Topic de Fume-sec :

(RISITAS) La revanche d'un Célestin au lycée

J'ai lu l'épilogue avec cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=flyvn-6Uz9s
Je trouve que ça donne un super effet pour la fin de ce magnifique Risitas :cute:
Cimer Magic Fume-sec ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Je suis en sueur y'a plus de SWEETENT :snif:

:ok: :ok: :ok:

T'a réussi a rendre ton histoire super intéressante.
Et garde la motive, le temps ne presse pas, a 25ans rien ne presse!

Magnifique ! Bonne chance pour ta quête de ta futur femme :rire:
O qui s'en est sorti :ok:
Je vais devenir un Jean-L1 droit l'année prochaine, on verra si je vais faire une Fume-sec pour devenir avocat et défendre les kheys impliqués dans des procès. :rire:
:cimer: pour cette sweet ultime et bonne chance pour ton CAPA khey !

Je sais pas pourquoi mais je suis "triste" de savoir que ton histoire est finie
Et je le suis encore plus de savoir que tout ne s'est pas passé aussi bine pour toi...

Recontacte Camille Stp, pour moi, pour nous tous
Fais le sans vouloir quelque chose avec elle, juste pour prendre de ses nouvelles après toutes ces années... Ca ne mange pas de pain et ca n'engage à rien

Le 23 juillet 2018 à 21:29:30 Moula-Gaufres a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 21:09:24 Fume-sec a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 09:58:48 Moula-Gaufres a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 23:42:51 Fume-sec a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 23:23:40 Moula-Gaufres a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 23:19:41 Fume-sec a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 22:25:59 DerrickRose111 a écrit :
Quelle aventure kheyou :snif:

Je suis dégoûté pour Camille et toi, surtout de la perdre comme ça, c'est trop con. Mais il m'est arrivé la même chose au même âge que toi (prendre une fille pour acquise et ne pas vraiment lui parler) donc je te comprends.

On attend l'épilogue avec impatience :ok:

Tu feras nous diras ce que Camille est devenue, si tu le sais ? :(

Merci khey.
Pour te dire je le regrette encore aujourd'hui (cad 8 ans après) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Je pense que c'est des erreurs de jeunesse. Le manque d'expérience fait qu'on idéalise un peu trop les relations, et quand on a ce qu'on veut à portée de main, ben on se rend compte que c'est pas si bien que ça finalement

Pour Camille, en fait je sais ce qu'elle est devenue dans les années qui ont suivi le lycée, mais à l'heure actuelle je n'ai plus de nouvelles, donc je ne sais pas trop

Eh b ah fonce !
Retrouve la ! Parle lui, prends des nouvelles !
Qui sait ? elle sera surement heureuse de te reparler

J'en doute khey. Ca fait des années que je n'ai plus eu de contacts avec elle, elle a sûrement fait sa vie depuis.
Puis ça ferait trop bizarre de réapparaitre dans sa vie comme ça

Fais le sans arrière pensée, bien sûr qu'elle a forcément fait sa vie
Mais aujourd'hui avec Facebook et autre c'est tellement facile de retrouver les gens.

Tu peux lui dire "Salut ! j'ai vu ton profil en suggestion d'amis, ca fait super longtemps ! Comment vas tu ?" (en gros)
Tu ne l'agresses pas et tu restes courtois, je vois pas pourquoi elle ne voudrait pas te répondre (même si ton message va un peu la surprendre). Tu fais rien de mal, tu prends juste des nouvelles, si elle veut pas te répondre elle ne te répondra pas.

Ben je pense que je vais encore me faire du mal pour rien khey. Puis je ne vois pas de quoi on pourrait parler maintenant après tant d'années. Une fois qu'on se sera demandé ce qu'on fait aujourd'hui, il nous restera plus grand chose à nous dire quoi...

