[Tinder] Venez raconter les rencontres avec vos matchs
Le 11 février 2018 à 09:59:36 AdiosLaClope a écrit :
paperisitas: pkoi elle voulait pas sucer ? tu lui a demander comment ? đ€
Parce que ce serait trop rapide, El famoso "on se connaßt a peine" mais bon en gros je lui ai proposé de la doigter et de me rendre la pareil (pas de me doigter le cul hein) et aprés elle m'a bien sucé pendant 20 minute, ça faisait un bout qu'elle avait pas sucé une teub.
Le 11 février 2018 à 10:03:55 AdiosLaClope a écrit :
elle a avalé ?
Non, je lui ai demandé elle m'a bien regardé dans les yeux et a fait NON
C'était déja pas mal qu'elle me suce, car en deux semaines, si j'avais pas fait des sous entendu, je me serai pas fait sucé et j'aurai pas baisé.
Bon bonne nuit, il est 4h du matin chez moi
Perso jâen ai eu un on a bu des verres Sur Paris et longuement discutĂ© , aucuns blancs pas trop de malaise elle riait beaucoup
Mais plus jamais de nouvelles aprĂšs.
Je pense que y avait pas trop de feeling non plus ni de tension sexuelle câest dâailleurs pour ça que je ne lâai pas embrassĂ© Ă la fin, jâai jamais su si elle voulait du cul dâun soir ou quoi. Mais bon câĂ©tait pas une connasse Comme celle de lâauteur
Le 11 février 2018 à 10:07:05 -CourteCouille- a écrit :
Chaud lâop câest quel genre de meuf ça ..
Perso jâen ai eu un on a bu des verres Sur Paris et longuement discutĂ© , aucuns blancs pas trop de malaise elle riait beaucoup
Mais plus jamais de nouvelles aprĂšs.
Je pense que y avait pas trop de feeling non plus ni de tension sexuelle câest dâailleurs pour ça que je ne lâai pas embrassĂ© Ă la fin, jâai jamais su si elle voulait du cul dâun soir ou quoi. Mais bon câĂ©tait pas une connasse Comme celle de lâauteur
Elle a pas sucĂ© ? đđđ
Je vais raconter la derniere en date.
On s est parlé pendant 3 semaines avant qu'on se rencontre.
Elle vient chez moi pour le premier rendez vous.
Elle apporte les biĂšres mais le plus Ă©trange, elle m offre un journal intime
Je suis surpris évidemment, en plus c était un beau bouquin ( que j'ai revendu 10⏠par ailleurs ).
On boit une biĂšre on a mĂȘme pas fini de la boire qu on va dans ma chambre et on couche ensemble.
C était pas top top terrible mais bref j'avais baisé.
Puis on s est revu quelques fois mais ca a pas durer longtemps.
AprÚs il faut savoir que c'était une pÚte couille de compétition et j étais ravi de me débarrasser de son livre et de l envoyer chier une bonne fois pour toute.
Câest le problĂšme des rencontres virtuelles il peut y avoir feeling par Ă©crit mais irl ça peut tomber totalement Ă lâeau, et dur de simuler la tension sexuelle. Du moins sobre
AprĂšs jâimagine que quand tu mets les choses au clair des le dĂ©but en mode on se capte pour du cul ça doit aider
Le 11 février 2018 à 10:15:25 avantgardea140 a écrit :
jsuis sur tinder depuis 2 ans j'ai environ 450 Matchs . Des fois je dĂ©sinstalle l'appli quand ca me saoule je ra rĂ©installe ensuite tout ca tout ca. J'ai jamais invitĂ© de meuf . C'est une fille qui un jour m'a proposĂ©e qu'on se voit . C'Ă©tait un peu gĂȘnant a dĂ©but elle m'a dit "Ah le faciĂšs est pas mal" mais on a bien parlĂ©s et on s'entendait bien . On a pas continuĂ©s a se parler par la suite . Comme quoi si tu portes pas tes couilles pour rencarder elles ne le font pas
C'est la mĂȘme chose en rendez-vous, elle va pas te sauter dessus c'est Ă toi de tout faire, pour les timides c'est pas Ă©vident, pour les puceaux c'est mĂȘme dĂ©conseillĂ©
Chaaaaaud la meuf qui ramĂšne un gars dans lâappartement du khey , quelle idĂ©e de laisser une inconnue de tinder seule aussi
@Zack câest tjrs aux gars de tout faire oui mais aprĂšs ça dĂ©pend chaque meuf peut rĂ©agir differemment yen a qui vont pas vouloir ĂȘtre embrassĂ©es au premier rdv mĂȘme si ça se passe trĂšs bien y en a qui vont vouloir se faire dĂ©monter au bout de 20 minutes etc câest quand mĂȘme chaud
Données du topic
- Auteur
- adioslaclope
- Date de création
- 10 février 2018 à 18:52:35
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 210