[RISITAS] Un Nouvel An Foireux
Le 30 décembre 2017 à 22:15:22 Dragonfire1k a écrit :
Il y a 9 kheys qui attendent actuellement une suite donc l'op au boulot.
Ps: Super Risitas ça me manquait des Risitas de qualité
Merci kheyus, c’est en cours d’écriture
Le 30 décembre 2017 à 22:18:12 Massko_deter a écrit :
Toujours un yes-life l'auteur ou tu comptes passer le nouvel an en forêt ?
Toujours. Remarque la baraque où je le ferai est plus ou moins au milieu de la forêt.
Celui-ci sera plus calme par contre
Putain l'op quel enfoiré avec ses cliffhanger de l'enfer
PS : J'ai tout lu ton Risitas est cool Khey
On veut la fin
Le 31 décembre 2017 à 08:45:44 Schlodomie a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 00:49:37 CHAVAIS a écrit :
Je voudrais savoir l'auteur comment tu faisais pour être un yes life à ce point à seulement 18 ans ?J'ai commencé à sortir à 15ans et là d'où je viens ce que je faisait était pas du tout spécial, c'était plus ou moins la norme
C'est la norme les kheys, c'est juste nous qui sommes ... Différents
Notre avenir ne nous destine pas à cette vie
Chapitre 20: Victoire
Vous montez dans la chambre précipitamment. Vous restez debout, devant le lit, à vous embrasser tout en vous caressant. T'es hyper excité, tu trouves ça presque anormal. Elle sent la bosse sur ton pantalon. C'est que ton chibre a envi d'exploser et être libéré.
Elle pose sa main sur la bosse en te lançant un regard plus que coquin. Ooooooouh tu la sens bien celle-la Schlo, ça sent la dévergondée.
Elle ouvre ta chemise. Tu veux lui enlever sa robe mais tu sais absolument pas comment faire. Tu t'énerves et elle le sent. Elle te repousse doucement de la main et l'enlève elle-même. Et là.. si tu pouvais encore plus bander, tu le ferais.
Une fois déshabillée tu la découvres dans des sous-vêtements blancs en dentelle. Elle porte un string et un soutien-gorge non-rembourré qui laisse entrevoir ses tétons. T'en peux plus.
La lumière est éteinte mais c'est une nuit sans nuage. La lune brille si fort qu'elle éclaire complètement la pièce.
Tu te déshabilles à ton tour en ne gardant que ton caleçon. Tu t'approches d'elle avec un sourire en coin. Tu l'embrasses dans le cou tout en la prenant par les hanches. Elle gémit.
Cette fois c'est pas comme avec Marine, tu peux te précipiter. Vous en pouvez plus tout les deux et c'est pas le moment de faire durer. Tu lui enlèves son soutif d'un coup et lui agrippe un sein.
T'as vraiment un problème avec ça.
Elle glisse sa main sous ton caleçon pour chopper ton bâton. Tu te dis que bordel elle sait y faire elle, c'est pas Marine. Mais elle en a vite marre que ses mouvements soient contenus et t'enlève rapidement ce qui te reste de vêtement.
Toi t'es chaud bouillant, tu la retournes et la plaque contre le mur. T'as une main dans son antre et la deuxième sur un sein. Vu l'humidité qui règne là en bas, et vu la barre de fer que tu tiens, tu te dis que vous allez vite passer aux choses sérieuses.
Elle continue à t'astiquer de dos pendant que tu continues ton travail d'ambidextre. Quand vous vous embrassez pas, tu lui mords l'oreille ou l'embrasse dans le cou. T'as vite réalisé qu'elle adore ça.
Vous êtes finalement à point.
Tu la pousses vers le lit et lui tombes dessus. Dès à présent vous vous faites face. Tu l'embrasses une dernière fois avant de prendre une capote. Ni une ni deux et elle est posée sur ton chibre.
Tu lui écartes les cuisses et rentres en elle dans un bon vieux missionnaire. Elle gémit au moment où tu la pénètres et continue sous ton mouvement de va-et-viens. Bordel, après 6 mois de retour à la pucellerie, te voilà enfin en action.
Tu sens qu'elle commence à fatiguer, il est temps de changer. Tu la prends par la main et la redresse. Tu t'assieds sur le bord du lit et elle monte sur toi.
C'est ta position préférée. Tu as accès à tout, tu sais qu'elle aimera plus car elle pourra donner son propre rythme et tu lui fais face.
Tu lui agrippes les deux fesses et l'aide à bouger ses hanches. Elle lève la tête au ciel tout en poussant de petits cris. Faut croire qu'elle aussi est satisfaite par cette position.
Ta bouche se pose sur son téton. Elle pose sa main sur ta nuque, signe que tu dois continuer. Tant mieux, le plus tu te concentreras sur autre chose, le plus longtemps tu dureras.
Vous accélérez, ses gémissements deviennent plus forts. Tu sens sa main qui glisse sur tes côtes et vient se poser sur ton dos. Et là elle se met à planter les ongles.
T'aimes bien ça dans la mesure où ça te prouve que ta performance est bonne, mais ça te déconcentre et te dé-excite toujours.
Vous continuez comme ça jusqu'à ce que tu n'en puisses plus et lâches tout. Elle sent que tu finis et ralenti en te regardant avec un sourire. Elle agrippe ta tête de ses deux mains et t'embrasse goulument. Faut croire que t'as pas été trop mauvais mon petit Schlo.
Elle te pousse sur le lit et se couche sur toi. Elle coince sa tête dans ton épaule, une main sur le torse et une jambe sur les tiennes. T'adore cette sorte de câlin où t'as réellement de l'affection. Vous discutez un peu, vous embrassez encore.
Vous vous dites tous les deux que c'était vraiment une bonne soirée..
Avant-dernier chapitre les kheys! L'histoire se conclut dans le prochain chapitre!
Données du topic
- Auteur
- Schlodomie
- Date de création
- 21 décembre 2017 à 21:04:15
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 466