[RISITAS] Un Nouvel An Foireux
Joyeux noël à toi merci encore encore pour la dédicace et affreux noël à vous tous !!!!
pour la sweet sinon affreux noël à toi aussi schIo
Le 25 décembre 2017 à 03:43:53 SpiderFoutre a écrit :
J ai été le premier à demander la dédi + sweet et j ai rien eu
T'as mĂŞme un first!
Chapitre 9: Bonne Année!
Le moment fatidique approche. Tout le monde crie, tout le monde est surexcité. T'es au milieu de tes potes avec Vanessa à tes côtés. Y a quand même une bonne nouvelle dans cette histoire. T'as peut être pas eu d'occasion avec elle, mais au moins elle t'a pas lâché.
Elle est toujours restée à tes côtés, parfois même en se collant à toi et en te chauffant un peu. Ce petit jeu subliminal a duré plus d'une heure. Tu sais que maintenant il ne reste qu'à conclure.
Et voilĂ ton heure de gloire arriver.
5... 4... 3... 2... 1... BONNE ANNEE!
Tout le monde crie et se prend dans les bras. Tu te fais embarquer dans le pogo d'amour viril de tes potes sans rien comprendre Ă ta vie. Tu parviens Ă t'en extraire et te retrouve nez-Ă -nez avec Vanessa.
Tu plonges ton regard dans le sien. Elle te regarde avec tellement de tendresse que t'es complètement ensorcelé par son charme.
Tu l'agrippes par les hanches et la rapproche de toi jusqu'a ce que vous soyez collé.
"La tradition veut qu'on s'embrasse non?"
"Y a pas de gui, mais on s'en passera."
Et là tu l'embrasses avec toute ta fougue et ton ivresse. Tu perds complètement la notion du temps, t'as l'impression que ça dure des heures. Tu te retires pour respirer et continue à la regarder droit dans les yeux.
T'irais presque Ă croire que t'es amoureux bordel.
Mais non Schlo, t'es juste bourré.
Tu observes autour de toi et tu vois Maxime qui te regardes littéralement comme ça:
Cette image restera ancrée dans ta mémoire pour toujours.
Ce que tu ne sais pas, c'est que Marine t'as vu aussi. Quand tu y repenses t'aurai bien voulu voir Kevin essayer de l'embrasser à minuit. De ce qu'on t'a raconté après la fête il s'est pris un gros vent. Le pauvre, c'était vraiment pas sa soirée.
Tu dis à Vanessa que tu vas saluer tes potes et t'approche de Tom et Maxime qui s'étaient mis à l'écart. En arrivant tu surprends leur conversation. T'en reviens pas, ces petits cons avaient parier sur ton succès.
Ils te félicitent et vous vous souhaitez une bonne année. Mais la soirée n'est pas finie.
Le 25 décembre 2017 à 04:48:08 Fist-ributeur a écrit :
SpiderFoutre t’y es sur la dedi regarde bien
Putain enfin te voilĂ !
Le 25 décembre 2017 à 09:05:46 Schlodomie a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 04:48:08 Fist-ributeur a écrit :
SpiderFoutre t’y es sur la dedi regarde bienPutain enfin te voilà !
Toujours là même si je suis un ghostfag en général mais pas pour des topics de qualité comme celui ci
Sweet sinon DDB + cancer sur 5 générations
Chapitre 10: Le Revers
Tes potes et toi vous te voyez déjà ramener Vanessa chez toi pour passer le reste de la nuit avec elle. C'est ce que t'espères au fond, d'autant plus qu'elle se comporte comme si vous étiez un couple depuis se baiser.
Tu restes avec tes potes néanmoins, t'as pas envi de te barrer tout de suite. Tu apprécies la soirée et tu veux encore t'amuser un peu. Vanessa reste à tes côtés. Vous continuez à vous embrasser et elle se blottit contre toi dans le canapé. Et qu'est-ce qu'elle est sexy dans sa robe bordel.
T'essayes de pas bander comme un porc, faut que tu gardes ta dignité tout de même.
Tout se passe pour le mieux. T'as géré ton coup avec une fille bien, t'as tes potes, de la boisson. What else?
Ta naiveté est renversante Schlo.
Ben ouais, va bien falloir que tu payes pour ta merde Ă un moment ou Ă un autre. Parlons-en de ce moment.
T'es tranquillement posé dans ton coin avec ta bande, une fille dans les bras, quand Kevin débarque et te demande de le suivre.
Par bonne volonté tu le suis et te retrouve dehors sur la terrasse avec.. Marine!
"T'es vraiment un enculé en fait!"
"Joue pas l'innocent, Kevin m'a tout dit."
"Pourquoi tu viens faire le beau si t'en as rien Ă foutre de moi? T'as cru que j'Ă©tais un jouet?!"
Bon bah voilà , game over. T'es tombé dans un putain de guet-apens. T'es là , comme un con, en sueur, sans savoir quoi répondre avec tes 2 grammes dans le sang. T'hésites, tu réfléchis à comment te sortir de cette situation.
Tu te dis que tu peux toujours t'en sortir dignement en répondant 2 secondes après. 2 secondes c'est bien, ça te laisse assez de temps pour réfléchir et donner une réponse assurée qui te fera pas passer pour un Célestin. Mais avec l'alcool tu rames. Tu trouves pas, tu paniques. Mais le temps passe et tu restes silencieux..
"Ben alors? Finis les belles paroles?"
Ton toi intérieur te hurle de te réveiller. T'as toujours été bon à l'impro et à trouver le mot juste. T'as toujours été habile de la parole. Mais là on t'as pris tellement au dépourvu que tu comprends plus rien à ta vie.
Allez Schlo! Chez les Domie on se laisse pas abattre et on se relève!
Et d'un coup le déclic se produit.
"Nan mais attends, tu le crois?! Tu veux que je te rappel qui crisait hier parce qu'on parlait? C'est qui qui te colle et qui est dingue de toi et qui supporte pas que d'autre gars viennent te parler? Tu penses pas que peut-être il te dit ça justement pour que tu arrêtes de me parler?!"
Et là tu te retournes vers Kevin et l'empoigne par le col. Quitte à bluffer, autant y mettre les formes et pousser la mise en scène.
"T'es sérieux mec?! D'où tu dis des choses pareilles derrière mon dos? Tu te prends pour qui pour pouvoir inventer ce genre de conneries? T'es pitoyable, je sais pas ce qui me retient de t'en mettre une tiens!"
Kevin fait un pas en arrière sous ton agressivité. Tu le vois bien, il est complètement stupéfié par ce retournement de situation. Y a pas 5 secondes t'étais sa victime, t'étais vulnérable, il te tenait pour de bon. Mais là les rôles ce sont soudainement inversés.
"Allez ta gueule, tu m'as saoulé. T'es qu'une pauvre merde. Calme la jalousie, elle t'appartient pas. Faut la mériter. Quant à toi Marine libre à toi de le croire. Mais si tu penses vraiment que je suis un gars comme ça après toutes nos soirées, c'est que t'es bien naïve. Je te pensais plus intelligente que ça. Aller, salut!"
Tu relâches Kevin et retournes vers tes potes. T'as besoin de boire pour te calmer et retrouver tes esprits. C'est que t'as une demoiselle qui t'attend, t'as autre chose à foutre que de régler ces histoires de merde.
Très bonne fic rhey !
Impatient pour la suite !
Données du topic
- Auteur
- Schlodomie
- Date de création
- 21 décembre 2017 à 21:04:15
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 466