(RISITAS) La revanche d'un Célestin au lycée
Putain kheyou,en tant que bon ghostfag j'arrive après la guerre,mais je tiens à te dire que ce risitas est sûrement dans le top 5 des risitas
J'ai découvert le risitas dans la dernière ligne droite vers la fin,et je peux te dire que je me suis fait tout d'un coup
quand j'ai lu la fin,et que je me suis rendu compte que c'était fini,je te jure que j'avais presque les larmes aux yeux khey
ton risitas est tellement prenant,on se met tellement à ta place, que une fois fini,le risitas nous laisse cette sensation de tristesse qu'on a tous à la fin des études, le pressentiment bien réel que on ne reverra plus jamais ce qu'on voyait auparavant
bref,tout ça pour dire que ton risitas m'a fait voyager et m'a fait rencontrer des sentiments que je croyais disparus
les paroles s'envolent, les écrits restent,et ton risitas restera dans les mémoires
du fond du coeur, merci
g tout lu.
Risitas/10
Etant donné que j'ai perdu tous mes potes de lycée aussi, je me sens un peu comme toi khey...
En tout cas merci chef!
En fait c'est Alice celle qui m'est la plus sympathique des filles : elle fait une soirée chez elle, tu pécho; elle refais un truc chez elle et elle te permet de pécho encore alors que rien ne la poussait à faire ce qu'elle à fait !
Merci les kheys pour vos retours
Je suis en train de réfléchir à un scénario de fic actuellement. Je n'ai pas encore terminé mais j'ai déjà la trame principale.
Il faut mûrisse encore un peu ça, mais je vais probablement recommencer à écrire dans pas longtemps.
Je vous tiendrais au courant sur ce topic
Et c'était MAGIQUE
merci :-d
Je pars sur un Pierre-Antoine (Dans ma classe y a un P-C [Pierre-Christophe]
Sinon super Risitas , j'ai commencé par Celui d'oeuf brouillé et le tiens et tout aussi bien
Merci de nous partager ton histoire de Celestin
Rhooo mon Khey
J'ai une boule au ventre depuis que tu que Camille te fait la gueule
Jusqu'à l'épisode ou tu épisodes où tu embrasses Marie, j'ai l'impression qu'il y a un inaccompli, j'aime une fille depuis la millieu 3eme, (je suis en 2nde) et ça me touche au plus profond...
Je ne peux que imaginer ta peine sachant que tu l'aimes depuis maintenant 3ans
Ah aussi j'ai toujours pas vu l'épilogue (car mon commentaire aurait été influencer et je voulais être spontané) mais ayant vu le Risitas de OeufBrouille, j'ai l'étrange impression que cette Camille t'aime depuis le début, et tu restais sur le cadre lycée (Tu ne peux pas inventer ta vie après tout) , comme il a appris à abordé, il a pu ne pas repérer ses défauts trop rapidement et ce désintéressé . Mais c'est trop triste : : -(
Enfin merci j'ai juste adoré, mon clé
Données du topic
- Auteur
- Fume-sec
- Date de création
- 8 janvier 2018 à 00:36:07
- Nb. messages archivés
- 2198
- Nb. messages JVC
- 2185