Topic de Encore_ :

J'ai fini Dark Soul, et...est ce que ce n'est pas là le pire jeu du monde ?

Le 24 janvier 2018 à 10:45:36 ElSolarius a écrit :

[10:44:29] <Untrucadire23>
"Et surtout, y'a un soleil surpuissant à Anor Londo, où est le problème bordel à couille ?"

On lui dit ou pas ? :rire:

Non :rire2:

"gna gna gna c'est un faux soleil"

merci je connais la théorie.

Le 24 janvier 2018 à 10:46:23 Lord-Phalus a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:45:10 Untrucadire23 a écrit :
Si t'as pas fait ng+7 t'as rien fait. :)

Si t'as pas fait un boss rush en no hit + un run en no heal + no bonfire + un run en full Havel (:rire:) T'as rien fait :)

si t'as pas fini le jeu en aveugle t'as rien fais.

Le 24 janvier 2018 à 10:44:01 Lord-Phalus a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:42:42 Encore_ a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:41:20 Lord-Phalus a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:39:59 Encore_ a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:36:58 Lord-Phalus a écrit :
L'auteur film toi en train de faire O et S c'est le seul moyen :rire:

ils sont déjà mort, je vais pas me retaper toutes la première moitié du jeu pour toi bordel à couille.

J'en n'ai rien à foutre moi, je parlais pour les autres, et avec une pointe d'humour. Trou du cul.

"l'auteur"

"pour les autres"

ok c'est cool je m'en fous.

Tu lis tout de traviole ou tu fais exprès? Je vais reformuler pour ton qi inférieur. "Si tu veux convaincre les autres, film toi en train de faire O et S :rire: "

C BN? :)

les convaincres de quoi ?

j'ai déjà posté le screen de ma partie avec le succès de fin de jeu.

"Et surtout, y'a un soleil surpuissant à Anor Londo, où est le problème bordel à couille ?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505145857-jesussssss.png

Le 24 janvier 2018 à 10:46:39 Encore_ a écrit :

C'est pas une théorie, c'est du lore 100% pur jus

" Le soucis c'est que tu as fait le DS1 après bloodborne.. Donc déjà il a pas mal vielli mais toi T'as pas réfléchis à ça

Tu pense que bloodborne à popé comme ça de nulle part ?
Jpourrais démonter tout ton post point par point pour te prouver que tu t'es juste monter le bourichon tout seul.. Mais vu la longueur quoi... "

Non c'est faux. J'ai moi même fait sérieusement Dark Souls 1 après avoir fini 2 fois Bloodborne, et pourtant j'ai autant aimé et beuacoup de chose m'on impressionné et captivé, notamment la dimension épique du titre proposé par la taille du monde à explorer, et le lore.

Bien essayé mais Dark souls est introllable :ok:

Tu as juste des goûts de merde désolé pour toi

Le 24 janvier 2018 à 10:47:30 DarkAether a écrit :
ça prouve juste que t'es du genre a jouer au jeux comme ça sans t'immerger dans le truc, tu osef totalement, parce que normalement t'as jamais besoin de farm dans dark souls, tu découvre pas la parade a la fin du jeu , tu te pose pas des questions stupides du genre " pourquoi le dernier boss est pas introduit comme les autres, pourquoi y'a un soleil a anor londo" en fait t'as même pas compris l'histoire du jeu auquel t'a joué

c'est génial vous m'avez donné des réponses différentes, vasy, sort là moi ta réponses ultimes.

+ arrête de supposer des choses sur les gens, je m'étais immerger à fond dans silent hill 2 et 3 parce qu'ils racontent quelques choses tout en laissant une énorme part de non dit.

Le 24 janvier 2018 à 10:48:51 Lord-Phalus a écrit :

et bien je veux que tu me dises où tu l'as vu, parce que je veux en savoir plus sur ce point.

Est ce que c'est bien gwen qui a mis ce soleil ?

Si oui, pourquoi et pour qui ? Y'a presque plus personne de vraiment vivant à anor londo. Est ce que ça aide le monde de dark soul ? Est ce que ce soleil à une fin ?

L'auteur a raison, Dark Souls c'est clairement surcote
Par contre j'ai adoré Dark Souls 3 et Bloodborne

Le 24 janvier 2018 à 10:43:53 Encore_ a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:39:57 -jeanette- a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:38:52 Encore_ a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:37:36 -jeanette- a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:06:49 Traffy a écrit :
Git gud.

"C'était trop dur alors j'ai farmé et ensuite c'est devenu trop facile."

Ouep, t'as saboté tout seul ta partie. Dark Souls c'est pas un jeu où t'as besoin de farm mais qui nécessite de bien comprendre les mécaniques de jeu. Si tu en arrives au point où tu trishot les boss avec tes sorts de kikoolol y a plus vraiment d'intérêt. :hap:

génial, sauf que j'ai très vite délaissé les sorts et j'ai latté la majorité des boss au corps à corps.

