Je pars à MIAMI demain putain.
Le 02 décembre 2017 à 03:10:47 Yas760 a écrit :
SympaT'as rencontrer des gens ?
Ouais, j ai une team avec un americano chinois complètement taré qui parle que de plan pour "make money" , un ukrainien qui a gagné sa green card à la lotterie qui a tout quitté pour venir vivre ici, un Australien francophile qui essaye de me parler en français, et un Irlandais qui est venu bosser ici.
Et y a eu d autres gens aussi, un américain de 170 kilos à vue d oeil qui nous a payé des bières pour taper l amitié, une coréenne qui a fuit la Corée pour vivre en Argentine, un indien qui vient de Madagascar etc ...
Le 02 décembre 2017 à 03:20:54 BANALEE a écrit :
Dedi + j'y étais
Si vous voulez un truc spécifique dans vos dédis, précisez , je verrais ce que je peux faire
Le 02 décembre 2017 à 04:11:47 whiteknightLH a écrit :
Force à toi khey
Le 02 décembre 2017 à 04:20:03 TooKick1 a écrit :
ce que j'ai pas compris l'auteur c'est comment tu fait tout ca (manger, dodo, quelques activités) sans argent
J avais pas de thune c est vrai, mais entre temps j ai touché ma paye. Bon j ai toujours pas masse de thune (merci les impôts) il me reste tout de même 300 dollars pour tenir une semaine, après je serai obligé de retirer au dab
Mais c est sur que je vais finir dans le rouge oui
Le 02 décembre 2017 à 04:04:49 EliteNocturne a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 03:20:54 BANALEE a écrit :
Dedi + j'y étaisSi vous voulez un truc spécifique dans vos dédis, précisez , je verrais ce que je peux faire
Juste qu'on voit que c'est Miami Après fais où tu veux
Oh bon délire ça khey !
No fake prouvé
Bon voyage ! + Continue les photos et envoie khey
Hâte de retourner en Floride, dans 5 ans j'y retourne 4 mois.
Le plus intéressant de la Floride c'est les Everglades et Everglades City. C'est juste ouf là bas.
En 9 jours sans caisse ta le temps de rien faire mais bon, fait toi plaisir'
Données du topic
- Auteur
- EliteNocturne
- Date de création
- 27 novembre 2017 à 01:24:00
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 289