Topic de Ruskia56 :

La France est-elle en train de se diriger vers une révolution du peuple ?

Supprimé

Le 26 janvier 2018 à 00:34:31 zguegue-froid1 a écrit :
Je dis pas le contraire. Je suis le premier à me satisfaire de mon petit confort

Et c'est légitime. J'ajouterais qu'il est très grand relativement et objectivement parlant.

Beaucoup ici semblent oubliés qu'on accès à des biens, des denrées, des services que nous jalouseraient même les rois...

Le 26 janvier 2018 à 00:36:10 AToMeeMoTA a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 00:15:58 Philippogasus a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 00:12:08 AToMeeMoTA a écrit :
Il n'y aura aucune révolution en france..

Déjà celle de 1789 fut instrumentalisé par des élites pour destituer le pouvoir en place afin d'avoir la main mise sur la france..

Aujourd'hui, la population est trop institutionnalisée pour se révolter.. elle préfère s'attaquer à d'autres populations qui fuient la guerre et la misère de leur pays d'origine pour qui, je le rappelle la france n'est qu'un point de passage.. ils veulent tous rejoindre le Royaume-Uni mais le gouvernement français les en empêche..

Les pseudos "printemps arabes" ont été orchestré par les puissances occidentales dans le but de déstabiliser des nations qui n'allaient pas dans le sens de leurs intérêts..

Les pseudos coups d'états militaire en Afrique afin de mettre au pouvoir des dirigeants corrompus qui laissent les lobbys industriels puiser les ressources naturelles de leur terre au détriment de leurs peuples..

Tout ça pour dire que ce n'est pas demain la veille qu'une révolution éclatera en france car ça va contre les intérêts de l'europe.. bruxelles ne laissera jamais pas ceci ce produire..

Et n'oubliez jamais que nous sommes en oligarchie la nation française ..

Tu sais, y a pas que l'Afrique ou ses habitants qui comptent hein :hap:
On dirait que pour toutes références, t'as que ça.

C'est juste pour avoir des exemples qui appuient mon propos.. il n'y aura aucune révolution en france car le peuple est trop divisé et qu'il n'y a personne pour financer une telle action.. encore moins une action structurée ..

On a zéro leader .. et le régime en place dans le gouvernement français sont tous des traîtres à la nation au service de bruxelles..

Les français ne voulaient pas de l'europe en 1989, la majorité à voté non au référendum de 2004 ..

Si les français désirent réellement du changement, il faut sortir de l'union européenne.. chose qui n'arrivera jamais car chacun préfère se cloîtrer dans son petit confort..

Comme je l'ai dit plus haut, il faut une action commune structurée pour renverser le régime en place .. mais ça n'arrivera jamais car une bonne partie perfere s'attaquer aux arabes et aux noirs (qui sont pourtant dans la même situation qu'eux) plutôt que de s'attaquer aux véritables responsables ..

Mais pourquoi tu voudrais qu'ils en viennent à vouloir du changement ? Comme tu le dis, on reste dans notre confort. Notre confort n'est pas réduit à rien ou n'en souffre pas trop, malgré que l'Europe et les dirigeants soient "des traitres" et des "collabos"...

Donc, pourquoi, logiquement, les gens bougeraient, sinon pour défendre leurs intérêts, ou retourner à une période faste ?

On ne change pas de situation parce que globalement, c'est supportable et supporté.

Nos droits et nos libertés ne sont pas bafouées, on peut manger, avoir des projets, se divertir, s'habiller avec autre chose que des loques, voyager, évoluer, vivre sa croyance dans le calme...

Tout ça, c'était de l'ordre du miracle à certaines époques, comme pendant les crises. Une révolution n'apparait que parce que les conditions y mènent. Et il faut des conditions terribles avant d'enclencher ce phénomène. Donc je comprends pas le raisonnement sous-jacent de ceux qui se désolent de l'apathie du peuple. Ce qui n'est qu'un symptôme, qui dit qu'il vit plutôt bien.

Je pense que ça va commencer à péter quand certaines ressources vont venir à manquer soit dans relativement longtemps. Avant ça aucune chance d'avoir une révolution, surtout avec Macron au pouvoir qui a décrédibilisé tous les partis. Notre confort nous a tellement habitués à la passivité, je connais si peu de gens qui défendent leurs convictions à bras le corps, franchement je m'attends pas à ce que ça pète dans les 5-10 ans qui viennent. Et d'ailleurs pourquoi ça péterait ? Que demande le peuple ?

Le 26 janvier 2018 à 00:31:43 zaraoustra2 a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 22:43:39 Bell_sama a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 22:35:31 zaraoustra2 a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 22:30:29 Bell_sama a écrit :
Alors je dirais oui mais seulement avec un déclencheur et pas n'importe lequel !

