Topic de adioslaclope :

[Tinder] Venez raconter les rencontres avec vos matchs

putain mais l'OP malaisant, on dirait qu'il se branle sur vos réponses ça vous dérange pas ?
200 match une cinquantaine de rendez vous, y'a eu de tout dur de tout dire

Rdv dans le 77 j avais rien a faore.je me tape 1h de route normal.je suis du 92.
Une blonde tatoué qui m envoyait ses nichons sont corps est lache par contre
Bref on baise dans les bois .

Et je tombe en panne (pas de ma queue mais de ma bagnole )
J etais pas bien
Ma meuf me plaisait pas
Du coup le lendemain je fais 3 h de route pour uen batterie

Omg je fais plus ce gebre de plan

"J'ai bloqué son numéro . Mettre des photos de toi super bien fine et venir en grosse vache, déja si ça commence a mentir :malade:"

AYAAAAAAAAA la plupart font ca

J'en ai eu 4/5 j'écrit des résumés dans 5 minutes :oui:
mais genre vous baisez au premier rdv les khey racontez des vrai truc ca m'etonnerait bien qu'une fille couche comme ca sans aucun sentiment ni connaitre le mec

Le premier: Je rencontre une nana qui m'a invité a boire un verre elle a 3 ans de plus que moi on discute passe une bonne soirée on se dit qu'on se reverra mais on ne s'envoie plus jamais de message..

Le deuxième: Je rencontre encore une nana plus âgée que moi mais que d'un an cette fois. Elle m'a proposé de manger chez elle j'ai accepté et j'ai fini dans son lit. On a eu une relation dégueulasse pendant a peu près 1 mois il me semble.

Le troisième: J'ai rencontré une indienne scout dans un bar, elle était super timide et ne relançait jamais la conversation j'en ai eu plein le cul, je suis rentré et je n'ai plus jamais voulu voir cette nana qui n'était pas mon style de toute façon.

Le quatrième: On passe la soirée en ville je lui montre des endroits chics, on bois puis on mange et on discute toute la soirée c'est parfait. Au moment ou elle a voulu prendre son métro je l'ai tirée par le bras je l'ai embrassée. Suite a ça j'ai eu une relation passionnelle pendant 8 mois puis il y a eu 2 mois ou elle avait grave changée.. Je l'ai quittée car c'était trop toxique mais je l'aime encore.

Le cinquième: Je viens chercher une nana a la gare, on fait la tournée des bars puis elle vient chez moi car c'est ce qu'on avait convenu vu qu'elle habitait loin elle restait squatter. On commence a faire des jeux a boire on rigole a mort sauf que la on abuse on commence a mélanger du lait a l'alcool etc :mort: J'ai passé la fin de la soirée a vomir et le lendemain aussi pour un total de 9 vomis (quel champion !). On s'est revu chez elle j'ai couché avec et maintenant on est en couple meme si j'ai encore des sentiments pour mon ex.

Chaque fois c'était différent mais c'était dans tout les cas des expériences formidables :oui:

J'ai oublié j'en ai eu un sixième ou j'ai été prendre le train pour voir une nana encore plus âgée de 2 ans on a fait quelques parties de billards mais physiquement elle ne m’intéressait pas du coup on a jouer bu un verre puis je suis rentré mais c'était cool :oui:
et la meuf la qui avait un mec elle avalait ? :rire:

Une italienne a qui j'avais parlé jusque 2 heure du mat, on était sensé se voir le lendemain

Boire un café ou une bière en centre ville, on parlait en anglais, elle me dit que je suis le premier gars normal qu'elle rencontre depuis qu'elle est en France.
Je l'a fait rire et on Ă©change facilement, de toute mes rencards c'Ă©tait de loin la fille la plus bonne, 1m55, super fine avec pourtant des beaux seins/fesses. Une brune avec une peau extrĂŞmement blanche et propre.
Son visage n'Ă©tait incroyable c'Ă©tait 6 de visage :( mais une 10 de corps

Après avoir bu il faisait super froid on décide de rentrer, je la réchauffe sur la route, elle me dit qu'elle rentre, je lui demande si je elle veut que je la raccompagne, elle me dit "yes please"
On rentre chez elle, elle file au toilette, je m'assois sur le canapé en l'attendant, en sortant elle s'assoit a côté de moi.
LĂ  je sais pas ce qu'il me prend je commence Ă  la gronder en mode "maintenant que t'es en France il est hors de question que tu continues a parler anglais" il faut que je t'apprennes :(
Elle hoche la tĂŞte avec enthousiasme

Je finis par lui donner des cours d'anatomie en plaçant ma main sur elle et en lui faisant répéter "Le genou"
"La cuisse" "L'entre cuisse" et elle me sort en français "Après ?"

