Topic de Encore_ :

J'ai fini Dark Soul, et...est ce que ce n'est pas là le pire jeu du monde ?

Le 24 janvier 2018 à 12:34:26 JeanCouilles a écrit :
T'es juste nul

Voilà qui cloture ce topic en beauté

Dark souls a mal vielli je trouve, si tu veux comparer Dark souls à Bloodborne, attend la version remastered

Le 24 janvier 2018 à 13:19:59 Canarabe a écrit :
Dark souls a mal vielli je trouve, si tu veux comparer Dark souls à Bloodborne, attend la version remastered

me semble que la version remastered change juste les graphismes, non ?

Après les graphiques du 1 me conviennent vu l'âge du jeu, et la DA rattrape l'ensemble. Juste que les paysages aux loins sont très baveux et la lave pique les yeux.

Oui il me semble que la refonte est uniquement graphique. En ce qui me concerne, j'aimerais bien qu'ils touchent un peu au lore, histoire de clarifier certaines choses vis à vis de dark souls 3 (la vraie identité de Manus? Les enfants de Gwen? Ornstein réel ou non?) :(

L'auteur est juste un nouveau. Normalement tu aurais dû commencer avec Demon's Souls en 2009 comme tout le monde. Enfin c'est plus avec Dark Souls 1 en 2011 que la licence a explosé. Demon's était un jeu de niche.
Après il y a eu le 2, après Bloodborne, après le 3... C'est normal de voir une régression, les suites évoluent en mieux en général. Ce jeu est fabuleux, tu aurais dû le faire en 2011 avec le multi blindé pour comprendre.

Sinon mon préféré c'est Demon's Souls. Un mec qui a juste joué au 3 ou Bloodborne va normalement le trouver pourri.

Le 24 janvier 2018 à 15:50:00 belliqueux a écrit :
L'auteur est juste un nouveau. Normalement tu aurais dû commencer avec Demon's Souls en 2009 comme tout le monde. Enfin c'est plus avec Dark Souls 1 en 2011 que la licence a explosé. Demon's était un jeu de niche.
Après il y a eu le 2, après Bloodborne, après le 3... C'est normal de voir une régression, les suites évoluent en mieux en général. Ce jeu est fabuleux, tu aurais dû le faire en 2011 avec le multi blindé pour comprendre.

Sinon mon préféré c'est Demon's Souls. Un mec qui a juste joué au 3 ou Bloodborne va normalement le trouver pourri.

je ferais pas Demon's Souls, déjà parce que il est pas sur steam, et ensuite par ce qu'il m'intéresse pas.

"La parade c'est la partie du gameplay la difficile à intégrer du jeu, on t'en parles dans les messages sur le sol "

Et donc tu t'es dis que j'allais retenir un détail du genre au bout de 50h de jeu alors que j'utilise majoritairement mon arme à 2 main le plus gros du temps ?

wtf j'y ai jamais joué à dark soul , je regarde vite fait sur youtube et je tombe sur ce type qui torche le jeu sans prendre de damage...
y'a vraiment des acharnés sérieux...

les ennemis qui le frôle constamment et lui parle normal , serein :ouch2:
https://youtu.be/DFKdehxmMIo?t=1445

Le 25 janvier 2018 à 05:45:47 Ghrimm a écrit :
wtf j'y ai jamais joué à dark soul , je regarde vite fait sur youtube et je tombe sur ce type qui torche le jeu sans prendre de damage...

y'a bien un mec qui a fini le jeu en fermant les yeux :hap:

Le 25 janvier 2018 à 05:48:33 Encore_ a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 05:45:47 Ghrimm a écrit :

y'a bien un mec qui a fini le jeu en fermant les yeux :hap:

t'es sérieux ?
si no troll , l'être humain est vraiment balaise même si ça parait con de dire ça au sujet d'un foutu jeu

mais n'empêche 0 damage le tout en live sur twitch , mais putain !

