(RISITAS) La revanche d'un Célestin au lycée
Bon khey desolé d'avoir ghost tout le topic mais je suis arrivé que très tardivement étant donné que je lisais d'abord l'histoire d'OeufBrouillé et que c'est comme ça que j'ai entendu parlé de ta Risitas. Dans l'ensemble je dois dire que t'as un bon style, je te mentirais pas à dire que tu m'as transporté mais c'était plutôt pas mal franchement, assez pour m'accrocher jusqu'au bout en tout cas
Sinon pour être honnête tu m'as un peu déçu dans ta quête de yes liferie, t'es pas un mauvais gars mais t'es tombé bas quand même pour tenter de t'intégrer (même si je vois bien que l'ambiance de ton lycée te laissait pas trop de choix).
Je suis quand même content que tu ai compris tout seul tes conneries et que tu ai arrêté, t'es un gars bien ça aurait été bête de devenir un toxico méprisable
N'empêche ton épilogue me laisse mitigé, t'as progressé mais en même temps c'est pas allé en s'arrangeant pour toi
J’espère que tu trouveras ton amour idéal, moi aussi j'ai un peu la même vision des choses que toi
Mais sinon tu te juges toujours Célestin ou c'est variable ?
Hello les kheys, j'ai reposté une version clean du Risitas pour ceux qui le commencent (ou qui veulent le relire, sais t-on jamais ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57202531-3-0-1-0-risitas-la-revanche-d-un-celestin-au-lycee.htm
J'ai rajouté l'épisode qu'il manquait sur ce topic, ainsi que les épisodes delete par la modération.
Par ailleurs, j'ai changé quelques stickers à certains moments qui prêtaient à confusion
Le 30 juillet 2018 à 22:37:05 EclairHeure a écrit :
Merci pour ton Risitas clef, ce fut un plaisir à lire, le suspens aura été jusqu'au bout
Enfin un clef qui termine son Risitas jusqu'au bout J'espère que la suite de tes épreuves se passeras bien t'es un bon gars
Merci encore et courage clef, on est la pour toi Et très bon Risitas, putain avec celui d'oeufbrouille que j'ai fini aussi ajd je vais me sentir vide la
Merci khey
On se retrouvera peut-être prochainement, je vais sûrement écrire une fic que je posterais sur le forum
Le 31 juillet 2018 à 00:28:16 Cuck_Lico a écrit :
J'ai loupé le gong final, c'etait genial khey tu as un talent de conteur.Bonne chance pour ta quete amoureuse, tu le mérite
Et pour Camille tant pis, dis toi que tu as exister et que tu as compté dans sa vie, tu n'as pas ete << rien >>
Merci khey.
Oui, c'est ce que j'essaye de me dire quand je repense à elle
Le 31 juillet 2018 à 18:48:01 Allmight-Pulco a écrit :
Salut kheyJ'ai tout lu aujourd'hui... C'était magique, époustouflant tout ce que tu veux. La jsuis en stage et j'ai du m'extirper aux chiottes pour enchainer la lecture tellement il y avait de suspens.
Jpense que chaque celestin se retrouve un peu dans ce que t'as essayé de transmettre et c'est beauBonne chance pour la suite khey
Ahah, merci khey
Ca fait unmois que j'ai quitté JVC après un an ici pour aller sur 2Sucres, cette fic était la seule chose me rattachant encore au fofo
Je dois aujourd'hui lui dire adieu et merci, je pars vers de nouveaux horizons
Encore merci Fume-Sec, je lis ta fic depuis Avril et ça reste un grand plaisir d'avoir connu ton histoire
Au revoir mes kheys et mes kheyettes
Le 02 août 2018 à 22:40:29 Fume-sec a écrit :
Hello les kheys, j'ai reposté une version clean du Risitas pour ceux qui le commencent (ou qui veulent le relire, sais t-on jamais ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57202531-3-0-1-0-risitas-la-revanche-d-un-celestin-au-lycee.htmJ'ai rajouté l'épisode qu'il manquait sur ce topic, ainsi que les épisodes delete par la modération.
Par ailleurs, j'ai changé quelques stickers à certains moments qui prêtaient à confusion
Ah cimer chef ! C'est pas mal utile pour le coup, plus qu'à lire pour donner mon avis ensuite
La meilleure Risitas que j’ai lu pour l’instant ( même si j’en ai lu peu )
C’est juste dommage que l’histoire avec Camille se soit finie de l’an sorte
Risitas à lire impérativement !
Le 05 août 2018 à 20:26:49 Cottedemaille a écrit :
Super khey !
Risitas à lire impérativement !
Biensur khey
Y'a un google doc les kheyous ?
Flemme de tout lire en switchant les pages.
j'ai rien branlé ce matin au bureau pour le lire en entier
Je m'attendais pas à ce genre de fin, je pensais que tu allais finir yes life
Courage pour la suite
Données du topic
- Auteur
- Fume-sec
- Date de création
- 8 janvier 2018 à 00:36:07
- Nb. messages archivés
- 2198
- Nb. messages JVC
- 2185