Topic de EliteNocturne :

Je pars à MIAMI demain putain.

J’espère que tu vas en profiter autant que possible [[sticker:p/1lm9]]

Le 02 décembre 2017 à 03:10:47 Yas760 a écrit :
Sympa

T'as rencontrer des gens ?

Ouais, j ai une team avec un americano chinois complètement taré qui parle que de plan pour "make money" , un ukrainien qui a gagné sa green card à la lotterie qui a tout quitté pour venir vivre ici, un Australien francophile qui essaye de me parler en français, et un Irlandais qui est venu bosser ici.

Et y a eu d autres gens aussi, un américain de 170 kilos à vue d oeil qui nous a payé des bières pour taper l amitié, une coréenne qui a fuit la Corée pour vivre en Argentine, un indien qui vient de Madagascar etc ...

Et une shitton de latinos putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Go à l’AAA voir Miami Heat, ils jouent contre golden states dimanche :ok: et là tout de suite contre Charlotte.

Le 02 décembre 2017 à 03:20:54 BANALEE a écrit :
Dedi + j'y étais :bave:

Si vous voulez un truc spécifique dans vos dédis, précisez , je verrais ce que je peux faire :hap:

Je suis dans la merde, mon wingman veut pas sortir, trop fatigué . Et impossible de dormir dans la chambre, y a un gros qui est arrivé aujourd'hui et il ronfle de ouf, mais vraiment énorme quoi, impossible de dormir ici, mais c est chaud de sortir seul le soir sans plan précis ... Je ne sais que faire :-(

Le 02 décembre 2017 à 04:11:47 whiteknightLH a écrit :
Force à toi khey

ce que j'ai pas compris l'auteur c'est comment tu fait tout ca (manger, dodo, quelques activités) sans argent

Le 02 décembre 2017 à 04:20:03 TooKick1 a écrit :
ce que j'ai pas compris l'auteur c'est comment tu fait tout ca (manger, dodo, quelques activités) sans argent

J avais pas de thune c est vrai, mais entre temps j ai touché ma paye. Bon j ai toujours pas masse de thune (merci les impôts) il me reste tout de même 300 dollars pour tenir une semaine, après je serai obligé de retirer au dab :peur:

Mais c est sur que je vais finir dans le rouge oui :hap:

Le 02 décembre 2017 à 04:04:49 EliteNocturne a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 03:20:54 BANALEE a écrit :
Dedi + j'y étais :bave:

Si vous voulez un truc spécifique dans vos dédis, précisez , je verrais ce que je peux faire :hap:

Juste qu'on voit que c'est Miami Après fais où tu veux :hap:

bon voyage khey

Oh bon délire ça khey !
No fake prouvé :ok:

Bon voyage ! + Continue les photos et envoie khey

Dédi aussi l'auteur , comme tu veux , tant que tu montre que c'est Miami

Marrant , les gens différents que t'as rencontrer , tu l'as joues a la Antoine de Maximy
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499538952-antoine-de-maximy-ii.png

Vas dealer de la blanche avec les latinos et la french https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512218404-risitasmodefesseeactivee.png
Profite et baise bien les keys du topic qui crient au fake

Hâte de retourner en Floride, dans 5 ans j'y retourne 4 mois.

Le plus intéressant de la Floride c'est les Everglades et Everglades City. C'est juste ouf là bas.

En 9 jours sans caisse ta le temps de rien faire mais bon, fait toi plaisir'

Ok les gars j'ai une nouvelle idée en tête. Louer une caisse et rouler jusque dans les Keys. Il paraît que c est le truc à faire. Qu en pensez vous ?[[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
EliteNocturne
Date de création
27 novembre 2017 à 01:24:00
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 173