La France est-elle en train de se diriger vers une révolution du peuple ?
SuppriméLe 25 janvier 2018 à 23:59:20 22saucage a écrit :
Je retourne des steacks parcequ'a 18 ans j'ai eu le choix entre laisser mes trois petits freres dans des familles d'accueil ou de charbonner pour les garder près de moi
Et donc, tu voudrais que le "système" prenne en charge chaque phase de ta vie, pour éviter ce genre d'accident ?
T'es bien conscient que cet accident est risible comparé à ce qu'il pourrait t'arriver dans d'autres circonstances ? T'as la possibilité de garder en vie tes frères grâce à la situation globale. Dans un contexte de révolution ou de guerre, crois moi, c'est pas assurer qu'ils dépassent l'âge adulte...
Il n'y aura aucune révolution en france..
Déjà celle de 1789 fut instrumentalisé par des élites pour destituer le pouvoir en place afin d'avoir la main mise sur la france..
Aujourd'hui, la population est trop institutionnalisée pour se révolter.. elle préfère s'attaquer à d'autres populations qui fuient la guerre et la misère de leur pays d'origine pour qui, je le rappelle la france n'est qu'un point de passage.. ils veulent tous rejoindre le Royaume-Uni mais le gouvernement français les en empêche..
Les pseudos "printemps arabes" ont été orchestré par les puissances occidentales dans le but de déstabiliser des nations qui n'allaient pas dans le sens de leurs intérêts..
Les pseudos coups d'états militaire en Afrique afin de mettre au pouvoir des dirigeants corrompus qui laissent les lobbys industriels puiser les ressources naturelles de leur terre au détriment de leurs peuples..
Tout ça pour dire que ce n'est pas demain la veille qu'une révolution éclatera en france car ça va contre les intérêts de l'europe.. bruxelles ne laissera jamais pas ceci ce produire..
Et n'oubliez jamais que nous sommes en oligarchie la nation française ..
Le 26 janvier 2018 à 00:12:08 AToMeeMoTA a écrit :
Il n'y aura aucune révolution en france..Déjà celle de 1789 fut instrumentalisé par des élites pour destituer le pouvoir en place afin d'avoir la main mise sur la france..
Aujourd'hui, la population est trop institutionnalisée pour se révolter.. elle préfère s'attaquer à d'autres populations qui fuient la guerre et la misère de leur pays d'origine pour qui, je le rappelle la france n'est qu'un point de passage.. ils veulent tous rejoindre le Royaume-Uni mais le gouvernement français les en empêche..
Les pseudos "printemps arabes" ont été orchestré par les puissances occidentales dans le but de déstabiliser des nations qui n'allaient pas dans le sens de leurs intérêts..
Les pseudos coups d'états militaire en Afrique afin de mettre au pouvoir des dirigeants corrompus qui laissent les lobbys industriels puiser les ressources naturelles de leur terre au détriment de leurs peuples..
Tout ça pour dire que ce n'est pas demain la veille qu'une révolution éclatera en france car ça va contre les intérêts de l'europe.. bruxelles ne laissera jamais pas ceci ce produire..
Et n'oubliez jamais que nous sommes
en oligarchiela nation française ..
Tu sais, y a pas que l'Afrique ou ses habitants qui comptent hein
On dirait que pour toutes références, t'as que ça.
la proposition de Houellebecq était pas mal
mais bon beaucoup de gens sont attaché a la république laïc
Il n'y aura aucune révolution en france..Déjà celle de 1789 fut instrumentalisé par des élites pour destituer le pouvoir en place afin d'avoir la main mise sur la france..
en oligarchiela nation française ..
c'est l'Europe entiere qui se casse la gueule, et ca petera a un moment ou a un autre
cycle tension - guerre - paix - tension - guerre paix ect...
Accident risible
Je te souhaite un cancer, de tout mon coeur
en Tunisie 40% de la jeunesse au chômage normal que sa pete
On fait croire au peuple que la république et les droits de l'homme, démocratie tout ça c'est l'ultime but d'une société et que la "révolution" se fait au moment du vote donc tant qu'il y a cette illusion pas de révolution, puis la révolution et avec quoi ? Pour mettre quoi à la place ?
Il faut vraiment qu'il y ait une énorme crise qui enlève tout confort aux gens pour que ça arrive
Si il existais un moyen légal, efficace et sans douleur de ce suicider, la France perdrait 2 tiers de sa population
Mais le pays va bien
quand on prendra aux francais leurs économie
quand les francais perdront leurs confort
peut-être que...
Le 26 janvier 2018 à 00:17:45 22saucage a écrit :
Accident risibleJe te souhaite un cancer, de tout mon coeur
Je te souhaite de pouvoir continuer à retourner des steack et pourvoir aux besoins de ta famille pendant longtemps.