Bah c'est sur qu'il faut pas que tu la recontactes en ayant en tête qu'il va se passer quelque chose. D'autant plus que votre histoire n'avait même pas commencé au lycée

Tu peux lui demander si elle est encore en contact avec des gens du lycée qui vous fréquentiez communément, rappeler des souvenirs en communs (sans parler du fait que vous vous êtes chopés hein, fais comme si de rien n'était je pense que c'ets le mieux pour ça)
Si tu as encore contacte avec plusieurs potes du lycée tu peux même evoquer une possible retrouvaille (avec tous les gens avec qui tu as gardé contact), genre vous vous retrouverez dans un bar X années plus tard (c'ets courant ce genre de truc)

Si elle veut pas parler pour X raison, elle te le fera comprendre (de part ces réponses, ou ses vents). Si la conversation pique du nez, elle relancera peut être par elle même
Mais si tu vois pas quoi lui dire, et qu'elle ne fait pas de pas vers toi laisse tomber. Au moins tu auras essayer de reprendre contact avec elle.

sympa l'épilogue surtout que y'a un vrai bond dans le temps.

pas tellement surpris finalement pour Jerome, de même pour O et gael (dans un autre registre)
Jerome me faisait penser au profil du type heureux qui s'en sort toujours quoiqu'il arrive, il a fait le tour de la débauche et s'est calmé :rire:

euh par contre, rassure nous l'auteur, tu n'es plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491419357-pucix.png quand même ?

Ah et j'ai validé ma licence de droit cette année
Mais j'ai pas de master pour le moment, je suis refusé de partout... je vais faire un recours gracieux devant le président d'université (ou y a les M1 que je vise)
Tout est terminé, une histoire qui se termine... en tout cas c'était super, tu as un grand talent(enfin pour moi) et je te souhaite de réussir tes études, ca a été un plaisir de te lire, je te suis reconnaissant d'avoir pris le temps d'écrire de stickerisés etc...
Bonne chance pour la suite khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532553389-1474719466-img5.png
Chaud la fin deprimante, dommage que t'ait pas pu garder contact avec eux :(
J’ai raté la fin, excellent risitas et surtout le premier aussi long qui arrive qu bout.
En lisant l’epiloGue je suis un peu déçu pour toi khey, t’etais bien parti pour ne plus jamais être un célestin et tu es retombé dedans
ET bien Fume sec, j'ai la larme à l'oeil en lisant cette fin de risitas, merci beaucoup pour ton partage sur ta vie et ton ressenti :coeur:
J’ai envie de pleurer putain :snif2: . C’est beau chef
C'était vraiment trop bien comme Risitas j'ai adoré :cimer:
Bonne chance dans ta vie !

Excellent Risitas mec.

Pour mes filles tu as encore un peu de temps devant toi .

J ai le même âge que toi et dans 2 mois j en prend pour mini 18 ans de misère (sa m empêche pas d être très impatient) .

Tout arrive à point 😊

Excellent

Ça va faire un peu vide de ne plus venir cchecker le topic tous les soirs :snif:

Tu m'auras fait Kiffer pendant des mois et pour cela un immense merci

J'etais un peu triste en lisant la fin, presque nostalgique mais bon

Cette fin n'est pas idylique mais ca montre qu'il n'y a ni d'happy end ni de sad end dans la vie

Perso je viens de finir ma paces cette année (je redouble) et j'ai aussi beaucoup souffert de solitude et perdu de vue vraiment beaucoup de monde même si jz croyais avoir un cercle social solide :-(

En tout cas merci pour tout et bon courage pour le début de ta vie professionnelle

Bon ben voila c'est la fin...
Excellent risitas mon khey, un peu triste que ça soit fini mais en même temps content :oui:
Mais par contre tu est encore puceau là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
dur de perdre ses potes de lycée, je suis à la fac et heureusement que j'avais encore mes potes du lycée pour faire des trucs, les amitiés de la fac c'est pas pareil comme tu dis
je suis content pour O et Jérome bordel
et gg c'est pas évident de devenir avocat :ok:

Données du topic

Auteur
Fume-sec
Date de création
8 janvier 2018 à 00:36:07
Nb. messages archivés
2198
Nb. messages JVC
2185
En ligne sur JvArchive 298