[RISITAS] Un Nouvel An Foireux
A quand la sweet ?
Super risitas sinon
Le 28 décembre 2017 à 19:10:50 stereo83 a écrit :
Vanessa, cette master cuck bordel ! j'ai du mal à y croire! T'étais sensé être en couple avec elle à 00h00 mais finalement t'as failli baiser l'autre tchouin aux mamelles généreuses mais finalement Vanessa te suit comme un toutou sans broncher alors qu'elle a bien vu que tu l'as cucké ! T'as bien précisé que c'était romancé mais là c'est gros quand mm
Grave c'est quoi ça
Le 28 décembre 2017 à 21:08:56 Cena75 a écrit :
On approche de l'epilogue khey ?
Yep, je pense qu’il me faudra encore moins de 5 chapitres
Le 28 décembre 2017 à 21:36:04 Filla96 a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 19:10:50 stereo83 a écrit :
Vanessa, cette master cuck bordel ! j'ai du mal à y croire! T'étais sensé être en couple avec elle à 00h00 mais finalement t'as failli baiser l'autre tchouin aux mamelles généreuses mais finalement Vanessa te suit comme un toutou sans broncher alors qu'elle a bien vu que tu l'as cucké ! T'as bien précisé que c'était romancé mais là c'est gros quand mmGrave c'est quoi ça
Pour clarifier: à aucun moment je lui devais quoi que ce soit, on s’était juste embrassé et ça voulait rien dire. Attendez la sweet avant de bader les kheys. Tout les gens qu’elle connaissait se barrait elle allait sûrement pas rester avec des inconnus. Vous comprendrez mieux plus tard
Le 28 décembre 2017 à 18:39:24 PetitPotDeLait a écrit :
Putain c'est super bien Ă©crit. La fin surtout
GG Khey, je continue Ă suivre
Cimer mon khey, ça me fait plais’!
même si j'aime pas trop le tutoiement, ça apporte rien
Données du topic
- Auteur
- Schlodomie
- Date de création
- 21 décembre 2017 à 21:04:15
- Nb. messages archivés
- 466