Topic de adioslaclope :

[Tinder] Venez raconter les rencontres avec vos matchs

Le 11 février 2018 à 09:16:20 AdiosLaClope a écrit :
p26: pkoi la baise était nul avec la derniere ? elle t'z meme pas sucé ?

Si si mais bon j'ai pas pu me terminer donc c'était pas ouf :hap:

Une 8/10 je l invite a boire un verre et des qu elle arrive le 8 se transforme en 6...10 kg de plus et ses photos devaient dater mais joli visage quand meme. Je la ramene chez moi qd meme et quand elle se deshabille et bien les 10 kg sont tous fichus comme souvent chez les filles au mauvais endroit .j essaie qd meme de la prendre mais demi molle .oblige d allumer mon tel et de matter un film x devant elle pour y arriver . je sais c est nul mais bon .. J ai fait genre j ai un petit probleme de ce cote avec toutes les meufs alors que pas du tout . c est passe moyen....en conclusion quand les filles me plaisent moyen ou pas de feeling je ramene plus

Le 11 février 2018 à 11:48:28 devi4 a écrit :
Une 8/10 je l invite a boire un verre et des qu elle arrive le 8 se transforme en 6...10 kg de plus et ses photos devaient dater mais joli visage quand meme. Je la ramene chez moi qd meme et quand elle se deshabille et bien les 10 kg sont tous fichus comme souvent chez les filles au mauvais endroit .j essaie qd meme de la prendre mais demi molle .oblige d allumer mon tel et de matter un film x devant elle pour y arriver . je sais c est nul mais bon .. J ai fait genre j ai un petit probleme de ce cote avec toutes les meufs alors que pas du tout . c est passe moyen....en conclusion quand les filles me plaisent moyen ou pas de feeling je ramene plus

Putain de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

mais elle etait bonne au pieu au moins ?

Le 11 février 2018 à 12:01:08 AdiosLaClope a écrit :
mais elle etait bonne au pieu au moins ?

Elle sucait pas mal mais j arrivais pas bien a rentrer ensuite forcement ...apres j ai ressenti que dalle une meuf qui m emballe pas c est chaud surtout avec une demi molle.et elle etait mal a l aise et a grille que ca venait d elle...logik .

Le 11 février 2018 à 09:31:26 AdiosLaClope a écrit :
après les khey evitez de mito ca me paraît douteux les meuf que vous connaissez pas qui se font baiser en levrette direct 😴😴

ça m'est arrivé 6 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png
Mais souvent c'est prévu ou fortement sous-entendu

Après des expérience de merde avec des princesses française, j'active que pendant les voyages a l’étranger maintenant, les françaises m'ont tellement saoulé même pas envie. Tellement inintéressante comparé aux étrangères. (Du moins Amérique du sud, us, Thailande... + a venir..)

Ducoup en voyage de 12 jours avec un pote cet été, Brésil, j'arrive a Niterói, j'active tinder pas loin d'un lyçée, déja le nombre de 10/10 c'est vraiment nimp si vous aimer les latinas vous allez être servie :bave: le niveau est tellement élevé la bas. Honnêtement pour trouver en dessous de 7 faut y aller, incroyable des corps parfait partout, l'impression d'être dans un bar de strip tease a ciel ouvert.

Honnêtement je suis un 6/10, le genre de gars pas forcement beau mais avec un truc quand même.

Une certaine Helena qui vient me super-like, niveau tellement lourd que je pensais que c'etait un fake, petite 1m63 mais j'aime ça donc pas de soucis.... (Au brésil elles sont pour la plupart petite, pas rare de voir du 1m50,60 a profusion. Cool pour les kheys pas très grands.)

Sinon Y'avais son insta lié, effectivement c'est bien elle, on organise le truc dans un bar dans le centre.

Le feeling passe, je la fais rire avec mon accent de merde, (dur le portugais j'ai vraiment du mal, surtout en conversation réel. + en plus ils ont différentes expressions dépend de la ou tu es, genre comme nous entre le nord et le sud de la France)
Bref je la fais beaucoup parler de sa vie, famille, job etc.. Elle étudie la médecine apparemment. On sexualise vite et ducoup je l'embrasse très rapidement (après 2 bière top chrono.. ) (Ce qu'il faut savoir c'est que les brésiliennes sont très ouvertes sur le sexe et l'intimité, elles peuvent en parler sans problème entre elles, avec des mecs , en date ou même en famille, d'ailleurs pas rare de voir des jeunes s'embrasser langoureusement, se "caresser" gentillement devant la famille/amis sans aucune gène.)

On va a son appart on baise direct, que dire que dire a part corps de fou, a peine 19 ans et croyez moi très expérimenté, certainement l'une des meilleures de ma vie, sa technique de fellation était parfaite je me croyez dans un porno putain. Elle était inarrêtable, c'est elle qui menait clairement la danse.