J'espère sincèrement que tu ne connaitras jamais ce que j'entends par "accident non risible"...
Le 26 janvier 2018 à 00:20:24 22saucage a écrit :
Si il existais un moyen légal, efficace et sans douleur de ce suicider, la France perdrait 2 tiers de sa populationMais le pays va bien
Il n'est pas interdit de se suicider.
On connait des moyens efficaces.
Si les gens ne franchissent pas le pas par peur de souffrir, c'est que les souffrances qu'ils connaissent sont supportables.
Crois moi, la souffrance a des degrés bien divers. Ceux que tu peux concevoir car tu les vis, et les autres, qui dépassent logiquement ton entendement. Pour ma part, je fais confiance aux paroles et aux écrits de ceux qui ont connu des périodes de guerres par exemples, pour savoir que finalement, je suis pas si mal lotis.
Le pays pourrais aller beaucoup plus mal. Tu devrais bénir ces temps de fastes.
Le 25 janvier 2018 à 22:43:39 Bell_sama a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 22:35:31 zaraoustra2 a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 22:30:29 Bell_sama a écrit :
Alors je dirais oui mais seulement avec un déclencheur et pas n'importe lequel !1 )Dans un premier temps il faudrait un attentat islamiste d'une grande ampleur même si ils ne veulent pas se l'avouer (consciemment ou inconsciemment) ça galvanise les musulmans, le fait d'ëtre sous les projecteurs etc..
2) Dans un deuxième temps, un nationaliste pète un câble et fait un carnage dans une mosquée sans se faire choper , il se filme et balance la vidéo sur internet, l'islam qui est déjà une religion très sectaire dispose désormais de l’outil de propagande ultime.
3) Dans un troisième temps, l'attentat islamiste est totalement oublié, la vidéo fait le buzz et c'est un déferlement de haine de la communauté musulmane et des étrangers qui n'hésite plus à s'en prendre directement à la population autochtone et à l'état.
4) L'état perd le contrôle laissant sa population blanche à la merci de toute la population afro-maghrebine.
5) Je sais pas
T'es au courant que la dites population blanche est armée et capable de se defendre?
On ne le dirait pas mais un francais sur trois possède une arme a feu. Et les mecs representent quand même moins d'une personne sur 10Un français sur trois ça me parait beaucoup, je dirais plutôt 1/10 et la quasi totalité sont des provinciaux qui sont en grande majorité des chasseurs, je doute que Robert et Jean Patrick les deux chasseurs ivrogne soient prêt à se servir de leur fusils pour reprendre les quartiers nord de Marseille des mains de l'envahisseur berbères
Non non, 1/3, et seulement pour les armes legales
C'est peu probable, la question c'est pourquoi ils reprendraient les quartiers nord? Tu me parlais d'une invasion de la france et la tu me parle d'une reprise des cités, y'a une difference
Le français n'est pas prêt à renoncer à son confort parce que bon, on a beau se plaindre on vit encore très bien ici.
Par contre une guerre raciale... Ça arrivera tôt ou tard
Le 26 janvier 2018 à 00:32:27 zguegue-froid1 a écrit :
J'y croyais. Résultat on a élu Macron
Le français n'est pas prêt à renoncer à son confort parce que bon, on a beau se plaindre on vit encore très bien ici.
Par contre une guerre raciale... Ça arrivera tôt ou tard
"le français n'est pas prêt à renoncer à son confort"
Pourquoi une personne sensée ferait ça ?
Le 26 janvier 2018 à 00:15:58 Philippogasus a écrit :
en oligarchiela nation française ..Tu sais, y a pas que l'Afrique ou ses habitants qui comptent hein
On dirait que pour toutes références, t'as que ça.
C'est juste pour avoir des exemples qui appuient mon propos.. il n'y aura aucune révolution en france car le peuple est trop divisé et qu'il n'y a personne pour financer une telle action.. encore moins une action structurée ..
On a zéro leader .. et le régime en place dans le gouvernement français sont tous des traîtres à la nation au service de bruxelles..
Les français ne voulaient pas de l'europe en 1989, la majorité à voté non au référendum de 2004 ..
Si les français désirent réellement du changement, il faut sortir de l'union européenne.. chose qui n'arrivera jamais car chacun préfère se cloîtrer dans son petit confort..
Comme je l'ai dit plus haut, il faut une action commune structurée pour renverser le régime en place .. mais ça n'arrivera jamais car une bonne partie perfere s'attaquer aux arabes et aux noirs (qui sont pourtant dans la même situation qu'eux) plutôt que de s'attaquer aux véritables responsables ..
Données du topic
- Auteur
- Ruskia56
- Date de création
- 25 janvier 2018 à 21:46:11
- Date de suppression
- 15 décembre 2022 à 03:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC