J'ai fini Dark Soul, et...est ce que ce n'est pas là le pire jeu du monde ?
"Tu me donne mon perso de diablo j eclate les boss de dark souls en deux deux"
Voila c est aussi debile que ton argument de bloodborn. Bien sur qu ils adaptent les boss au gameplay. J ai pas joue a bloodborn (pas un consoleux ) mais si on compare par exemple dark souls 1 et 3 on voit bien que dans le dernier episode les boss sont plus rapide car ton perso l est aussi... Enfin bref j ai l impression de dire une evidence la...
Le 24 janvier 2018 à 10:05:38 KheyGrasse a écrit :
G pas lu + évidemment si tu commence par un Bloodborne qui est né de l'XP de From software avec les souls tu va trouver ça moyen.Le mec a passé son permis en Lambo et s'étonne qu'une Fiat Panda ça roule pas
Bah ouai Bloodborn c'est clairement une amélioration de Dark Souls.
Cest evident.
Mais c'est Dark Souls qui a posé les bases du genre, inventé ou popularisé les concepts et tout donc c'est par définition culte.
Puis une fois que tu maîtrises les Souls, ils sont tous simple, tout le monde s'accorde à le dire, mais c'est pas un défaut selon moi.
Le 24 janvier 2018 à 10:15:40 New-Volo a écrit :
Les Souls/Bloodborne a par leur ambiance tout est à jeter
T'y as pas joué toi.
Le 24 janvier 2018 à 10:15:10 Galewin a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 10:08:58 Encore_ a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 10:04:01 Galewin a écrit :
Désolé mec, t'as vraiment aucune culture vidéoludique. Attention, je dis pas "aucun gout", t'as parfaitement le droit de pas avoir aimé, mais y'a tellement de truc qui clochent dans ton pavé que si je devais répondre a tout, il ferait le double du tiens.Dire que DS1 c'est le pire jeu du monde, déjà faut être atteint (pas parceque "C tro b1 darque saoul!", mais faut vraiment avoir joué a 3 jeux pour jamais être tomber sur une merde infâme injouable pire que ça), mais si en plus t'as 50h dessus, soit t'es absolument pas objectif, soit bien con d'avoir forcé autant.
La ou je suis d'accord c'est que le jeu est techniquement a la ramasse, ça rame dans beaucoup de zones, la lave horrible qui arrache les yeux etc... et que le gameplay lent est déroutant , surtout si on on enchaine sur n Bloodborne, mais si tu te pose une seconde et que tu regarde le jeu OBJECTIVEMENT, tu réduit ton pavé de 3/4 des conneries dessus.
Mon titre est putassier de base, maintenant le jeu est tellement érigé au rang de chef d'oeuvre (j'ai même lu "meilleur jeu du monde"), j'ai pas pu m'empêcher de le descendre de son piédestal.
Et oui, je le trouve assez daubesque dans le fond, pour plein d'idée en fait (encore une fois ces putains d'archer d'anor londo), et surtout pour le manque de plaisir retiré.
Y'a un jeu que j'ai adoré, c'est Cuphead, où là y'a aucun level up, tu meurs, bah tu recommences au boss, y'a pas ce côté artificiel du "je me retape tous le chemin et ça rend l'ensemble plus dur".
Merci de confirmer ce que tout le monde pense, aucune culture vidéoludique. Je dis pas ça dans un délire elitiste, mais le jeu t'es carrement passer au dessus, quand on voit que tu rates le symbole fort du combat final contre Gwen ou le coté "je me retape tous le chemin et ça rend l'ensemble plus dur" qui est tout sauf de la difficulté artificielle, mais une invitation a se dépasser, je me dis que tu as torché ce jeu et bloodborne sans rien comprendre a ses enjeux. C'est pas fait pour toi tout simplement.
Ouais, non, j'ai commencé les jeux vidéo sur la nes de mon père avec Zelda, Castlevania, Metroid...Et j'ai joué à une chiée de jeu, de la saga mother aux touhou en passant par last of us, cup head, mad world, evil within, no more heroes, devil may cry...
Maintenant, étant fan de lovecraft Bloodborne m'aura bien plus parlé.
