Topic de adioslaclope :

[Tinder] Venez raconter les rencontres avec vos matchs

[14:48:16] <AdiosLaClope>
thexilam: elle faisait quoi de ouf au lit ? et ton ex l'a jamais su ?

Positions mais surtout des phrases bien excitantes en permanence , c'était ultra bandant! Puis elle voulait le faire genre 3 ou 4 fois d'affilés, à la fin c'est moi qui disait stop j'en peux plus haha :)

Non mon ex l'a jamais su, on s'est quitté en très mauvais terme, j'étais fatigué de tout ça et aucune envie de me reprendre la tête à l'époque.

thexilam : mais ton ex elle te faisais plus e vie au lit ? car a ta place je serai resté avec elle mais que pour le sexe

[15:25:24] <AdiosLaClope>
thexilam : mais ton ex elle te faisais plus e vie au lit ? car a ta place je serai resté avec elle mais que pour le sexe

Avec mon ex on faisait plus rien pendant plusieurs semaines / mois vu que ça allait mal entre nous, et on a rompu (c'était un très bon coup aussi, j'ai pas eu à me plaindre pendant 2 ans et demi)

Concernant la nana de Tinder, je pensais toujours à mon ex, donc j'étais pas dans les bonnes dispositions pour en profiter tout simplement :)

thexilam: je te conseille de rappeler ton ex et de t'excuser comme ca ca s'arrangera khey

Une meuf qui était dans la meme ecole que moi.

On avait prevu de baiser un soir

Cette conne et me demande de venir la chercher.

J'ai dit non.

Attendu 1 heure j'etais un peu en chien.

J'ai été la chercher ammené a mon appart et je l'ai baisé :hap:

et elle t'a sucé ou bien c'etait nul ?

Le 12 février 2018 à 23:22:13 -GoldenBalls- a écrit :
Petite histoire avec un match de l'été dernier :

Je l'ai match à 18h30, on parle , à 19h on fixe un rdv pour le soir-même
A 22h je suis dans sa chambre, sauf qu'elle est vierge et ça rentre pas
A 22h20 je suis dans ma voiture sur le chemin du retour :hap:

T'as pas honte de t'être comporté de la sorte avec une vierge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

opentbhebouche: elle a avalé ?
allez les khey pas de honte !
Moi j'ai sauvagement taper une marocaine en levrette samedi .
Elle avait un de ces gros cul mon pote
Adioslaclope :d) Le topic est grave cool mais tu nique tout le délire avec tes questions malaisante, tu dois être un sacré pulco. Déjà pour pas savoir que la plupart des filles suce dès le premier soir si tu t'y prend bien :rire: Et ses +600 matchs sur tinder qui me font dire sa ! Environ 500 avant mon ex et la 300 depuis 2 mois environs

Données du topic

Auteur
adioslaclope
Date de création
10 février 2018 à 18:52:35
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 357