Topic de Fume-sec :

(RISITAS) La revanche d'un Célestin au lycée

Et les 100 pages sont sur le point d'être atteintes !! :fier:
100 pages pour l'épilogue
épilogue pour les 100 pages ?
Triste que ce soit la fin khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/1/1532381348-1494361539-yatangaki.png
Sweet khey! Je suis un honorable ghostfag et j'ai créé un compte juste pour demander l'épilogue parce que ce Risitas est génial bordel. :oui:
Atteignons les 100 pages pour la fin des aventures de Magic Fume-Sec :-(
Putain félicitations kheys
Ce risitas fût l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur ) jamais uploadé sur JVC :ok:
Gg Khey je suis un ghostfag mais je prends la peine de poster juste pour dire que j'ai adorer ton risitas :snif:
bravo pour ce ristas . le meilleur que j'ai lû . Et alice putain changeuse de destiné et bienfaitrice incarnée ce genre de personnes qu'on rêves de rencontrer pour nous faciliter les choses . cimer chef pour ce chef d'oeuvre :p)
Ce qui m'a marqué c'est la passe dé d'Alice.
Excellent Risitas chef, je lis ça depuis des heures !

GG khey, je te suis depuis l'épisode 3 en checkant tous les 2 jours, ton Risitas a un peu été ma série du moment à suivre absolument :ok:

Par contre j'trouve ça triste pour Claire, j'aimerai bien une meuf qui est toujours dans un délire comme ça à balancer des piques h24 (et qui semble jolie d'après le sticker :hap:)

Bon je vais finalement pouvoir mourir sans rien regretter maintenant :hap:

Juste le meilleur Risitas du forum... BRAVO quai :merci:

Bon ben je vais te dire ce que j'ai pensé parce qu'à présent à part gueuler SWEEEEET j'ai pas écris grand chose :hap:
Magique ton risitas mon khey... :coeur:
Ca fait des mois que je le suis et me délecte de chacun de tes chapitres, t'as vraiment un talent pour retranscrire les émotions.
Avec l'été, tu m'as transporté dans mes premières soirées lycée, etc. Je pense que ton histoire t'appartient vraiment, mais elle correspond à tout le monde.
J'ai été surpris de la fin, un peu déçu que ce soit fini :-( , car finalement ton risitas m'occupais régulièrement au taf :rire:.
En plus d'être éxtrêmement drôle, c'est bien ficelé et très très immersif ! Si jamais tu nous fais le plaisir de refaire un risi, je suis déjà certain que ce sera de la même trampe !

Merci Fume-Sec :fete:

Comme toujours lors de la fin d'une aventure, le goût doux-amer qui appariait dans ma bouche et la nostalgie qui envahit ma tête.

Merci Fume-sec pour avoir partagé ton expérience, m'avoir fait vivre tes petites émotions,ton quotidien du lycée.

Déçu de laisser partir notre duo préféré de O et jerem.

Données du topic

Auteur
Fume-sec
Date de création
8 janvier 2018 à 00:36:07
Nb. messages archivés
2198
Nb. messages JVC
2185
En ligne sur JvArchive 273