C'est ouf le niveau de préjugé dans vos posts.

"il ment, il a utilisé un cheat code/ de la magie / un bug"

Oui m'enfin magie ou stats abusées tu vois où je veux en venir ...
Après je comprend que t'ai pas aimé le jeu et j'ai aucun problème avec ça.

à ce compte là vous insultez aussi les joueur qui jouent avec les invocations ?

"c'est trop facile l'invocation prend tous les coups"

alors que c'est une mécanique du jeu ? Que j'ai utilisé que 2 fois d'ailleurs (contre queelag avec la cannibale et contre le papillon pour test) vu que ça me gavait de toujours grillé des humanités pour les invoquer.

Non je dis juste que tu as passé des heures à farm parce que tu trouvais le jeu difficile alors que c'est pas la bonne approche avec Dark Souls, il suffisait d'apprendre à jouer. C'est un jeu, que tu peux tout à fait finir avec un petit lvl si tant est que tu saches correctement te placer, esquiver et parer. Si tu retires ce côté là des combats qui ne pardonne pas l'erreur, tu perds une dimension du jeu, ce qui peut gâcher le plaisir. On aime ou on aime pas et je ne critique ni n'insulte personne, on a le droit de ne pas aimer Dark Souls :rire:

Dark Souls premier du nom commence à se faire vieux donc le gameplay est plus trop adapté à ce qu'on connait maintenant

Tu devrais essayer le 3, il est encore plus beau et le gameplay + difficulté sont mieux foutus :ok:

Mais je suis un peu d'accord avec toi au final, ce sont des jeux durs "pour être durs" et c'est dommage

Le 24 janvier 2018 à 10:51:55 -jeanette- a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:43:53 Encore_ a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:39:57 -jeanette- a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:38:52 Encore_ a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:37:36 -jeanette- a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:06:49 Traffy a écrit :
Git gud.

"C'était trop dur alors j'ai farmé et ensuite c'est devenu trop facile."

Ouep, t'as saboté tout seul ta partie. Dark Souls c'est pas un jeu où t'as besoin de farm mais qui nécessite de bien comprendre les mécaniques de jeu. Si tu en arrives au point où tu trishot les boss avec tes sorts de kikoolol y a plus vraiment d'intérêt. :hap:

génial, sauf que j'ai très vite délaissé les sorts et j'ai latté la majorité des boss au corps à corps.

C'est ouf le niveau de préjugé dans vos posts.

"il ment, il a utilisé un cheat code/ de la magie / un bug"

Oui m'enfin magie ou stats abusées tu vois où je veux en venir ...
Après je comprend que t'ai pas aimé le jeu et j'ai aucun problème avec ça.

à ce compte là vous insultez aussi les joueur qui jouent avec les invocations ?

"c'est trop facile l'invocation prend tous les coups"

alors que c'est une mécanique du jeu ? Que j'ai utilisé que 2 fois d'ailleurs (contre queelag avec la cannibale et contre le papillon pour test) vu que ça me gavait de toujours grillé des humanités pour les invoquer.

Non je dis juste que tu as passé des heures à farm parce que tu trouvais le jeu difficile alors que c'est pas la bonne approche avec Dark Souls, il suffisait d'apprendre à jouer. C'est un jeu, que tu peux tout à fait finir avec un petit lvl si tant est que tu saches correctement te placer, esquiver et parer. Si tu retires ce côté là des combats qui ne pardonne pas l'erreur, tu perds une dimension du jeu, ce qui peut gâcher le plaisir. On aime ou on aime pas et je ne critique ni n'insulte personne, on a le droit de ne pas aimer Dark Souls :rire:

oui, mais à ce compte là tu fais une difficulté croissante. J'aurais même préféré qu'il n'y a pas de level up dans dark soul.

Encore une fois, j'ai adoré Cup Head.

Et dans cup head tu peux pas farmer, le boss tu le lattes ou tu crèves, c'est tout.

Le 24 janvier 2018 à 10:50:04 Encore_ a écrit :

et bien je veux que tu me dises où tu l'as vu, parce que je veux en savoir plus sur ce point.

Si oui, pourquoi et pour qui ? Y'a presque plus personne de vraiment vivant à anor londo. Est ce que ça aide le monde de dark soul ? Est ce que ce soleil à une fin ?

