[RISITAS] Ma vie, ce drame.
Bonjour les kheys. Désolé, ce week-end j’etais absent pour un enregistrement en studio et je n’ai pas pu m’occuper de Mon Risitas, ni le temps de donner des nouvelles.
Sachez que me prendre des DDB ne me donne absolument pas envie de reprendre.
De plus certaines parties de mon texte ayant été effacés à cause des DDB, je suis assez déçu.
Maintenant, la suite va arriver dans la journée. Ceux qui me suivent dès le départ con’aissent ma motivation et ma ponctualité. Donc n’ayez Crainte.
Le 05 février 2018 à 09:06:33 HojackBorseman a écrit :
Bonjour les kheys. Désolé, ce week-end j’etais absent pour un enregistrement en studio et je n’ai pas pu m’occuper de Mon Risitas, ni le temps de donner des nouvelles.Sachez que me prendre des DDB ne me donne absolument pas envie de reprendre.
De plus certaines parties de mon texte ayant été effacés à cause des DDB, je suis assez déçu.
Maintenant, la suite va arriver dans la journée. Ceux qui me suivent dès le départ con’aissent ma motivation et ma ponctualité. Donc n’ayez Crainte.
Okay, moi perso je DDB pas mais la sweet quand meme
Le 05 février 2018 à 09:06:33 HojackBorseman a écrit :
Bonjour les kheys. Désolé, ce week-end j’etais absent pour un enregistrement en studio et je n’ai pas pu m’occuper de Mon Risitas, ni le temps de donner des nouvelles.Sachez que me prendre des DDB ne me donne absolument pas envie de reprendre.
Dsl pour la menace de ddb d’hier khey , hier j’avais pas le moral et je comptais sur ta sweet pour me remonter le moral et quand j’ai vu qu’elle n’était pas sortie bah voilà quoi , je suis pas du genre à ddb en temps normale et quand ce matin je me suis souvenu du message que j’ai posté hier je me suis vraiment sentis con
Données du topic
- Auteur
- HojackBorseman
- Date de création
- 9 janvier 2018 Ă 11:58:24
- Nb. messages archivés
- 1038
- Nb. messages JVC
- 1036