Bref c'était vraiment excellent, elle a vraiment aimé aussi, on a bien parler 3 heures après puis dodo dans le même lit, dur de partir le matin mais pas le choix, j'ai son What'sApp d'ailleurs y'a pas longtemps nouveau message de sa part en gros elle me sort "Quand esque tu reviens deja ? Les bières sont aux frais"

J'y retourne en mai pendant mes congés et avec tout le respect que j'ai pour elle croyez moi j'ai deja la bite au garde a vous.

Je lui avais propose un resto puis expo ! Resultat elle se pointe 2h en retard, avais pris 20kilos entre ca PP et IRL ! Mange comme un goret dans un resto hypra cher et arrive meme pas a aligner plus de 6 mots en anglais puis me demande de payer pour l'expo a Pompidou !

Resultat des courses: juste un SMS en FR plus que moyen me remerciant et qu'elle a bien aime ma compagnie !

J'ai rencontré une modèle photo

On a pris un chocolat chaud un jeudi soir à 23h dans un bar à bière
On est allé écouté de la musique chez moi
On a dormi ensemble (et on s'est embrassé of course)
On s'est revu le lendemain, même genre de soirée
On s'est revu le lendemain, on a couché ensemble

On est resté 7 mois ensemble et maintenant c'est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ca c'est le match qui marche bien

Après il y a l'habituel mètre cube qui prend les photo 3/4 face :hap:

Une dizaine de match,
1 seule vraie discussion,
1seul rdv (avec cette même personne) qui s'est plutôt bien passé même si on était sûrement un peu gênés.
on doit se revoir mais j'ai comme l'impression que c'est pas ce que je recherche même si on rigole vachement bien ensemble par message.

Le 11 février 2018 à 09:55:20 paperisitas a écrit :
J'ai eu que deux rendez-vous, j'en ai baisé qu'une

Moi, une fille de Tinder qui paraissait 7/10 sur ses photos. Elle arrange un rdv au cinéma, je l'attends dans ma voiture.

Je vois une baleine arriver au loin et qui toque a ma voiture... Pire malaise ever

On va au cinéma, en plus j'étais malade comme un chien, elle me dit que j'ai une belle voiture pour quelqu'un qui vient d'arriver (donc pour elle tous les immigrés sont pauvre :hap: j'ai immigré au Qc)

On a été maté Inferno, cette grosse vache a essayé de se coller, j'esquivais à chaque fois.

Je la ramene chez elle, y'a un petit blanc puis elle part (elle attendait surement le bisou ou que je la démonte chez elle) et on se dit au revoir.

Le lendemain, je recois un texto d'elle qui dit "la premiere date s'est bien passé, on peut se revoir au starbucks :)"

J'ai bloqué son numéro . Mettre des photos de toi super bien fine et venir en grosse vache, déja si ça commence a mentir :malade:

L'autre rendez vous, j'ai fait 80 km :rire: elle était vraiment mignonne sur les photos et arrivé la bas, elle correspondait aux photos malgré qu'elle soit un peu chubby, on va chez elle, elle me joue du piano et je fais style que je vais lui jouer un morceau, donc je m'approche et je l'embrasse :noel:

Ensuite on va au ciné voir star wars, enfin on a payé la salle de star wars car elle m'a dévoré la bouche toute la séance, ensuite elle voulait pas me sucer, je faisais comprendre, tin j'ai pas fait 80 km pour rien quoi :rire:

La deuxieme semaine, je retourne la bas, et on finit par baiser, puis la arrive le moment qu'il faut pas, je leche sa chatte, et toute les odeurs de poissonerie dégueulasse sortent, j'ai débandé direct, ça m'a carrément dégouté d'elle.

Aprés la meuf, me disait par texto qu'elle viendrait chez moi toute les semaines etc.. la meuf trop collante quoi, donc j'ai envoyé un message pour dire gentiment que ça sert a rien , ensuite elle m'appelle 3 fois, ou j'ai jamais répondu.

Et depuis ce jour la, j'ai pas baisé :hap:

Ayaaaaaaaaa

1 seule rencontre. Par message ça passait super bien, 7/10, je la faisais beaucoup rire, la discussion s'enchaînait et je la vois le lendemain.

Je la retrouve à Paris, elle sort du métro je la reconnais pas tellement elle est maquillée et différente de ses photos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png .

Je lui fais la bise puis regarde autour de moi en faisant mine de chercher la sortie pour ne pas la regarder pendant quelques secondes et encaisser le choc. On commence à marcher et elle me dit "t'es mieux que sur les photos :-) ". Je réponds pas parce que j'arrivais pas à lui dire la même chose et elle me sort "Et moi je te plais pas ? :( - Euh si si t'es très bien" puis on commence à marcher dans Paris et je l'emmène aux Tuileries pour qu'on se pose sur un banc et discute.

