Topic de Encore_ :

J'ai fini Dark Soul, et...est ce que ce n'est pas là le pire jeu du monde ?

Je crois que je vais plutôt contacter directement la rédaction de jeuxvideo.com, ça sera plus simple.

j'aime bien lire les sujets sur dark soul, mais je dois bien admettre que la fanbase du jeu se démarque par sa condescendance et son manque de recul :(

cf ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55668791-2-0-1-0-dark-souls-3-j-ai-jamais-vu-une-fin-de-jeu.htm

j'ai failli stopper à "dark soul est un genre à part entière"
J'ai arrêté à " j'ai du refarmer" :malade:
troll obvious, et 14 pages alors que ça se voyait dès les premières lignes de l'auteur :malade:

Le 29 mars 2018 à 18:47:23 grey-morning a écrit :
j'ai failli stopper à "dark soul est un genre à part entière"
J'ai arrêté à " j'ai du refarmer" :malade:
troll obvious, et 14 pages alors que ça se voyait dès les premières lignes de l'auteur :malade:

l'auteur a prouvé 2 fois qu'il avait fini le jeu, mais si tu lis pas aussi :hap:

J'ai fait que Bloodborne et Ds3 et bientot Ds2 donc je peu rien te dire a part que t'a l'air d'être un singe

Le 29 mars 2018 à 18:55:48 Lamasenka a écrit :
J'ai fait que Bloodborne et Ds3 et bientot Ds2 donc je peu rien te dire a part que t'a l'air d'être un singe

tu devrais directement MP l'auteur, je sais même pas si il est co :noel:

mais sinon j'adore lire les impressions des joueurs sur leur experience de jeu, ça et les théories sur le lore :bave:

"La direction artistique déchire, après tous c'est normal ils ont plagié les meilleurs, à savoir Berserk"

Ne pas feed

Finir ce jeux cest simple, sa prouve que tu est fort et cest la beauté de la vie!

.

Après être arrivé à Anor Londo, je me suis retrouvé sérieusement bloqué face à un duo de boss très cancer. Je savais même pas qu'on pouvait améliorer les armures, et j'étais trop faible.

Tu savais pas que on pouvais améliorer les arme er armure ?

Mais t'es con ou quoi? comment je peu prendre ton avis de peteux au sérieux quand tu critique le jeu tout en disant " mais heu je savais pas que on pouvais améliorer nos armes :snif: " Bon sang et le putains de FORGERON que tu croise juste avant la forteresse de Senn tu a crus que il servait à quoi?! :honte: et le forgeron géant DEDANS Anor Londo :honte:

justement des le début tu t'auto répond, oublie bloodborne la c'est dark soul basta, à trop comparer tu te gâches le plaisir de jouer
pour les fantomes tu peux utiliser un objet qui permet de les tuer sans avoir avoir forger les armes pour, l'effet dur longtemps et les mobs de la zone en drop.
Dark Souls 3 & Bloodborne sont clairement au-dessus
Je n'ai jamais fais les dark souls, par contre j'ai adoré l'univers de bloodborne

Le 24 janvier 2018 à 09:41:32 :

Le 24 janvier 2018 à 09:41:04 Moderation1855 a écrit :
Tu joues comme un branque

donc même un branque peut finir le jeu ? :hap:

oui c'est le principe des jeux vidéos masturbin, tu voulais te sentir fort et unique parce que t'as fini un jeu vidéo?
bah c'est raté :hap:

On a tous pas aimé un jeux culte, ça reste une question de goût.
J'ai par exemple pas accroché à "the last of us". C'est pas pour autant que je vais dire qu'il est nul. Il ne me correspond pas, c'est tout.

Ce jeu a en effet un gros gameplay de merde, même pour un jeu de 2012 :(

Mais c'est quand même un jeu casualisé donc osef :(

Le 26 avril 2021 à 12:49:01 :
Ce jeu a en effet un gros gameplay de merde, même pour un jeu de 2012 :(

Mais c'est quand même un jeu casualisé donc osef :(

Tu m'expliques pourquoi c'est le genre de jeux que tu peux finir plusieurs fois et toujours prendre ton pied alors ? :noel:

On peut ne pas aimer le gameplay, mais c'est un classique dans le genre hein :noel:
Ca a vieilli et DS3 lui met la PLS à ce niveau mais bon je l'ai terminé trois fois et j'ai rien à dire là dessus :noel:

Le 24 janvier 2018 à 09:49:08 :
mec t'es juste autiste.
tu prend le passe partout et tu t'étonnes que tu te perdes pour ta premiere run.
Et comment tu peux arriver à Anor Londo sans avoir améliorer tes équipements. t'es obligé d'être passé mar la forteresse de Sen et donc par André. T'es passé devabt et tu t'es dit que si tu lui parlait il allait te tuer ?
Et pour la nouvelle Londo t'as juste a parler avec un marchand pour obtenir des consommables qui te permette de tapper les fantomes.

Bref, soit je feed soit t'as 80 de QI

Il troll le mec prefere farme 30 niveau plutot que d'acheter les mains pour tuer les fantôme, consommables que tu drop par la suite sur les fantôme donc t'as plus jamais besoin de le racheter

Il troll c'est un pavé troll il a rien compris au jeu je vais devenir fou il m'a tilt
Il sait pas comment améliorée ses objets a forgeron sois disant il a joué a bloodborne il comprends pas les principes d'un dark souls
Bordel il troll c'est obligé il même pas compris pq le boss de fin a l'air si faible, pq il y a un soleil a un anor londo, el famoso" j'ai lu toute les descriptions d'item ainsi que l'anneau de la reine solaire mais j'ai pas compris pourquoi "

Il se plaint de la caméra il a pas compris que pour certains boss énorme il fallait pas les lock

Données du topic

Auteur
Encore_
Date de création
24 janvier 2018 à 09:24:21
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 332