[Tinder] Venez raconter les rencontres avec vos matchs
putain mais l'OP malaisant, on dirait qu'il se branle sur vos réponses ça vous dérange pas ?
Bordel je suis mort, l'op qui demande sans cesse "elle t'a pas sucé ?"
L'auteur est un malade
Il a dĂ©jĂ fait des topics de la sorte oĂč il harcĂšle tout le monde pour savoir si les nanas sucent et avalent pour au final nous traiter de mytho
A croire qu'il attend les réponses chibre en main
Le hasard fait bien les choses
Un de mes premiers rdv tinder me laisse encore des vertiges de malaise quand j'y repense.
18 ans dans une université de Paris je devais aller la chercher là bas...
DĂ©jĂ je met 15 minutes Ă la trouver elle fait genre 1m50
AVEC DES CHAUSSURES COMPENSER
Du coup je déconne sur son ùge et effectivement elle à 17 ans et non 18
Bref, pas grave j'ai pas bouger pour wallou.
On avait prévu un ciné elle avait envie de voir un film qu'elle attendait depuis longtemps ...
MISS PEREGRINE bordel elle qui me disait qu'elle aimait le ciné...
Je met ma fierté de cÎté je paye le ciné on s'installe on rigole bien et tout vers la moitié du film je pose ma main à cÎté d'elle pour avoir un contact elle me fixe je pensais qu'elle allait me pécho ...AYAAAAAA elle me sort un ""
LĂ j'ai pris un gros coup j'ai fini pĂ©niblement de regarder la fin du film j'ai plus lĂącher un mot mĂȘme sur le trajet de mĂ©tro qu'on avait en commun j'ai pas dis au-revoir et je l'ai bloquĂ©.
Le lendemain je devais voir une pote que j'avais pas vu depuis longtemps et maintenant ça fait 1 an et demi que je suis avec
J'ai eu qu'un seul rdv avec tinder, une meuf avec qui je m'entendais bien, on s'est vu au bout d'une semaine Ă parler, on a baiser le premier soir,
on a décidé de se mettre en couple ensuite parce-qu'on rigolais bien ensemble,
on est resté un mois ensemble et je l'ai quitté parce-que en fait on avait rien à se dire, on avait rien en commun
maintenant je suis de retour sur tinder mais je me mettrais plus en couple comme ça, c'était n'importe quoi
le meilleur match Jetais direct cash avec elle en message elle etait daccord , vu quelle ma trouver sympa, on prend un verre et elle me demande daller la prendre toute la nuit , elle ma vider 3 x en 1h
Le pire , je match avec elle me dis de la rejoindre direct dans un bar , je la rencontre le soir meme dans le bar , a peine je rentre dedans on se regarde elle me galoche sauvagement direct devant sa pote , on se taille , on fait 1h de trajet , elle me taille une pipe dans lascenceur , arriver dans la chambre vien le drame ...
Jarrive pas a bander
Ma bite fais que de sortir
Jetais ultra fatiguer
A 5 6 h je lache un ya ma daronne qui mattend
Je rentre chez moi yavait ma daronne qui mattendait
DARONNED
Données du topic
- Auteur
- adioslaclope
- Date de création
- 10 février 2018 à 18:52:35
- Nb. messages archivés