C'est Gwendolyn qui cherche à maintenir Anor Londo dans des conditions acceptables, mais c'est que de la poudre aux yeux

Déjà payer un jeu pour spammer roulade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

Le 24 janvier 2018 à 10:52:46 DarkAether a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:46:13 Encore_ a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:44:33 DarkAether a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:33:37 Encore_ a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:31:37 Shoppahff a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:29:49 Encore_ a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:28:47 DarkAether a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 09:56:40 Yenaiunegrosse a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 09:55:34 Encore_ a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 09:53:51 ZboumZboum a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 09:51:47 Encore_ a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 09:49:08 ZboumZboum a écrit :
mec t'es juste autiste.
tu prend le passe partout et tu t'étonnes que tu te perdes pour ta premiere run.
Et comment tu peux arriver à Anor Londo sans avoir améliorer tes équipements. t'es obligé d'être passé mar la forteresse de Sen et donc par André. T'es passé devabt et tu t'es dit que si tu lui parlait il allait te tuer ?
Et pour la nouvelle Londo t'as juste a parler avec un marchand pour obtenir des consommables qui te permette de tapper les fantomes.

Bref, soit je feed soit t'as 80 de QI

1) j'ai pris le gant de pyromancie

2) j'avais pas eu besoin d'améliorer mon stuff jusque ici, les boss du début sont clairement pas compliqué + on peut exploiter les décors pour tuer des ennemies relous. Voilà.

Bah en fait t'as besoins d'améliorer ton stuff pour tuer Queelag ou le golem de fer :pf: sinon enjoy tes 40 coups à mettre

Golem de fer : pas du tous. Tu as juste à passer entre ses jambes et à cogner, son seul danger c'est son grab.

Queeulag : je l'ai tué bien après, j'ai trouvé sa zone au pif. Chouette boss d'ailleurs.

Ahhh jcommence à me dire qu'en fait tu mens et t'as même pas fini le jeu.

Ceux qui ont fait le jeu ont vu ta connerie la normalement

+10000000000000 pourquoi ça feed ce troll de merde
on va a la forteresse de sen tuer le golem avant quelaag NORMAL :)

j'ai déjà posté le screen de ma partie avec le succès de fin de jeu, et au pire osef si vous me croyez pas :|

sauf que la t'as prouvé que tu mens mec ,tu dis que t'as tuer le golem de la forteresse de sen avant queelag alors que c'est impossible.

j'ai dis que je suis persuadé d'avoir tué tous les boss d'izalith d'une traite, on dirait que c'est pas le cas, et je serais infoutus te dire quand je l'ai tué vu que dark soul est totalement décousue.

Tu veux quoi en plus, un screen de ma partie en new game + ? Parfait, bouge pas, je lance le jeu je te prend un screen. Incroyable d'être aussi borné.

ok je vais t'expliquer alors
tu ne PEUX PAS aller dans la forteresse de sen tuer le golem, car il y a une grille immense devant qui te bloque l'accès
et pour l'ouvrir , il faut sonner les deux cloches de l'éveil, pour cela tu es OBLIGER d'affronter les gargouilles et queelag avant
donc dire que tu as tuée le golem avant queelag ça me fait bien rigoler

GENIAL, je t'ai prouvé que j'ai fini les jeux, tu crois que je ment, PARFAIT. Je vais pas me fatiguer à te convaincre, je me suis trompé en pensant que j'avais tué tous les boss d'izalith d'une traite, c'était pas le cas.

je crois pas que tu mens juste que t'es tellement un je m'en foutiste que tu te rappelle même plus l'ordre des boss et l'histoire, sinon tu dirais pas des conneries avec le golem battu avant queelag

c'est surtout que j'y ai joué en très grosses sessions, il m'est déjà arrivé de streamé avec des potes pendant 4 ou 5h. Et donc de tuer plusieurs boss dans la même soirée.

D'ailleurs, en parlant de queelag, j'ai vraiment pas aimé la zone ultra sombre avant. Déjà parce que j'avais du mal à repérer les échelles par moment, et puis les moustiques qui sont super chiant à atteindre avec une arme...Le poison constant dans la "flotte", les monstres très violents devant la caverne...ça m'aura bien mis en stress cette connerie.

je trouve qu'il a mal vieilli dark soul 1

Le meilleur c'est sur que c'est le 3 , il est amélioré à tout les niveaux, même maniabilité.

la question se pose même pas si tu met la nostalgie entre parenthèse le meilleur c'est le 3

Le 24 janvier 2018 à 10:53:15 Lord-Phalus a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 10:50:04 Encore_ a écrit :

C'est Gwendoline qui cherche à maintenir Anor Londo dans des conditions acceptables, mais c'est que de la poudre aux yeux

J'aurais adoré la rencontrer, j'ai eu ouie dire qu'il fallait tuer la fille du roi pour déclencher un event.

On reproche aux 3/4 des jeux existants des trucs qu'on reprocherait pas à Dark Souls
Pas de scénario, Lore sois disant magistral alors que mêmes les dev ne saurait pas te l'expliquer car c'est les fan qui l'invente. N'importe quel jeu se fait incendier sur ces points la, mais Dark Souls c'est japonais donc c'est bien.

Données du topic

Auteur
Encore_
Date de création
24 janvier 2018 à 09:24:21
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 88