(RISITAS) La revanche d'un Célestin au lycée
Merci khey pour ce risitas, un peu triste de voir le temps defiler.
Je ne m'identifie pas trop à toi mais c'etait plaisant à lire.
Un peu déçu par la tournure de la fin mais bon, c'est la vie réelle et c'est loin d'être aussi simple qu'une fic.
T'aurais pu nous sortir un mytho pour le coup et nous dire que Camille t'avais recontacté et que vous étiez ensemble depuis 3 ans pendant que touchais ton salaire de 8K/mois.
Le 25 juillet 2018 à 23:16:08 Moula-Gaufres a écrit :
Ah et j'ai validé ma licence de droit cette année
Mais j'ai pas de master pour le moment, je suis refusé de partout... je vais faire un recours gracieux devant le président d'université (ou y a les M1 que je vise)
T'as go sur trouvermonmaster ? Ils sont obligés de t'en trouver un khey
Le 25 juillet 2018 à 23:15:32 Youth1996 a écrit :
sympa l'épilogue surtout que y'a un vrai bond dans le temps.pas tellement surpris finalement pour Jerome, de même pour O et gael (dans un autre registre)
Jerome me faisait penser au profil du type heureux qui s'en sort toujours quoiqu'il arrive, il a fait le tour de la débauche et s'est calméeuh par contre, rassure nous l'auteur, tu n'es plus quand même ?
Le 26 juillet 2018 à 08:40:26 Echtebest a écrit :
sympa l'épilogue surtout que y'a un vrai bond dans le temps.pas tellement surpris finalement pour Jerome, de même pour O et gael (dans un autre registre)
Jerome me faisait penser au profil du type heureux qui s'en sort toujours quoiqu'il arrive, il a fait le tour de la débauche et s'est calméeuh par contre, rassure nous l'auteur, tu n'es plus quand même ?
Le 26 juillet 2018 à 08:50:52 Jeanbigmac a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 08:40:26 Echtebest a écrit :
Au final lh'istoire a été épic mais l'épilogue...
C'est comme la vie en elle même , grise à souhait et un peu déprimante .
Est-ce que le fait de l'écrire t'a permis de te rappeler d'autres souvenirs ?
Est-ce que ça a eu un effet cathartique ?
Données du topic
- Auteur
- Fume-sec
- Date de création
- 8 janvier 2018 à 00:36:07
- Nb. messages archivés
- 2198
- Nb. messages JVC
- 2185