Dans Dark Souls la difficulté vient du fait que le pj est handicapé :noel:
Si on jouait un perso de Soul Calibur, de Dynasty Warriors , Dante ou Kratos ce serait une promenade de santé

Le 25 janvier 2018 à 05:59:39 PeterLunden a écrit :
Si on jouait un perso de Soul Calibur, de Dynasty Warriors , Dante ou Kratos ce serait une promenade de santé

j'avais testé dans le jeu une armure ultra lourde qui pouvait encaisser masse de dégat...Impossible de faire de roulade avec :noel: je crois bien qu'elle est presque uniquement utile pour le combat de fin.

Le problème de ton topic c'est que toutes les questions que tu te poses à propos du jeu te font passer pour un guignol, le coup des fantômes de la parade, les questions sur le scénario ou le lore ou on voit bien que t'as rien compris à l'essence même de l'aventure qu'est DkS.

Tu chouines qu'on t'agresse mais t'es pas capable de formuler des critiques constructives. Parce que des critiques sur DkS1 il y en a à faire pourtant.

T'aurais mis des risitas en plus j'aurais explosé de rire l'op :rire:

Le 25 janvier 2018 à 06:01:44 Encore_ a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 05:59:39 PeterLunden a écrit :

j'avais testé dans le jeu une armure ultra lourde qui pouvait encaisser masse de dégat...Impossible de faire de roulade avec :noel: je crois bien qu'elle est presque uniquement utile pour le combat de fin.

Ouais :noel: Quel jeu malsain où on incarne un putain de cadavre :rire:

Le 25 janvier 2018 à 06:04:44 megacerops a écrit :
T'aurais mis des risitas en plus j'aurais explosé de rire l'op :rire:

j'ai été tenté, mais je crois que ça aurait encore plus mis le feu au poudre vu le niveau des deux trois excités du topic :rire:

Tu es niveau 100 normal que tu roules sur le jeu..

Si ton perso est trop lent, équipe le en conséquence ? Il y a un anneau pour aider en plus, le mini boss dans une tour.

Les armures, je sais pas comment t'as fais pour pas le capter, t'as pas parlé à André ?

Pour les fantômes, pas besoin de l'épée, il y avait un consommable dans la zone et tu as du en loot sur les fantômes en plus.

J'ai eu aucun problème avec la caméra non plus, je comprends pas..

Le 25 janvier 2018 à 06:20:37 krazlix a écrit :
Tu es niveau 100 normal que tu roules sur le jeu..

Si ton perso est trop lent, équipe le en conséquence ? Il y a un anneau pour aider en plus, le mini boss dans une tour.

Les armures, je sais pas comment t'as fais pour pas le capter, t'as pas parlé à André ?

Pour les fantômes, pas besoin de l'épée, il y avait un consommable dans la zone et tu as du en loot sur les fantômes en plus.

J'ai eu aucun problème avec la caméra non plus, je comprends pas..

comme indiqué à la ligne suivant où je parle des projets : le concept d'objet temporaire à utiliser pour latter des fantômes me déplaisait fortement, j'ignorais la taille de la zone, je savais juste qu'il n'y avait aucun feu. Et j'ignorais aussi si il y aurait un boss, et si oui, si il avait le même problème que les fantômes.

Concernant l'anneau, je l'ai.

Pour André j'avais juste acheté des flèches sur le coup.

Pour la caméra, un autre exemple, la zone de fin.

Je cours pour atteindre le boss de fin, et sur la dernière ligne droite, y'a un chevalier noir qui me suit de très prêt.

Et dés qu'il est à genre 1 mètres de moi il bouche totalement la caméra, et donc je vois plus les 2 autres chevaliers noir en face :hap: c'est ce genre de truc auquel je fais référence.

J'ai presque enfin de faire dark soul 3, je suis sur que je l’appréciais d'avantage :hap:

Ah putain je suis tellement d'accord sur la difficulté artificielle !

Sérieusement le système de sauvegarde et tout ce qui gravite autour est juste fait pour casser les couilles, ça n'a aucune logique aucun sens, et après les gens font « agneugneugneu c'est un jeu DIFFICILE mais on se sent MÉRITANT » :noel:

J'ai arrêté au bout d'une quinzaine d'heures, j'en pouvais plus des trucs qui n'avaient aucun sens. C'est dommage parce que je suis un grand fan de Monster Hunter et c'est le même système :hap:

Données du topic

Auteur
Encore_
Date de création
24 janvier 2018 à 09:24:21
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 96