Topic de Fume-sec :

(RISITAS) La revanche d'un Célestin au lycée

Nous assistons à la fin d'une oeuvre que vous avions suivi depuis des mois... C'est quelque chose et ça nous fait quelque chose.
Il y'a 4 Risitas dans mon coeur, je ne me souviens plus du premier malheureusement, le second c'était avec Katarina, Ahmed (la s... :hap: ) et Tchétchène, le troisième c'est celui-là et le dernier est celui d'OeufBrouille.

Par contre je te déteste l'auteur. J'avais l'impression d'avoir moi même été "recalé" par Camille et j'étais tellement mal que j'ai du faire une pause, je m'en remets toujours pas :(

Merci chef pour ce risitas de qualité :coeur:

Vivement l'épilogue :oui:

Ça te fait quel âge maintenant ?

Merci pour nous avoir fais vibrer, merci les bleus... Je veux dire Magic Fume-Sec :hap:
Merci pour ce risitas qui m'a rappelé plusieurs souvenirs, j'attends la suite avec impatience Magic Fume-sec.

L'épilogue ! L'épilogue! l'épilogue !

Super risitas chef :hap:

Tu t es merveilleusement adapté au lycée et ça fait plaisir à voir qu'un Célestin peut s'en sortir :ok:

Quelle risitas de qualité khey, j'ai tout lu en une soirée presque et je ne me suis (presque) jamais forcé à continuer.
Vraiment un excellent texte. :oui:
hop hop hop on perd pas de temps on poste l'épilogue :noel:
la fin justifie les moyens
Ce risitas était incroyable. Bravo à toi khey !
Merde c'était génial clé

Encore un ghostfag qui se manifeste, si l'auteur passe toujours ici. Félicitations pour ton Risitas fume-sec, je n'ai jamais ressenti autant d'émotions à lire un Risitas. Les humiliations subies en seconde, ton histoire avec Camille ... j'ai même parfois eu l'impression de revivre certains passages de ma vie.

Sache que moi aussi j'ai eu une histoire avec une fille qui s'appelait Camille :rire:. Dans de moindres proportions quand même.
Et moi aussi j'ai fait du basket :coeur:. Le Celestin timide qui devient "Tony Parker" le temps d'un cours d'EPS, je connais :rire:. Enfin je sais pas toi mais ça m'a permis de discuter avec des yeslife de ma classe à d'autres moments. A côté de ça, j'ai vécu de super moments au basket entre les tournois, les matchs et les sélections.

Bravo encore pour ton Risitas, j'ai adoré cette fin ouverte :-))). Et qui sait, si un jour ma situation s'améliore et que l'envie me prend, j'écrirai le mien :-))).

Je suis désolé les kheys, je suis très malade aujourd'hui, et donc dans l'incapacité d'écrire l'épilogue ce soir.
Néanmoins, je vais essayer de le poster demain, et je vais continuer à répondre à vos commentaires, qui me font très plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Merci khey pour ce Risitas de qualité supérieure :cimer:

Aussi bien écrit qu'inspirant pour mes expériences futures :oui:

Et bonne continuation :ok:

Très bon risitas ! Hate pour l'épilogue !

Merci oh grand merci pour ce risitas c'etait génial khey :ok:

Hate de voir l'épilogue

Je m'en vais lire les fics que tu as recommandé :hap:

Données du topic

Auteur
Fume-sec
Date de création
8 janvier 2018 à 00:36:07
Nb. messages archivés
2198
Nb. messages JVC
2185