[RISITAS] Ma vie, ce drame.
Le 31 janvier 2018 à 00:22:36 TheRedligne a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:19:06 PEMousse a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:14:00 TheRedligne a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:13:13 PEMousse a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:11:13 TheRedligne a écrit :
Putain j'avais quitté le topic j'ai failli PEMT avec l'OPJe serais en train de faire des tractions à côté de l'abreuvoir, pied-tendre
Je reviendrai avec un Colt forgé par mes soins Billy, et crois moi que cette fois que je dégainerai plus vite que le Train pour le Wisconsin
Excellent risitas
Hâte de voir ta revanche
Enfin j'espère que tu auras une revanche comme moi j'ai eu et suis en train d'avoir la mienne même si c'était plus une revanche face aux systèmes éducatifs et face à certains gamins des hautes sphères
Bref gg l'auteur
Le 31 janvier 2018 à 00:21:36 PEMousse a écrit :
Sinon, t'as vraiment plus aucun contact avec Étienne ? C'est dommage
J'ai malheureusement tendance à perdre contact contre mon gré au fur et à mesure du temps. Je laisse faire les choses. Aujourd'hui, nous ne sommes plus du tout en contact.
Peut-être que je le recroiserai un jour si je dois faire fabriquer une étagère.
je t'encourage à continuer khey !
Le 31 janvier 2018 à 10:08:18 CS-Snake a écrit :
je viens de tout lire (moins les chapitres 410ed) je trouve ça bien écrit et vraiment passionnant.
je t'encourage à continuer khey !
Merci Khey.
Quant aux chapitres qui ont été DDB, je suis en train de les récupérer ou au moins d'avoir des explications pour les reposter sans qu'ils soient gênants pour les lecteurs / JVC.
Le 31 janvier 2018 à 01:41:55 Sang-bleu_deter a écrit :
Sweet
Excellent risitas
Hâte de voir ta revanche
Enfin j'espère que tu auras une revanche comme moi j'ai eu et suis en train d'avoir la mienne même si c'était plus une revanche face aux systèmes éducatifs et face à certains gamins des hautes sphères
Bref gg l'auteur
Tous les jours, j'essaye de prendre ma revanche sur la vie. Quant à savoir si ça fonctionne ou non, je vous laisserai en décider par vous même.
Et courage à toi pour réussir à remettre les chapitres disparus
J'ai hâte de voir le chapitre sur la soirée qui a changé ta vie
Le 31 janvier 2018 à 11:25:41 TintinChanceux a écrit :
Continue comme khey c'est très bien
Et courage à toi pour réussir à remettre les chapitres disparus
Les chapitres ont tous été restaurés. Bonne lecture !
Le 31 janvier 2018 à 13:53:23 LarbinDuPeuple a écrit :
Allez allez on en profite pour écrire la sweet
Je vais bientôt attaquer la suite.
En attendant, la risitas est désormais en entier et protégé sur 2Sucres. S'il vous manque des parties de récit, n'hésitez pas à aller checker là bas. J'ai un gros problème avec Risific et je ne sais absolument pas comment ça marche. Sorry.
Il manque encore le chapitre 19 mais je me suis assez battu pour aujourd'hui.
Le 31 janvier 2018 à 14:02:10 HojackBorseman a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 13:53:23 LarbinDuPeuple a écrit :
Allez allez on en profite pour écrire la sweetJe vais bientôt attaquer la suite.
En attendant, la risitas est désormais en entier et protégé sur 2Sucres. S'il vous manque des parties de récit, n'hésitez pas à aller checker là bas. J'ai un gros problème avec Risific et je ne sais absolument pas comment ça marche. Sorry.
Il manque encore le chapitre 19 mais je me suis assez battu pour aujourd'hui.
Données du topic
- Auteur
- HojackBorseman
- Date de création
- 9 janvier 2018 à 11:58:24
- Nb. messages archivés
- 1038
- Nb. messages JVC
- 1036