[RISITAS] Un Nouvel An Foireux
Chapitre 12: Revanche
0 minute:
Vous rentrez dans la chambre et Marine allume une petite lumière sur la table de nuit avant de s'asseoir sur le lit. C'est une chambre simple avec un lit double, deux tables de nuits portant chacune une lampe et une commode en face du lit. La faible lumière produite par la lampe donne une ambiance tamisée. T'as l'impression d'être dans un porno. C'est limite pas tu regardes autour de toi pour chercher les caméras.
L'ambiance est lourde dans la chambre tant le malaise est puissant. Elle reste assise sur le lit et te lance un regard de chien battu. Toi tu es debout, en face d'elle, sans savoir quoi dire.
Son air attristé lui donne un vrai charme. Bordel Schlo tu vas pas recommencer? Mais faut dire que la sensibilité va si bien à Marine..
Tu te décides finalement à briser le silence.
"J'espère que tu ne m'en veux pas pour avant.. Mais il m'a énervé.."
"Je lui ai demandé si c'était vrai. Il m'a assuré que tu lui avais dit ça mais il arrêtait pas de se contredire.. Donc je sais pas..."
Elle baisse la tête. Tu t'agenouilles devant elle et pose ta main sur sa cuisse.
"J'vais être honnête et tant pis si ça me coûte. Je lui ai vraiment dit ça dans l'espoir qu'il me croit et donc qu'il nous foute la paix quand on se parle. C'était pas très malin, je le reconnais. Mais j'aimais bien le feeling qu'il y avait entre nous et je regrette qu'il soit parti. J'avais peur qu'il gâche tout et je lui ai donné le moyen de réussir, excuse moi..."
Elle lève la tête et te regarde droit dans les yeux.
"Alors pourquoi t'es avec l'autre dans ce cas? La fille qui donne des cours avec Maxime et toi?"
"Tu te moques de moi ? Tu t'es pas privée la dernière fois avec l'autre type!"
1 minute:
Tu continues à la dresser contre Kevin et la convainc de plus en plus de ta bonne foi. Elle finit par prendre ta main posée sur sa cuisse et sourit à la petite blague que tu as fait pour détendre l'atmosphère. C'est dans la poche. Schlo, t'es vraiment un baratineur.
2 minutes:
Tu lui prends l'autre main et la relève Vous vous rapprochez.
"Il a peut être tout gâché mais c'est pas trop tard, et on peut se venger."
Elle te lance un sourire carnassier.
"Tu as vu dans quel état il était quand il a vu qu'on était désigné les deux? Là il doit être en gros stress à se demander ce qu'on fait. On est censé être en sous-vêtements. Alors je propose qu'on enlève chacun le haut et on le lance dans le salon pour qu'il voit qu'on s'est déshabillé."
Elle éclate de rire et répond qu'elle est d'accord avec un regard d'allumeuse. A ce stade t'as complètement oublié Vanessa et t'as qu'une seule idée en tête: te faire Marine. En même temps, ça serait criminel de laisser passer une telle occasion.
T'enlève ta chemise tel un alpha et dévoile ton corps. T'étais pas un go muscu mais tu faisais beaucoup de sport à l'époque. T'avais rien à envier au souleveur de fonte.
Marine enlève son haut à son tour. T'as limite envi de pleurer tant le spectacle est beau. Elle porte un soutien-gorge rouge et noir qui lui tient son immense poitrine sur laquelle se reflète la lumière tamisée. Tu te fais violence pour pas y mettre les mains. C'est que t'as un amour irrationnel pour les seins, faudrait faire gaffe à pas passer pour le pervers.
3 minutes:
Marine ouvre la porte et tu lances vos vêtements dans le salon, vers le groupe de personne restante. Elle referme la porte immédiatement.
Vous éclatez de rire face à votre méfait. Vous vous regardez, complice, tout en rigolant jusqu'à ce que les rires s'atténuent pour ne laisser place qu'à vos sourires. Vous vous rapprochez gentiment. Elle glisse sa main derrière ta nuque alors que tu lui passes le bras autour de la taille avant de vous embrasser langoureusement.
Et il vous reste encore 5 minutes ensemble..
Bordel tu nous laisse pas là-dessus khey! La sweet stp
Toujours aussi bien écrit par contre
Le 27 décembre 2017 à 17:32:09 Sacreos a écrit :
Bordel tu nous laisse pas là-dessus khey! La sweet stpToujours aussi bien écrit par contre
Cimer chef
Le 27 décembre 2017 à 19:49:57 Cena75000 a écrit :
Bon khey va falloir faire plus de chapitre chaque jour, un par chapitre, tu fais de la peine à tes fidèles lecteurs
T'en fais pas khey, j'ai dit qu'un deuxième arrivait dans la soirée
J'écris à chaque fois que j'ai du temps
Données du topic
- Auteur
- Schlodomie
- Date de création
- 21 décembre 2017 à 21:04:15
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 466