[Tinder] Venez raconter les rencontres avec vos matchs
Les deux autres rien de malaisant mais pas trop de feelings (enfin l'une d'entre elle ça s'était bien passé mais elle m'a mise un stop et ghost pour la suite )
Ouai mon pcr est pas mal, squat bcp et pratique le sport énormément (peut être trop même).
Tout les derniers match que j'ai rencontrée je les ai baisées au premier rdv ( environ une dizaine ) .
La dernière en date samedi soir
Le 13 février 2018 à 12:07:58 SunsetDrive a écrit :
Moi j'utilise seulement à l'étranger, en France c'est une perte de temps, autre chose à foutre que de faire la conversation à des idiotes.Au moins les étrangères tu en apprends sur leur culture, elles sont plus intéressées à toi du fait que tu sois étranger.. tu apprends une langue étrangère dans le process... full bénéfice.
Bref.
En Colombie :
1- Une go qui avait étudié en France 6/10, elle a fait que de me parler français tout le date ça m'a cassé les couilles pour moi qui voulait apprendre l'espagnol .
Bref elle me repropose une date mais je lui dis direct " on mettra une alarme pour swap de langue toutes les 15 min ça te va ? " j'avais pas particulièrement envie de la ken quoi donc la flemme de refaire le prof de langue. Au final on a parlé qu'espagnol, super sympa on s'est bu un verre sur une montagne en haut de medellin. Un autre jour on est allé au musée je lui ai dit de venir a la maison regarder Fargo et hop. Pas génial mais une fille super on est tjs en contact.2- Une go à qui j'avais parlé sur interpal avant de venir, mignonne mais énorme pot de colle en mode chevalier et princesse. On a maté un cinéma en plein air à la Fac de medellin une ou deux fois, pareil je lui dis de passer a la maison mais même dans le plumard elle voulait pas se donner elle a fini par craquer mais après elle me spammait toutes les 3 minutes sur whatsapps en mode " tu fais quoi ??? " "tu réponds pas ??? " bref dès que j'ai quitté la ville je l'ai supr.
3- Une go hyper fraiche genre hipster 8/10 qui regardait du ciné nouvelle vague, écoutait des trucs stylés etc vraiment out of my league bref c'était mon dernier soir dans la ville et mon premier message c'est de lui envoyer un son un peu obscur qui me faisait penser à son profil (I hope you die de molly nilsson) et par un hasard de ouf c'était son artiste préféré elle a halluciné. Je la vois sur la plage on papote un peu, après elle m'amène dans un club electro mais les latins dansent tellement bien je passais pour un balais dans l'histoire en plus c''était genre le club un peu style et moi j'avais un vieux t shirt h & m emporté pour le voyage .
Bon et je lui propose de mater mes photos de voyage à l'hotel et je la nique elle reste dormir franchement tellement belle que je la regardais dormir comme un gros canard.Bon sauf que j'ai chopé une indigestion à cause d'un poisson pourri et j'ai passé la nuit a vomir, le lendemain elle est revenu m'apporter des medocs et des fruits et le jour suivant je me suis barré pour une autre ville et encore aujourd'hui je regrette d'être parti alors que y'avait plein de spots que j'aurais pu visiter avec elle dans le coin.
En fait j'avais trop peur que les meufs profitent de moi et je savais qu'elle avait pas trop de thunes mais bon ça m'aurait pas coûté grand chose et on aurait bien kiffé.Après j'en ai tapé 2-3 autres mais rien de ouf, si vous voulez je vous fera les autres pays après
Je serais en colombie dans 2 mois..tu as du t eclater c est les plus belles femmes du monde la bas. Je parle deja a qq une sur whatsapp et les fakes 10/10 de france sont bien reel la bas..
Le 13 février 2018 à 12:33:34 Didibig a écrit :
Beau ratio lameds, tu es un combien ?
Je suis un énorme blaireau
Lamedsweatshirt
13 février 2018 à 12:28:51
Alerte
Tout les derniers match que j'ai rencontrée je les ai baisées au premier rdv ( environ une dizaine ) .
les filles sont pas comme ca donc bien essayé le mytho
les khey j'ai un match !
vous me conseillez de lui dire quoi ?
c'est une 8/10
Le 13 février 2018 à 12:39:09 Didibig a écrit :
T'es games sont des 3/10 alors
Pas du tout !
C'est super varié . En moyenne des 6/10 7/10 . Des fois plus des fois moins
Le 13 février 2018 à 12:43:50 AdiosLaClope a écrit :
Lamedsweatshirt13 février 2018 à 12:28:51
Alerte
les filles sont pas comme ca donc bien essayé le mytho
Le mec me sors que les filles ne sont pas comme ça et là minute d'après il s'empresse de nous demander un conseil car il viens d'avoir un match
Je pense que c'est pas vraiment moi le mytho mais plus toi le puceau
Données du topic
- Auteur
- adioslaclope
- Date de création
- 10 février 2018 à 18:52:35
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 210