J'ai fini Dark Soul, et...est ce que ce n'est pas là le pire jeu du monde ?
Le 24 janvier 2018 à 09:55:34 :
Le 24 janvier 2018 à 09:53:51 ZboumZboum a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 09:51:47 Encore_ a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 09:49:08 ZboumZboum a écrit :
mec t'es juste autiste.
tu prend le passe partout et tu t'étonnes que tu te perdes pour ta premiere run.
Et comment tu peux arriver à Anor Londo sans avoir améliorer tes équipements. t'es obligé d'être passé mar la forteresse de Sen et donc par André. T'es passé devabt et tu t'es dit que si tu lui parlait il allait te tuer ?
Et pour la nouvelle Londo t'as juste a parler avec un marchand pour obtenir des consommables qui te permette de tapper les fantomes.Bref, soit je feed soit t'as 80 de QI
1) j'ai pris le gant de pyromancie
2) j'avais pas eu besoin d'améliorer mon stuff jusque ici, les boss du début sont clairement pas compliqué + on peut exploiter les décors pour tuer des ennemies relous. Voilà.
Bah en fait t'as besoins d'améliorer ton stuff pour tuer Queelag ou le golem de fer sinon enjoy tes 40 coups à mettre
Golem de fer : pas du tous. Tu as juste à passer entre ses jambes et à cogner, son seul danger c'est son grab.
Queeulag : je l'ai tué bien après, j'ai trouvé sa zone au pif. Chouette boss d'ailleurs.
Ouais parce que t'ecoute pas les dialogue du pnj au debut qui t'indique ou aller et aue tu dois sonner deux cloche et que lorsque t'as sonné la première il t'indique pour la deuxième encore une fois
Ca s'etonne de galerer au jeu et de devoir farmer mais ca comprends pas qu'ils faut se concentrer un minimum et comprendre , dur avec des assistés
Le 24 janvier 2018 à 09:56:40 :
Le 24 janvier 2018 à 09:55:34 Encore_ a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 09:53:51 ZboumZboum a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 09:51:47 Encore_ a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 09:49:08 ZboumZboum a écrit :
mec t'es juste autiste.
tu prend le passe partout et tu t'étonnes que tu te perdes pour ta premiere run.
Et comment tu peux arriver à Anor Londo sans avoir améliorer tes équipements. t'es obligé d'être passé mar la forteresse de Sen et donc par André. T'es passé devabt et tu t'es dit que si tu lui parlait il allait te tuer ?
Et pour la nouvelle Londo t'as juste a parler avec un marchand pour obtenir des consommables qui te permette de tapper les fantomes.Bref, soit je feed soit t'as 80 de QI
1) j'ai pris le gant de pyromancie
2) j'avais pas eu besoin d'améliorer mon stuff jusque ici, les boss du début sont clairement pas compliqué + on peut exploiter les décors pour tuer des ennemies relous. Voilà.
Bah en fait t'as besoins d'améliorer ton stuff pour tuer Queelag ou le golem de fer sinon enjoy tes 40 coups à mettre
Golem de fer : pas du tous. Tu as juste à passer entre ses jambes et à cogner, son seul danger c'est son grab.
Queeulag : je l'ai tué bien après, j'ai trouvé sa zone au pif. Chouette boss d'ailleurs.
Ahhh jcommence à me dire qu'en fait tu mens et t'as même pas fini le jeu.
Ceux qui ont fait le jeu ont vu ta connerie la normalement
Aya j'ai même pas tilté le mec qui dit qu'il tue queelag après le golem, gg a lui pour être rentré dans la forteresse de sen, il a du ramper pour passer sous l porte sans doute
[09:49:08] <Zboumzboum>
mec t'es juste autiste.
Le mec se plaint qu'il doit prendre 30 lvl pour buter les fantômes alors que si il avait parler à un pnj à côté, il aurait vu qu'il aurait pu prendre les consommables pour les buter
Le mec a juste regarder un guide qui devait dire de prendre l'arme en question pour plus de facilité et à rien chercher par lui-même
Tu es mauvais, pas le jeu, nuance
Le 24 janvier 2018 à 09:40:18 :
Le 24 janvier 2018 à 09:38:16 Gregory[H] a écrit :
Ne pas comprendre que tous les goûts sont dans la nature... Mec j'ai adoré les 3 Dark Souls. Pour le côté épique et exigeant, voilàle côté exigent je peux comprendre, par contre le côté épique je reste perdu. Encore une fois, le boss de fin est misérable. C'est lui le mec qui a poutré du dragon à la pelle ? Ils sont passés où ses éclairs ? Pourquoi il a pas une mise en scène comme les autres ? Parce qu'il est mort à l'intérieur ?
Oui à peu près
Le 26 avril 2021 à 13:14:50 :
Le 24 janvier 2018 à 09:40:18 :
Le 24 janvier 2018 à 09:38:16 Gregory[H] a écrit :
Ne pas comprendre que tous les goûts sont dans la nature... Mec j'ai adoré les 3 Dark Souls. Pour le côté épique et exigeant, voilàle côté exigent je peux comprendre, par contre le côté épique je reste perdu. Encore une fois, le boss de fin est misérable. C'est lui le mec qui a poutré du dragon à la pelle ? Ils sont passés où ses éclairs ? Pourquoi il a pas une mise en scène comme les autres ? Parce qu'il est mort à l'intérieur ?
Oui à peu près
Bordel mais le gars est complètement passé à côté du propos de ce boss et de cette fin, c'est misérable
Données du topic
- Auteur
- Encore_
- Date de création
- 24 janvier 2018 à 09:24:21
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 287