1 )Dans un premier temps il faudrait un attentat islamiste d'une grande ampleur même si ils ne veulent pas se l'avouer (consciemment ou inconsciemment) ça galvanise les musulmans, le fait d'ëtre sous les projecteurs etc..

2) Dans un deuxième temps, un nationaliste pète un câble et fait un carnage dans une mosquée sans se faire choper , il se filme et balance la vidéo sur internet, l'islam qui est déjà une religion très sectaire dispose désormais de l’outil de propagande ultime.

3) Dans un troisième temps, l'attentat islamiste est totalement oublié, la vidéo fait le buzz et c'est un déferlement de haine de la communauté musulmane et des étrangers qui n'hésite plus à s'en prendre directement à la population autochtone et à l'état.

4) L'état perd le contrôle laissant sa population blanche à la merci de toute la population afro-maghrebine.

5) Je sais pas

T'es au courant que la dites population blanche est armée et capable de se defendre?
On ne le dirait pas mais un francais sur trois possède une arme a feu. Et les mecs representent quand même moins d'une personne sur 10

Un français sur trois ça me parait beaucoup, je dirais plutôt 1/10 et la quasi totalité sont des provinciaux qui sont en grande majorité des chasseurs, je doute que Robert et Jean Patrick les deux chasseurs ivrogne soient prêt à se servir de leur fusils pour reprendre les quartiers nord de Marseille des mains de l'envahisseur berbères

Non non, 1/3, et seulement pour les armes legales
C'est peu probable, la question c'est pourquoi ils reprendraient les quartiers nord? Tu me parlais d'une invasion de la france et la tu me parle d'une reprise des cités, y'a une difference

Le 26 janvier 2018 à 00:43:26 Philippogasus a écrit :

Déjà celle de 1789 fut instrumentalisé par des élites pour destituer le pouvoir en place afin d'avoir la main mise sur la france..

Aujourd'hui, la population est trop institutionnalisée pour se révolter.. elle préfère s'attaquer à d'autres populations qui fuient la guerre et la misère de leur pays d'origine pour qui, je le rappelle la france n'est qu'un point de passage.. ils veulent tous rejoindre le Royaume-Uni mais le gouvernement français les en empêche..

Les pseudos "printemps arabes" ont été orchestré par les puissances occidentales dans le but de déstabiliser des nations qui n'allaient pas dans le sens de leurs intérêts..

Les pseudos coups d'états militaire en Afrique afin de mettre au pouvoir des dirigeants corrompus qui laissent les lobbys industriels puiser les ressources naturelles de leur terre au détriment de leurs peuples..

Tout ça pour dire que ce n'est pas demain la veille qu'une révolution éclatera en france car ça va contre les intérêts de l'europe.. bruxelles ne laissera jamais pas ceci ce produire..

C'est juste pour avoir des exemples qui appuient mon propos.. il n'y aura aucune révolution en france car le peuple est trop divisé et qu'il n'y a personne pour financer une telle action.. encore moins une action structurée ..

On a zéro leader .. et le régime en place dans le gouvernement français sont tous des traîtres à la nation au service de bruxelles..

Les français ne voulaient pas de l'europe en 1989, la majorité à voté non au référendum de 2004 ..

Si les français désirent réellement du changement, il faut sortir de l'union européenne.. chose qui n'arrivera jamais car chacun préfère se cloîtrer dans son petit confort..

Comme je l'ai dit plus haut, il faut une action commune structurée pour renverser le régime en place .. mais ça n'arrivera jamais car une bonne partie perfere s'attaquer aux arabes et aux noirs (qui sont pourtant dans la même situation qu'eux) plutôt que de s'attaquer aux véritables responsables ..

Mais pourquoi tu voudrais qu'ils en viennent à vouloir du changement ? Comme tu le dis, on reste dans notre confort. Notre confort n'est pas réduit à rien ou n'en souffre pas trop, malgré que l'Europe et les dirigeants soient "des traitres" et des "collabos"...

Donc, pourquoi, logiquement, les gens bougeraient, sinon pour défendre leurs intérêts, ou retourner à une période faste ?

On ne change pas de situation parce que globalement, c'est supportable et supporté.

Nos droits et nos libertés ne sont pas bafouées, on peut manger, avoir des projets, se divertir, s'habiller avec autre chose que des loques, voyager, évoluer, vivre sa croyance dans le calme...

Tout ça, c'était de l'ordre du miracle à certaines époques, comme pendant les crises. Une révolution n'apparait que parce que les conditions y mènent. Et il faut des conditions terribles avant d'enclencher ce phénomène. Donc je comprends pas le raisonnement sous-jacent de ceux qui se désolent de l'apathie du peuple. Ce qui n'est qu'un symptôme, qui dit qu'il vit plutôt bien.

