[RISITAS] Un Nouvel An Foireux
A quand la sweet ?
Super risitas sinon
Le 28 décembre 2017 à 18:17:08 Schlodomie a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 16:31:43 Sacreos a écrit :
Je te up + scène toujours aussi bien écrite + cimer chef + sweetMerci khey! J'apprécie ta fidélité!
Le 28 décembre 2017 à 17:58:00 bistouflix_83 a écrit :
Sweet
Sinon excellent Risitas
Très bien écritMerci mon kheyou !
Quand on a un texte aussi sympa, c'est pas dur de rester fidèle
Le 29 décembre 2017 à 01:33:26 walter-prolo a écrit :
Une question me brule les lèvres, étant comme toi , obsédé par les paires de seins, je voulais savoir si tu lui as seulement peloté les seins ou aussi sucé allègrement les tétons ?
Si je me souviens bien je l'ai juste peloté
Chapitre 15: J'vous Explique
T'en as marre, t'es encore énervé. Tes potes marchent devant en rigolant alors que toi tu restes en retrait. Tom discutes avec Vanessa mais toi tu ne dis rien. Dans ce genre de moment t'es pas du genre à t'étaler. Ta nature solitaire prend vite le dessus.
On te fout la paix et c'est très bien. Tu rumines ce qu'il vient de se produire et te demandes si t'as pas abusé. Ben ouais Schlo, maintenant t'auras une réputation de gars violent, toi qui détestes les conflits. T'as toujours été impulsif.
Au fond ça t'as fait du bien. Faut dire que Kevin l'avait cherché.
Petites explications mes kheys. J'avais rencontré Kevin environ une année et demi avant ces événements. On avait beaucoup d'amis en commun mais lui et moi on a jamais accroché. On se voyait relativement souvent, à chaque fois que j'allais à la montagne et voyais mes amis de là-haut en fait. Au bout d'un moment on m'a prévenu qu'il parlait beaucoup derrière mon dos et me prêtait des intentions totalement fausses.
Vint le jour où je fis une fête à mon chalet. J'avais laissé dans ma chambre mon cadeau pour la fête des mères et après cette soirée il avait disparu.
J'avais fait un scandale à l'époque car je m'étais vraiment appliqué pour ce cadeau. J'ai questionné tout le monde et les doutes étaient tous dirigés contre lui. Bien sûr j'ai jamais pu le confirmer, mais j'ai toujours su que c'était lui. Je l'ai gardé en travers de la gorge et ma rancoeur était tenace.
Une autre chose que je dois vous expliquer c'est la mentalité des gens là-haut. Je trainais surtout avec les autochtones, des gens simples et bienveillants. Comme je vous l'ai dit j'ai toujours préféré la montagne à la ville, entre autres à cause des gens. La moitié de notre groupe était composé de petits richtos vivant dans la plaine et les grandes villes et venant pour faire leur fêtes et assouvir leur arrogance.
Pour ma part j'ai jamais été à plaindre question argent. Je faisais plus partie de la bourgeoisie que de la classe moyenne, mais tous mes amis étaient fils d'ouvriers. J'ai jamais aimé l'arrogance des riches et ai toujours préféré la simplicité de la pleb. J'ai toujours été bien conscient de la chance que j'avais par rapport à d'autres et n'en ai jamais abusé. Bref, c'est pour ça que je trainais plus avec les gens de la montagne et pas ces gosses de riche. Kevin était l'un d'eux et peut être le pire de tous. Diplômé dans une grande école privée internationale, c'était l'archétype même de l'aristo qui pensait que le monde lui appartenait.
Il était le premier à étaler sa richesse devant tout le monde et à montrer qu'il avait plus d'argent. Pourtant c'était aussi le plus radin de tous (et voleur apparemment). Parfois j'allais à leurs soirées exclu-riche, j'en était digne après tout en temps que bourgeois. Mais j'ai jamais réussi à m'intégrer. Je les regardais de loin et me marrait bien tout seul. On faisait vraiment pas parti du même monde et le malaise était flagrant.
Aujourd'hui je ne les vois plus. J'ai gardé contact avec un seul que j'appréciai beaucoup car il avait les pieds sur Terre, mais sinon je ne traines plus qu'avec les gens vivants à la montagne.
Vous arrivez sur la place du village et tout le monde s'apprête à rentrer. La soirée est finie, il n'y a plus rien à faire. Tu restes avec Maxime, Tom et Vanessa. Maxime doit rester avec toi car vous bossez les deux dans la journée, Tom dort chez toi et Vanessa habite relativement loin. Tu vas donc tous les héberger. Mais le malaise avec Vanessa est oppressant et tout le monde le ressens. T'es pas au bout de tes problèmes Schlo..
Voilà les kheys, désolé pour ce chapitre un peu lourd et plus personnel. J'espère ne pas vous avoir donné l'air d'être qqn d'arrogant car je ne le suis vraiment pas. Certains kheys me connaissant IRL pourront témoigner. Sweet plus tard dans la journée!
Le 29 décembre 2017 à 10:39:08 Dabs-du-75 a écrit :
Pourquoi faire un petit boulot en étant riche ?
Je suis pas immensément riche non plus. Ma famille a pas de problème c'est sûr mais je faisais vraiment pauvre à côté d'eux. Mon père est médecin, leur parents étaient directeurs dans des multinationales. Mes parents m'ont toujours donné tout ce dont j'avais besoin mais c'est pas pour autant que j'étais sur-gâté. Je recevais de l'argent de poche mais si je voulais avoir ou faire qqch au-delà de mes moyens il fallait que je bosse pour l'obtenir moi-même.
Pour répondre au vdd la notion d'indépendance n'a pas de prix et bosser l'été ou l'hiver te permet de te faire ton argent je trouve cela très noble de la part de l'auteur
Bravo pour ta fic
Le 29 décembre 2017 à 11:03:57 norajconsanguin a écrit :
Pour répondre au vdd la notion d'indépendance n'a pas de prix et bosser l'été ou l'hiver te permet de te faire ton argent je trouve cela très noble de la part de l'auteurBravo pour ta fic
Extrêmement d'accord. Ta famille peur être très riche si tu bosses et fait ton propre argent t'as quand même beaucoup de mérite.
J’ai pris le train en route et très bonne fic !
Vivement la sweet !
( c’est là qu’on voit que lavie est injuste quand l’op peut se faire 2 filles en une soirée et que toi t’arrive pas à en avoir ne serait-ce qu’une )
Sexe, soirée, baston
Cette vie parfaite de yeslife bordel
Données du topic
- Auteur
- Schlodomie
- Date de création
- 21 décembre 2017 à 21:04:15
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 466