d'ailleurs, c'est le minimum légal pour les gens en WHV.

Tu es vraiment sûr ?? Je viens de vérifier que ce soit sur des sites anglais ou forums français pvt,tous parlent d'un minimum wage (18.93$), mais j'ai vu personne parler d'un minimum wage pour les pvt.

On part à l'autre bout de la planète pour faire les tafs qu'on ose pas faire ici, on bosse le double du temps, on passe pour des immigrés et on est content car on a réussit à mettre de l'argent de côté en trimant comme un dingue :)

ça revient au même de faire ces heures en France ou là-bas, le gain n'est pas du tout intéressant si on part que pour ça.

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 297