C'est sûr que comparer à d'autres, nous vivons plutôt bien..
Mais nous avons de moins en moins de droits.. loi travail qui saborde tout ce pour quoi les anciens se sont battus..

Manifestations réprimées par la police si elles sont pas interdites sous couvert "d'état d'urgence"..

Macron qui fait passer ses lois sous ordonnance.. le peuple n'a pas son mot à dire..

Loi sur le renseignement etc .. bientôt nous serons emprisonnés voir "suicider" pour nos idées si elles vont à l'encontre de l'ordre établi..

On taxe déjà certains de complotistes car ils trouvent anormal qu'il y ai eu 2 avions et 3 tours qui se sont effondrées le 11/09.

Ce qui prouve que nous n'avons même pas le droit d'avoir la liberté de se questionner lorsque les versions officielles comportent des anomalies..

Le 26 janvier 2018 à 01:05:23 AToMeeMoTA a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 00:31:43 zaraoustra2 a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 22:43:39 Bell_sama a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 22:35:31 zaraoustra2 a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 22:30:29 Bell_sama a écrit :
Alors je dirais oui mais seulement avec un déclencheur et pas n'importe lequel !

1 )Dans un premier temps il faudrait un attentat islamiste d'une grande ampleur même si ils ne veulent pas se l'avouer (consciemment ou inconsciemment) ça galvanise les musulmans, le fait d'ëtre sous les projecteurs etc..

2) Dans un deuxième temps, un nationaliste pète un câble et fait un carnage dans une mosquée sans se faire choper , il se filme et balance la vidéo sur internet, l'islam qui est déjà une religion très sectaire dispose désormais de l’outil de propagande ultime.

3) Dans un troisième temps, l'attentat islamiste est totalement oublié, la vidéo fait le buzz et c'est un déferlement de haine de la communauté musulmane et des étrangers qui n'hésite plus à s'en prendre directement à la population autochtone et à l'état.

4) L'état perd le contrôle laissant sa population blanche à la merci de toute la population afro-maghrebine.

5) Je sais pas

T'es au courant que la dites population blanche est armée et capable de se defendre?
On ne le dirait pas mais un francais sur trois possède une arme a feu. Et les mecs representent quand même moins d'une personne sur 10

Un français sur trois ça me parait beaucoup, je dirais plutôt 1/10 et la quasi totalité sont des provinciaux qui sont en grande majorité des chasseurs, je doute que Robert et Jean Patrick les deux chasseurs ivrogne soient prêt à se servir de leur fusils pour reprendre les quartiers nord de Marseille des mains de l'envahisseur berbères

Non non, 1/3, et seulement pour les armes legales
C'est peu probable, la question c'est pourquoi ils reprendraient les quartiers nord? Tu me parlais d'une invasion de la france et la tu me parle d'une reprise des cités, y'a une difference

C'est sûr que comparer à d'autres, nous vivons plutôt bien..
Mais nous avons de moins en moins de droits.. loi travail qui saborde tout ce pour quoi les anciens se sont battus..

Manifestations réprimées par la police si elles sont pas interdites sous couvert "d'état d'urgence"..

Macron qui fait passer ses lois sous ordonnance.. le peuple n'a pas son mot à dire..

Loi sur le renseignement etc .. bientôt nous serons emprisonnés voir "suicider" pour nos idées si elles vont à l'encontre de l'ordre établi..

On taxe déjà certains de complotistes car ils trouvent anormal qu'il y ai eu 2 avions et 3 tours qui se sont effondrées le 11/09.

Ce qui prouve que nous n'avons même pas le droit d'avoir la liberté de se questionner lorsque les versions officielles comportent des anomalies..

ecoute l'ami, je vais te confier un secret
Les droits, CA N EXISTE PAS

Il n'y a rien de naturel, rien de garanti par le divin, ce que tu appelle des droits sont en réalité des garanties stables, crée par la somme des interet commun (ex: le droit de proprieté, si tout le monde pouvait voler, personne ne produirait, et tout le monde mourrait de faim, ou le droit de greve, qui permet de calmer la tension et d'éviter l'explosion)

Bref, tes "droits" ne tiennent que lorsque leur maintient apporte plus d'avantage que d'inconvenient, et pas que pour les plus puissants. Il n'y a ni repas gratuit, ni droit garanti. Et si tu veux les conserver, il faut que leur suppression soit plus couteuse que leur maintien

A toi de voir comment rendre l'une plus couteuse que l'autre

40 ans qu'on l'attend cette "révolution".