Elle m'a répété plein de fois "je m'attendais pas à ce que tu sois timide vu que par messages t'étais super marrant", son physique et sa manière de parler m'avaient complètement déstabilisé, elle avait 17 ans en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Résultat j'ai réussi à me barrer après une heure et quelques et on s'est plus reparlés :hap:

Le 11 février 2018 à 11:48:28 devi4 a écrit :
Une 8/10 je l invite a boire un verre et des qu elle arrive le 8 se transforme en 6...10 kg de plus et ses photos devaient dater mais joli visage quand meme. Je la ramene chez moi qd meme et quand elle se deshabille et bien les 10 kg sont tous fichus comme souvent chez les filles au mauvais endroit .j essaie qd meme de la prendre mais demi molle .oblige d allumer mon tel et de matter un film x devant elle pour y arriver . je sais c est nul mais bon .. J ai fait genre j ai un petit probleme de ce cote avec toutes les meufs alors que pas du tout . c est passe moyen....en conclusion quand les filles me plaisent moyen ou pas de feeling je ramene plus

ayaaa j'imagine la scène , quand t'étais entrain de te branler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/2/1510668724-15888-full-1.png le malaise

Le 10 février 2018 à 18:57:37 zairoise a écrit :
je vais à un bar, je m'asseois à une table. J'attends 5 minutes, la fille m'appelle et je fais signe en me levant elle est juste dans la rue d'en face. Elle me dit : "ah merde j'ai oublié j'ai un rdv hyper important je dois filer"
:pf:

Ayaaaaaaaaaaaaa !

Le 11 février 2018 à 19:20:36 Jeans-Matheux a écrit :

Le 11 février 2018 à 11:48:28 devi4 a écrit :
Une 8/10 je l invite a boire un verre et des qu elle arrive le 8 se transforme en 6...10 kg de plus et ses photos devaient dater mais joli visage quand meme. Je la ramene chez moi qd meme et quand elle se deshabille et bien les 10 kg sont tous fichus comme souvent chez les filles au mauvais endroit .j essaie qd meme de la prendre mais demi molle .oblige d allumer mon tel et de matter un film x devant elle pour y arriver . je sais c est nul mais bon .. J ai fait genre j ai un petit probleme de ce cote avec toutes les meufs alors que pas du tout . c est passe moyen....en conclusion quand les filles me plaisent moyen ou pas de feeling je ramene plus

ayaaa j'imagine la scène , quand t'étais entrain de te branler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/2/1510668724-15888-full-1.png le malaise

Haha je me suis fini tout seul et elle en train de regarder en manque a cote.malaise quand meme

Ce topic omg, je vais raconter la seule fois où j'ai fait une rencontre IRL
Je match une 7/10 sur Tinder, comme moi quoi. On parle bien, au détour d'une conversation sexuelle je lui dis que j'adore lécher des chattes et que je suis doué pour ça (en réalité je l'ai jamais fait, mais j'ai regardé des tutos sur le hub). On se rencontre un vendredi soir. Je me rase les aisselles pour pas transpirer mais rien à faire je suis trop stressé. Je décide donc de boire deux verres de whisky pour évacuer la pression, je prends une douche et je sors de chez moi. J'arrive sur le point de RDV, elle est déjà là (je la vois au loin). Je marche vers elle tout en lâchant un putain de pet diffus. Je pris pour qu'elle ne le sente pas quand j'arriverai à sa hauteur. Je sais pas si je dois lui faire la bise ou l'embrasser. Solution : je fais les deux. Putain de malaise, elle se met à rougir et me dit que je suis « mignon ». On passe un début de soirée assez cool malgré quelques blancs puis on finit chez elle. Elle me demande de lui montrer ce que je lui ait. Je commence à la déshabiller et à l'embrasser partout avec de descendre jusqu'à sa chatte. Une petite odeur âcre mais ça passe, j'ai bien envie de la bouffer. Je lèche et j'ajoute un doigt au bout de 3 minutes, elle gémit super fort. Elle famoso technique du doigt vers le haut (merci les tutos). J'ajoute un second doigt, elle jouit au bout de moins de 10 minutes. Elle me dit «on voit que t'as de l'expérience». On baise environ 15 minutes, pas moyen de tenir plus longtemps malgré le fait que je pense à une vieille deguelasse ou à Jean-Pierre Foucault à poil. Je jutte sans plaisir à cause des images que j'ai en tête. Elle a l'air un peu déçu mais j'y retourne avec ma langue. Je sens l'odeur de la capote, j'ai l'impression de passer apre

Données du topic

Auteur
adioslaclope
Date de création
10 février 2018 à 18:52:35
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 342