Topic de adioslaclope :

[Tinder] Venez raconter les rencontres avec vos matchs

Le 12 février 2018 à 10:31:37 AdiosLaClope a écrit :
mais t'a jalais etait en couple avec une de ces filles ?

Jamais j'ai baisé plein de fois, mais j'ai jamais été en couple avec une de ces filles, on fois ça a fallit
Une autre fois j'ai eu le droit a un plan cul régulier c'était le rêve. Le reste c'était des relations courte ou d'un soir

Et étrangement parfois j'aurais voulu plus, c'est les filles sur tinder qui cherchent pas de sérieux, (en tout cas elles cherchaient pas de sérieux avec un étudiant qui vit dans un 11 m carré :rire: et qui n'a pas le permis)

Mon pire rdv tinder : la fille a choisi le bar et l'heure pour boire un verre.
Elle rate son «train» (TER), on communique par sms.
Elle m'appelle une demi heure après l'heure prévue initialement : elle s'est perdue sur les 200 m entre la station et le bar et ne s'en sort pas. Je finis par la trouver car elle me dit voir un mc do. Je la vois toute perdue : une petite asiat qui ressemble absolument pas à ses photos.
On va boire un verre : elle a 0 conversation et un français hésitant, je lui pose des questions, fait la conversation avec un brin d'humour ne laissant rien paraître. Je me retrouve à devoir payer pour deux car on n'a pas de liquide et il y a une limite basse pour la CB... je dis bonne soirée et je me barre, je unmatch direct.
Je suis trop bon.
putain à chaque fois faut que je tombe sur ce genre de topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503349340-risideprime.png
3 années de tinder, juste 1 rdv pour faire une balade
je suis dégouté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Sinon mon rendez-vous le plus facile c'était même pas sur tinder mais sur une applis honteuse lovoo :hap:
Une meuf de 18 ans, belle de visage mais qui avait l'air une peu grasse.

On parle jusque tard, elle a l'air d'être une vraie libertine, je lui dis que je dois dormir car j'ai un exam demain, elle me dit "Nooon resteee"

Au final je lui sors "Si je rate mon galop d'essai par ta faute, je me vengerai emoticon diable"
"ah oui et comment tu comptes faire :( ?"
Simple, quand tu viendras chez moi je comptes t'attraper fermement par les poignets et te faire crier de plaisir encore et encore :D"

En envoyant ça mon coeur battait a 100 a l'heure elle a mis 3 minutes a répondre
Au bout de 3 minutes elle a répondu "j'ai super envie là"
bref on a parlé de cul

Le lendemain elle est venue chez moi, elle était vraiment pas ouf de corps, vraiment épaisse, pas de sein, pas de fesse. Mais elle avait un jolie visage, et étrangement son ventre était vraiment plat...

Elle est rentrée chez moi, et elle a directement enlevé son pantalon pretextant qu'elle avait trop chaud
Bref je l'ai rebaisé 5 fois celle là, elle suçait super bien deepthroat ect

Par contre elle l'avait déjà fait avec plein de mec a 18 ans, d'ailleurs elle m'avait envoyé une photo d'une feuille A4 avec la liste des mecs avec qui elle l'avait fait j'étais le n°44.
Et la dernière fois qu'on a parlé elle était a 80 a 19 ans...

La flemme d'en raconter d'autres, de toute façon c'était les plus interessants ceux là
et prochainement vous avez des rdv ? 🤣

Le 12 février 2018 à 09:39:01 Dapidop a écrit :
putain mais l'OP malaisant, on dirait qu'il se branle sur vos réponses ça vous dérange pas ?

Putain mais tellement :rire:

Les seuls match que j'ai eu je faisais souvent la conversation et ça ma casser les couilles , je comprend pas pourquoi elle font jamais le premier pour engager la conv c'est hyper chiant :non:
thomeursidkill: et t'a rien tenté toi ?

Le 12 février 2018 à 14:45:58 AdiosLaClope a écrit :

a force en faite j'ai moins en moins envie de faire des effort , ça fais pas longtemps que je suis deçu et ça me saoule déjà surtout que je suis tomber sur plusieurs fake en plus, y' avais une fille on avais un bon feeling et a un moment elle me dis qu'elle a 3 ans de moins et c'est pas elle sur la photo donc maintenant si on me match generalement j'engage pas la conv

Le 12 février 2018 à 14:45:58 AdiosLaClope a écrit :

et j'ai la malchance d’être dans un petite ville donc moins de match :honte:

Le 12 février 2018 à 15:21:30 AdiosLaClope a écrit :
t'es puceau ? 🤣🤣

non j'ai eu la chance (ou pas) d'avoir eu une ex :)

il s'est passé quoi avec ton ex

Le 12 février 2018 à 09:39:01 Dapidop a écrit :
putain mais l'OP malaisant, on dirait qu'il se branle sur vos réponses ça vous dérange pas ?

Putain j'avoue :malade:
Je crois qu'il avait déjà fait un topic du genre et j'avais raconté des expériences, il me posait pleins de questions tres malsaine :malade:

Je suis sur ces applis seulement pour booster mon égo, j'engage pas la conversation avec les filles. Pour le moment j'ai eu 4 matchs au total en 2 jous mais aucun sur l'appli tinder :-(

Données du topic

Auteur
adioslaclope
Date de création
10 février 2018 à 18:52:35
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 353