+ à ceux qui disent que je mytho j'ai déjà posté un screen de ma partie, qu'est ce que je peux faire de plus ?
Le 24 janvier 2018 à 10:20:12 Lord-Phalus a écrit :
On peut aller à Queelag sans tuer le capra, le passé partout ouvre la porte pour la vallée des drakes
Ah oui j'avoue c'est vrai, ok au temps pour moi
J'ai enculé Ornstein et Smough avec la hallebarde en verre et pas d'amélioration d'armures
Le gars se plaint de la difficulté mais ne sait pas parer tout le jeu durant.
Bien sûr il n'a pas compris l'utilité de la magie, pyro, armes enchantées
T'es passé à côté de la moitié du jeu et tu viens le critiquer?
Go N+1 et git gud
Le 24 janvier 2018 à 10:18:51 Lyrgh a écrit :
"Tu me donne mon perso de diablo j eclate les boss de dark souls en deux deux"Voila c est aussi debile que ton argument de bloodborn. Bien sur qu ils adaptent les boss au gameplay. J ai pas joue a bloodborn (pas un consoleux ) mais si on compare par exemple dark souls 1 et 3 on voit bien que dans le dernier episode les boss sont plus rapide car ton perso l est aussi... Enfin bref j ai l impression de dire une evidence la...
bloodborne c'est la suite spirituelle de Dark Soul.
Diablo non.
Voilà.
Bloodborne est pire tu passe maase temps a farmer des potion ca casse terriblement le rythme de toujoufs retourner en arriere pour farmer des potion des que tu meurs
Sans parler des donjons calices copies colles
Pour moi ca a pourri toute mon experience de jeu
Après d'un autre coté c'est évident que c'est un gros troll et qu'il mytho même sur certain point, genre il dit avoir oneshot le capra après avoir fait Anor Londo sauf que t'es obligé de tuer le capra pour avoir la clé qui permet d'aller dans les égout, passage obligé pour avancer au début du jeu, et c'est un passage que la master key permet pas d'ouvrir.
Non ça tu peux zapper vu que le chemin c'est Capra -> égoûts -> dragon béant -> Blighttown, sauf que tu peux aller directement à Blighttown avec la master key en passant par New Londo
Perso dark souls 1 le dernier que jai fait est le seul que jai fait en parant certainds attaquds mais finslement full esquive
Ds 2 ds3 full esquives
Le 24 janvier 2018 à 10:22:59 Moderation1855 a écrit :
Bloodborne est pire tu passe maase temps a farmer des potion ca casse terriblement le rythme de toujoufs retourner en arriere pour farmer des potion des que tu meursSans parler des donjons calices copies colles
Pour moi ca a pourri toute mon experience de jeu
les donjons calices je confirme c'était vraiment sans saveur.
En revanche, les chemins pour accéder aux boss étaient plus court que ceux de dark soul. Et ça, ça c'est très bien.
les monstres ne sont tuables qu'avec des armes particulières. J'avais tous testé, rien ne marchait, et j'ai lu que l'épée maudite D'artorias pouvait les latter.
non t'as pas besoin d'arme en particulier faut utiliser les objet qui te rendent maudit pou les toucher avec ce que tu veux
Le 24 janvier 2018 à 10:25:05 Shoppahff a écrit :
les monstres ne sont tuables qu'avec des armes particulières. J'avais tous testé, rien ne marchait, et j'ai lu que l'épée maudite D'artorias pouvait les latter.
non t'as pas besoin d'arme en particulier faut utiliser les objet qui te rendent maudit pou les toucher avec ce que tu veux
c'est ce que je dis à la phrase suivante
En revanche, les chemins pour accéder aux boss étaient plus court que ceux de dark soul. Et ça, ça c'est très bien.
je prefere ca ca rend le jeu plus dynamique en effet :hao:
Et ouais non mais la caméra perso, si je lock pas le boss, j'ai toujours des soucis, et surtout avec Ornstein et Smough
Faut pas lock sur O et s
Données du topic
- Auteur
- Encore_
- Date de création
- 24 janvier 2018 à 09:24:21
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 287