Bref je la baise rapidement parce qu'elle a peur que sa collc arrive, on reste rapidement en contact après.

Je raconte les meilleurs mais j'ai plein d'histoire comme ça

siril22: pas mal, raconte les autres

toi t'es un combien sur 10? 🤔

Le 12 février 2018 à 10:19:08 AdiosLaClope a écrit :
siril22: pas mal, raconte les autres

toi t'es un combien sur 10? 🤔

Je suis un 5/6 1m80 je suis mieux en photo parce que j'en prends vraiment plein pour matcher.
Mais je pense être intéressant et savoir mener une conversation, et avoir assez confiance pour sexualiser.

Et là je raconte les meilleures hein, j'en ai passé du temps là dessus pour pécho, ça a même été une cause pour laquelle je suis aller aux rattrapages, j'étais tellement en chien que passais beaucoup de temps sur ces applis.

Au final je galérais a avoir des rencards mais quand j'en avais je baisais dans 80% des cas.
(Je passais parfois 1 mois sans avoir de rencard hein)

mais t'a jalais etait en couple avec une de ces filles ?

Utilisé une seule fois, sur une meuf dessinatrice de 26 ans.

Vue au bar, je la ramène, galoche dans la voiture, elle m'emmène chez elle, je la baise.

Si je suis chaud je vous raconterai mes RDV, mais j'en ai une bonne quinzaine. :rire:

Je rencontre une meuf le jour du 14 juillet, on délire on rigole.

Sur un coup de folie on se dit qu'on allait voir le feu d'artifice ensemble. C'était une étudiante en médecine alpha qui avait son appart et qui taffait l'été dans l'animation...

Je suis pas prêt la plupart des mes vêtement sont sales, et vu que je suis étudiant je dois aller à la laverie pour arranger ça :rire:

Bref j'y vais propre, mais habiller comme un sac.

Dans le métro je crois une fille qui me regarde de haut en bas et me dévisage, "qu'est ec qu'elle me veut cette conne"
Au final c'Ă©tait elle je vous dit pas le malaise.
On y va, la fille est super distante tu sens qu'elle est déçue, elle me reproche ma taille "tu fais pas 1m84" (elle même était super grande elle faisait presque 1m80, je n'étais que légérement plus grand qu'elle.
J'en rajoute sur ma taille sur tinder comme tous les mecs hein

Bref le malaise est a son maximum, en plus c'est une vraie connasse qui critique sa famille, qui dit que sa soeur est "grosse et dégueulasse" vraiment pas une bonne personne. Elle était avec un mec qui l'avait frappé avant apparement.
Bref moi je m'en fous et je suis juste dans une optique ou je veux passer un bon moment, voir tirer mon coup parce qu'elle est quand mĂŞme fraiche.
Après le feu d'artifice j'arrive a arranger le malaise petit a petit et a remonter la pente.
On se prend un kebab et en bouffant le kebab elle me regarde et elle me sort "En fait, t'es plutôt beau" Le "en fait" m'a pas mal choqué :rire:

Bref on rate le dernier métro (ça c'est ma technique favorite) mais là je l'ai pas fait exprès les kheys, je pensais avoir aucune chance avec elle et je voulais juste rentrer chez moi pour lancer une LoL.
Elle habitait SUPPPER loin, genre vraiment a l'opposé et en périphérie. (coté de nord de la ville, et moi côté sud) Bref je lui propose de lui appelé un uber elle refuse en mode j'ai pas l'argent je l'avais pas non plus...

En tant que gentleman j'allais lui proposer de la raccompagner, mĂŞme si je savais que j'allais devoir marcher 3 heures, et qu'en plus je n'avais aucune chance avec elle.
Et là miracle elle me dit "Tu me raccompagnes ?" J'ai un matelas gonflable chez moi si tu veux dormir...Après peut être qu'on aura la flemme de le gonfler :hap: "

Au final cette insinuation avait juste pour but de me faire la raccompagner parce qu'elle avait peur de faire la route seule.
Sur la route on délire bien à marcher la nuit avec les étoiles, elle a mal aux pièds, je prend ses chaussures et marche pièd nus sur les bandes blanches de la route en me prennant la main (un des meilleurs moments que j'ai eu)

Bizarrement 2 minute avant d'arriver chez elle, elle se ferme totalement et devient froide, en arrivant elle me dit qu'elle s'imagine pas me faire monter chez elle le premier soir :(
Au final je suis rentré chez moi en me taper 2 heure de route dans le sens opposé, super frustré.

Quelque jours plus tard j'ai appris qu'elle s'était remise avec son mec qui l'avait frappé et qui avait foutu le bordel chez elle :hap:

Données du topic

Auteur
adioslaclope
Date de création
10 février 2018 à 18:52:35
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 280