Salut les kheys, afin qu'on voit qui s'en sort le mieux avec les meuf dites comment se sont passés vos rencard 👍
Poir le moment j'en ai eu qu'un, une 7/10 chaudasse par message mais qui etait scotché a son tel durant tout le rdv, gros malaise 🤣🤣😓 surtout qu'en rentrant c'est elle qui m'a harcelé limite car je lui repondait plus 😐
je vais à un bar, je m'asseois à une table. J'attends 5 minutes, la fille m'appelle et je fais signe en me levant elle est juste dans la rue d'en face. Elle me dit : "ah merde j'ai oublié j'ai un rdv hyper important je dois filer"
Le 10 février 2018 à 18:57:37 zairoise a écrit : je vais à un bar, je m'asseois à une table. J'attends 5 minutes, la fille m'appelle et je fais signe en me levant elle est juste dans la rue d'en face. Elle me dit : "ah merde j'ai oublié j'ai un rdv hyper important je dois filer"
Le 10 février 2018 à 18:57:37 zairoise a écrit : je vais à un bar, je m'asseois à une table. J'attends 5 minutes, la fille m'appelle et je fais signe en me levant elle est juste dans la rue d'en face. Elle me dit : "ah merde j'ai oublié j'ai un rdv hyper important je dois filer"
Comment tu l'as pris ?
pas très mal, surtout que j'avais déjà commandé un café j'ai du le boire seul