[RISITAS] Un Nouvel An Foireux
Bordel t'appelle ça une sweet ?
Il serait temps de se bouger gamin, les lignes ne vont pas s'ecrire toutes seules !
TrĂšs bon Risitas, j'approuve.
MAINTENANT SWEET OU PESTE NOIRE.
Le 30 décembre 2017 à 18:55:56 stylebdx a écrit :
Sweet ou avalanche sur les momes et toi!
Vous me tuez avec vos menaces montagnardes
Chapitre 18: La Re-ConquĂȘte
Les parents viennent enfin rĂ©cupĂ©rer leurs enfants, c'est le moment que vous attendiez tant. Vous vous retrouvez Ă nouveau les trois. Vous faites peine Ă voir tant vous ĂȘtes dans le mal. Vous marchez un bout ensemble avant que Maxime ne vous quittes pour rentrer chez lui.
Tu te retrouves donc seul avec Vanessa. T'as beau ĂȘtre crevĂ©, tu perds pas le sens des prioritĂ©s. Il est temps de te rattraper.
Elle se tourne vers toi en souriant. Putain depuis quand est-ce qu'elle est aussi belle?
"J'aimerai me racheter et m'excuser. Ca te dit de venir manger chez moi demain soir?"
Et là y a le blanc. Elle te regarde l'air surprise. Tu paniques, tu te dis que c'est mort. T'as été trop vite. Mais pourquoi t'es aussi agressif Schlo?! T'es complÚtement con, qu'est-ce que tu espé...
Toujours avec le sourire en plus.
Toi tu bades complÚtement. Il te faut 5 secondes pour que tu percutes et réalises.
Vous marchez encore un peu ensemble avant de vous séparer. La conversation est normale, aussi agréable qu'auparavant. Bien joué mon Schlo. J'crois que sur ce coup tu t'en sors bien, et sans faire de connerie en plus. Bravo, t'as fini par apprendre de tes erreurs.
Tu arrives chez toi. T'es tellement crevĂ© que tu prends mĂȘme pas la peine de ranger tes affaires. Tu t'Ă©tales sur ton lit et t'endors instantanĂ©ment.
Lorsque tu te réveilles il est 22h. Tu prends ton téléphone et y découvre une vingtaines de messages de Tom. C'est la merde chez lui et il te demande de l'héberger. Tu acceptes, évidemment. Le pauvre errait dans la station depuis 2h en attendant que tu répondes.
En attendant qu'il arrive tu commences Ă te faire Ă manger. C'est que t'as la dalle! Un bon petit burger fait maison et tu reprends des couleurs.
Tom arrive. Tu lui proposes à manger mais il a pas faim. Il va pas fort avec toutes ces histoires chez lui. Il veut pas en parler et préfÚre te demander comment ça se passe avec Vanessa. Tu lui racontes ta journée ainsi que la proposition. Il te répond que t'as bien fait, que ça se voit qu'elle te plait car tu t'appliques.
Tu reconnais que tu l'aimes bien. S'ensuit la comparaison avec Marine. C'est là que tu réalises à quel point Vanessa est meilleure. C'est con, mais déjà Marine t'aurais pu la retournée juste avec des paroles. Vanessa, elle, tu dois lui préparer une belle soirée pour la convaincre. Et la difficulté te plait.
Typiquement l'hypocrisie masculine. Une fille facile t'arrange bien quand il s'agit de la pĂ©ter, mais jamais tu la respecteras et jamais tu voudras ĂȘtre avec elle.
Bref, Tom reste dormir chez toi et vous partez dans vos conversations philosophiques post-minuit. Vous finissez par vous endormir comme des merdes. La journée du lendemain se passe normalement. Vanessa est trÚs gentille avec toi et tout se passe bien. Mais allons directement au moment qui nous intéresse.
(...)
Tu as tout prĂ©parĂ© et fait ça bien. Petites bougies sur la table, chemise, petite musique de fond. T'as plus 12ans, tu sais que si elle vient c'est pas pour manger entre ami. T'es peut ĂȘtre un prolo question cuisine mais t'as un plat fĂ©tiche, quelque chose de plus ou moins raffinĂ© que tu sais bien faire. Et c'est ce que tu lui as prĂ©parĂ©: un canard Ă l'orange.
T'es quand mĂȘme un peu en stress. Toi tu t'es appliquĂ©, mais est-ce qu'elle a fait le mĂȘme effort? Tu voudrais pas passer pour un con, parce que pour le coup lĂ t'as forcĂ©. D'autant plus que vous vous ĂȘtes pas mis d'accord si elle restait dormir ou non. Ben oui, vous bossez les deux demain et son chalet est relativement loin.
Bref, tu l'attends en sueur. T'essayes de pas foirer le repas non plus. Tiens, encore quelque chose qui pourrait te faire passer pour un con! Décidément. En général t'es confiant mais faut dire que Vanessa était pas non plus à 100% à fond sur cette idée. Ce soir c'est quitte ou double.
La sonnette retentit. Tu te diriges vers la porte, et l'ouvre...
Le 30 décembre 2017 à 18:55:56 stylebdx a écrit :
Sweet ou avalanche sur les momes et toi!
Je le re post étant donné que ma menace avait fonctionnée
J en peux plus il me faut la suite
Je suis en manque SWWEEEETTT
Le 30 décembre 2017 à 20:38:09 CroissantDuBled a écrit :
La sweet ! Serieux mec t'es trop fort je pourrais lire ton récit tout la nuit ! par contre sweet ou cancer.
Ahah merci kheyou
La souit
Le 30 décembre 2017 à 21:55:23 Crozay a écrit :
J'ai tout lu excelent clé !
La souit
Ps: Super Risitas ça me manquait des Risitas de qualité
Données du topic
- Auteur
- Schlodomie
- Date de création
- 21 décembre 2017 à 21:04:15
- Nb. messages archivés