[RISITAS] Un Nouvel An Foireux
Sweet khey ou boule de neige dans la tronche
J'aime beaucoup sinon ton risitas. Bien écrit et agréable à lire
Le 30 décembre 2017 à 00:27:06 Zizizator a écrit :
Sweet khey ou boule de neige dans la troncheJ'aime beaucoup sinon ton risitas. Bien écrit et agréable à lire
Merci mon kheyou ! J’aime la menace pour la sweet
Le 30 décembre 2017 à 11:19:02 Youyouu69 a écrit :
D'habitude je n'aime vraiment pas lire mais la khey,ton risitas est juste top
Merci kheyou, ça me fait très plaisir!
Le 30 décembre 2017 à 15:10:56 Schlodomie a écrit :
En cours d'écriture les clefs
Plus vite esclave
Chapitre 17: Journée De Merde
Au fil de la conversation avec Maxime et Vanessa, l'ambiance se détend. Tu leur sers des cafés, vous mangez deux-trois trucs. Bref, tout revient à la normale. Elle finit même pas se rapprocher de toi mais sans contact physique.
Tu la sens bien et ça te redonne même confiance. T'as pas l'intention de lui courir après 3 ans mais t'es prêt à faire l'effort pour quelques jours.
T'apprendras même plus tard que Maxime se sentait mal à l'aise et avait l'impression de vous déranger. T'es surpris quand on te le dit, faut dire que t'étais bien content qu'il soit là. Te retrouver seul avec Vanessa tu le sentais vraiment pas à ce moment.
Mais peu importe. Tu sens quand même qu'elle veut te le faire payer car elle est très tactile avec Maxime, chose totalement anormale. En y repensant, ça explique son malaise.
Vous jouez à des jeux de société, les heures passent. Voilà 7h et il est temps de partir. Evidemment c'est le moment où vous vous sentez le plus fatigué. Mais il faut y aller.
Chacun s'habille dans son coin. Vanessa part dans les toilettes. Fais chier! T'aurai bien voulu l'épier tel un puceau. Qu'est-ce qui te prend Schlo? T'es pas un chien d'habitude. Mettons ça sur le compte de la fatigue.
Vous partez pour l'école de ski. L'ambiance est bonne enfant mais vous savez que la journée sera difficile. C'est que la patience va être mise à rude épreuve. Il fait froid en ce 1er Janvier. C'est pas un problème pour vous en soi, c'est même plutôt bien pour vous maintenir en éveil. Mais les enfants sont atroces quand il fait froid, ça va être tout sauf marrant.
Une fois arrivé vous posez vos affaires et préparez la piste et les obstacles qu'ils devront franchir. Vous allez ensuite attendre vos enfant à l'entrée. Votre boss vous regarde de travers, c'est que vous avez vraiment des sales gueules ce matin. Mais faudra faire bonne figure.
Les premiers arrivent, ça vous gonfle déjà.
Il vous faut quelque chose pour vous motiver. Tu sors donc ta technique secrète, celle que tu utilises pour rester calme lorsque tu es sur le point d'étriper un des gamins. A la ceinture de ton pantalon de ski tu as accroché une flasque remplie de whisky.
Vous en prenez donc chacun une rasade. Tu sens le liquide brûlant couler dans ta gorge. Le coup de fouet est immédiat. Vous voilà d'attaque!
Maxime et toi prenez votre groupe, dites au revoir aux parents et les emmenez sur la piste. Vous commencez par leur faire faire un jeu pour les réchauffer. Tu en désignes un au hasard.
En général vous jouez avec eux, mais là c'est au-dessus de vos forces. Vous vous asseyez sur une barrière et les regardez se courir après. Parfois vous criez "Grenade!" ou "Freeze" et ils doivent sauter à terre ou s'arrêter net. Maxime et toi vous regardez en rigolant. Ca vous a toujours fait marrer de les voir si obéissants. C'est presque vos esclaves ces gamins.
Et ouais les kheys. On déteste tous l'abus de pouvoir, mais la première fois qu'on en possède on se sent tellement puissant qu'on est les premiers fdp à en abuser.
Mais bref, la journée continue. C'est vraiment l'horreur. Il y en a un qui a froid aux mains et ne les sent plus. Il panique et se met à pleurer, ce qui déclenche une immense chorale de cris et de pleurs à travers tout le groupe.
"Ok, on va aller se réchauffer dans le cabanon un moment."
Faut dire que ça vous arrange. Aujourd'hui le moins vous en faites, le mieux vous vous portez. Et c'est parti pour une deuxième rasade.
Les gamins partent manger à la cantine à midi alors que tu restes avec Maxime et Vanessa à agoniser dans le cagibi. Personne n'a la force de parler. Bordel ces déchets que vous êtes.
Les cours reprennent l'après-midi. Cette fois les gamins ont déjà un peu plus chaud et sont moins chiant, mais c'est toujours pas la fête non plus. L'un d'eux vient vers toi:
"M'sieur, z'ai un problème..."
Tu le regardes et là... Bordel le gamin ne s'est pas mouché depuis une heure et la morve a coulé sur sa cagoule et a gelé!
Tu l'emmènes se nettoyer et la journée arrive finalement à son terme..
Données du topic
- Auteur
- Schlodomie
- Date de création
- 21 décembre 2017 à 21:04:15
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 466