Ayaaaa l'op

On vote macron et on RT les vidéos du nutella mais on se sent RESISTANT :)

Le 27 janvier 2018 à 23:10:30 WWWWWWWWWMWMWWW a écrit :
Ayaaaa l'op

On vote macron et on RT les vidéos du nutella mais on se sent RESISTANT :)

:noel:

«nos droits et nos libertés nes sont pas bafouées» :rire:
Je vois que monsieur est bien informé :)

Entre les anti-fa qui pleurent leur maman devant un coup de matraque , l’etat qui encourage la fragilité et la politique de l’enfant roi , les gauchos qui traitent tout le monde de facho , les fachos qui traitent tout le monde de gaucho et la mauvaose foi constante dans laquelle on vit croit moi elle est pas faite notre révolution

Le 27 janvier 2018 à 23:13:11 Mineclem_57 a écrit :
Entre les anti-fa qui pleurent leur maman devant un coup de matraque , l’etat qui encourage la fragilité et la politique de l’enfant roi , les gauchos qui traitent tout le monde de facho , les fachos qui traitent tout le monde de gaucho et la mauvaose foi constante dans laquelle on vit croit moi elle est pas faite notre révolution

^

Vous m'avez fait bader bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Le problème c'est pas l’infantilisation, le petit confort ou l'identité natinale, le problème c'est déjà qu'avec un tout petit groupe on n'arrive même pas à identifier l'ennemi commun.

Regardez ce topic, la moitié désigne les immigrés, d'autres l'état francais, ils ne se rendent même pas compte que ce sont tous des pions...

Avant de vouloir éduquer 60M de gens il faut commencer par être d'accord sur la base des bases.

[21:48:28] <CacaoVanHouten>
Ouais, les violences dans les intermarchés pour une réduction sur le nutella montrent à quel point notre peuple est fier, plein de conscience politique et révolutionnaire. :rire:

J'en doute fortement c'est pas avec des gauchistes tout chétif, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516191294-usul.png
que le peuple français retrouvera son intégrité,prestige et souveraineté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497468419-soldat.png

On est surtout en train de vivre une grosse période d'instabilité où, effectivement, personne n'a réellement envie de suivre le gouvernement (à part les patrons) mais encore une fois, il fallait mieux voter en 2017 et au lieu de voter pour une certaine candidate qui proposaient de bonnes choses pour la France, les gens ont préféraient faire barrage à la haine et continuer d'accepter l'enculade d'un système qui hait les pauvres et qui ne pense à enrichir les plus riches.

Je me souviens d'avoir vu sur Facebook l'argumentaire d'un de mes contacts disant clairement que oui, l'élection était un sacré dilemme entre Macron et Le Pen mais qu'il valait mieux se faire enculer par Macron que voter pour un parti "fasciste". Les gens sont des moutons, on leur vend Macron comme le sauveur de la France car jeune et dynamique contre Marine Le Pen, folle dangereuse car conservatrice et patriote.

Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de mécontentement partout, les gens se rendent compte qu'ils paient de plus en plus d'impôt alors que les plus riches le deviennent moins. En plus, les inégalités sociales seraient bien plus importantes de nos jours qu'au XIXe siècle...c'est dire. Les agriculteurs n'hésitent même plus à faire de gros blocage, etc.

Pour moi, de toute façon, la France restera encore pendant de nombreuses années une grosse poudrière et surtout avec des grosses tensions avec le gouvernement mais ça n'ira jamais plus loin que ça. Ça finira avec un "arrangement" pour calmer les gens et puis 2 semaines plus tard, tout le monde aura oublié que des gens sont venus gueuler dans la rue.

Il ne se passera rien de brutal. Si le peuple avait vraiment voulu changer les choses il l'aurait fait.
Le truc c'est qu'aujourd'hui il n'y a plus aucune solidarité, tout le monde se crache sur la gueule : les fonctionnaires vs le privé, les immigrés vs les Français de souche, les retraités vs les actifs, les riches vs les pauvres, les vegan vs les carnistes, etc. Tout ça a bien entendu été voulu par les gouvernants pour détruire toute cohésion nationale.
D'une manière générale il n'est pas difficile de manger à sa faim, il y a des aides sociales qui évitent que tout parte en vrille.

Le pays va sombrer lentement mais sûrement comme depuis la fin des années 60. Le chômage augmentera, les impôts aussi pour payer les aides sociales mais je ne sais pas jusqu'où ça descendra.
La France ne sera pas le seul pays dans ce cas, ils nous feront sûrement le discours habituel "oui mais on vit à l'heure de la mondialisation donc il faut se rapprocher de nos partenaires européens", résultat le pays sera mis sous tutelle.

Affaiblir le pays pour mieux le contrôler, à mon avis c'est ça l'objectif de l'Empire.

Beaucoup trop de vérité dans le post du VDD. :-(

Données du topic

Auteur
Ruskia56
Date de création
25 janvier 2018 à 21:46:11
Date de suppression
15 décembre 2022 à 03:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
200