[RISITAS] Un Nouvel An Foireux
Le 27 décembre 2017 à 23:41:34 InvictaXIV a écrit :
Excellent Risitas khey ! Essaie de m'inclure en dédicace si jamais tu comptes faire une deuxième tournée.
Merci clef! Je vais y penser
J'espère que la sweet arrive vite, et dedi si possible ça fait toujours plaisir
Le 28 décembre 2017 à 14:10:28 amauryg a écrit :
Cest quand le suite ?
Sweet* apprends a écrire non, t'es français a ce que je sache ?
Chapitre 14: Envie De Meurtre
Les préliminaires avaient à peine commencé avec Marine que la porte s'ouvre brusquement. Vous ne comprenez rien de ce qu'il se passe et vous vous levez pour voir. Mais l'auteur de cette interruption est méconnaissable. A cause de la faible lumière dans la chambre ce dernier est à contre-jour.
Il se met à bafouiller tout en rentrant plus profondément dans la chambre. Marine et toi êtes choqués sans rien y comprendre. Jusqu'à ce que son visage se dévoile...
Kevin! Ce fdp en pouvait tellement plus qu'il est venu tout foutre en l'air!
Tu te mets à réaliser gentiment ce qu'il se passe.
Tu vois la tête de cet immonde fils de viol. Il est tout rouge, son visage est déformé par la colère, il bave, bafouille. On aurait dit qu'il faisait une crise d'épilepsie bordel.
Heureusement deux personnes rentrent dans la pièce, le tirent en arrière et referment la porte. Tu te tournes vers Marine, elle est encore sous le choc de ce qu'il vient de se produire.
Mais toi ton sang ne fait qu'un tour. T'as envi de meurtre, de le tuer. Tu voudrais l'exploser, le brûler, l'enterrer si profondément qu'une explosion nucléaire ne le déterrerai même pas!
Tu soulèves le duvet et t'apprêtes à sortir du lit quand tu remarques que la main de Marine est encore sur ton chibre à moitié-mou. Elle te l'a tenu tout ce temps sans le lâcher, même devant Kevin!
Tu sautes hors du lit et ne mets que ton caleçon avant de sortir de la pièce chaud comme la braise. Tu te diriges directement vers lui d'un pas décidé. Les autres te regardent, surpris.
Il a à peine lever les yeux vers toi que tu lui mets une immense droite des enfers dans sa gueule de petite merde. Il tombe en arrière sous la violence du coup.
Tout le monde autour est sous le choc. Tu t'apprêtes à l'enchainer mais Tom te sautes dessus et te bloques. Par réflexe tu veux le frapper mais tu retiens le coup au dernier moment en réalisant que c'est lui. Il parvient à te calmer tant bien que mal.
Tu restes face à Kevin, en caleçon, les poings serrés. Tom est entre vous et te retiens par les épaules. Tu regardes cette sombre merde avec un regard assassin. Tu vois dans ses yeux que se mélangent surprise et peur. Un filet de sang coule de son nez.
Maxime arrive et te force à t'en aller. Tu te retournes pour aller dans la chambre et te rhabiller. Marine est sur le pas de la porte, le duvet autour de la poitrine. Elle te regarde avec un air ahuri. En la voyant tu redescends aussi vite que t'es monté. Tu passes ton bras sur ses épaules et l'emmènes dans la chambre. Tu te retournes une dernière fois vers Kevin.
T'as la haine contre lui. En lui lançant ce dernier regard, tu veux lui montrer que son action a été futile. Tu assois littéralement ta supériorité et ta domination.
Tu refermes la porte et vous vous rhabillez. T'es même pas déçu de ne pas pouvoir conclure avec elle, t'as même plus envie de toute façon. T'es calme mais au fond tu bouillonnes. Décidément, rien ne va dans cette soirée.
"Je me casse. De toute façon avec ça la soirée est terminée."
"Schlo.. Tu veux pas rester avec moi?"
"Non. C'est pas contre toi mais là faut que j'aille me changer les idées et me calmer. Mais t'en fais pas, on a pas terminé toi et moi."
Tu l'embrasses une dernière fois et t'en vas. Tu sors de la chambre et ne daigne même regarder Kevin qui est encore à terre. Tu dis à tes potes que vous vous cassez et ils te suivent. Tu regardes Vanessa.
"Tu veux venir? Tu es toujours la bienvenue."
Elle hésite mais fini par accepter. Vous sortez du chalet tous ensemble et marchez vers le centre du village. L'air frais te fait du bien. Tu marches avec Tom et Vanessa, sans dire un mot, pendant que tes potes rigolent sur ce qu'il vient de se passer...
Le 28 décembre 2017 à 10:06:18 stylebdx a écrit :
Dit moi khey une question me taraude tu es encore en contact avec elles (Vanessa ou marine) ?! Si oui je veux une une dediboob
Je ferai un épilogue où j'expliquerai comment tout ça se termine. J'hésites à poster des vieilles photos que j'ai gardé (pas de nudes) mais si je le fais ça sera à la toute fin
Sinon excellent Risitas
Très bien écrit
Le 28 décembre 2017 à 16:31:43 Sacreos a écrit :
Je te up + scène toujours aussi bien écrite + cimer chef + sweet
Merci khey! J'apprécie ta fidélité!
Le 28 décembre 2017 à 17:58:00 bistouflix_83 a écrit :
Sweet
Sinon excellent Risitas
Très bien écrit
Merci mon kheyou !
GG Khey, je continue à suivre
Données du topic
- Auteur
- Schlodomie
- Date de création
- 21 décembre 2017 à 21:04:15
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 466