Je pars à MIAMI demain putain.
Oui c'est 30 euros l'esta
L'esta est valable pendant 3 mois aux USA. Si tu veux rester plus longtemps faut prendre un visa touristique et aller à l'ambassade des USA à Paris pour te l'autoriser.
Miami, c'est pas chère.'fin ça dépend ou tu vas. Si tu vas dans des hôtels buildings c'est plus de 1K par semaine et si tu vas dans les hôtels de océan drive c'est même pas 50e la journée.
Les voitures c'est pas trop chère. Pour te donner une idée c'est 280€ une Ford mustang 4cylindres pour une semaine.
Les meufs, j'en sais rien.
La bouffe, c'est chère.
Mais Miami c'est une ville qui est plutôt chère. Tu pars à Orlando ou aux Everglades c'est pas beaucoup.
Le 05 décembre 2017 à 17:52:23 SouthMiami a écrit :
Et tu peux y aller en étant mineur mais il faut remplir un papier il me semble. À 17 ans cette année j'ai fait une grosse partie de la Floride et refais new york
Mineur c'est-à-dire moins de 18 ou moins de 21 ?
C'est un bon bail de payer que avion A/R et de louer une voiture et dormir dedans ? (j'avais vu ça quelques pages plutôt)
Oui mineur tu peux en dessous de 18 ans mais il faut faire un papier regarde sur le site américain.
Et dormir dans une voiture....
Et tu peux y aller en étant mineur mais il faut remplir un papier il me semble. À 17 ans cette année j'ai fait une grosse partie de la Floride et refais new york
Tu l'as fais en bus ?
14 $ l esta pour moi ça dépend peut être de la période où tu le fais, comme pour les timbres fiscaux en France .
Je viens de rentrer des Keys, il m'est arrivé pas mal de petites aventures (et mésaventures) mais ce serait long à tout raconter en détail. J ai fais pas mal de rencontre sympa , avec des gens de tout horizon aussi.
Une chinoise a pécho mon numéro alors que je bronzais solo sur la plage. À la base elle voulait que je la prenne en photo avec son tel, et je lui ai demandé si je pouvais faire de même en échange, mais avec son tel , pas le mien . Du coup elle m a pris en photo avec son tel et a pris mes coordonnées pour m envoyer les photos, depuis on a un peu parlé.... Mais bon, elle repart à LA, moi à Miami, et puis c est une 3-4 pour être honnête
J ai aussi taper l amitié avec un flic sur une air d autoroute paumé alors que je galérais à comprendre comment faire le plein j ai demandé si je pouvais prendre sa caisse en photo, il a dit oui, et on a tapé la discute oklm. Il pensait que les flics en France ne portait pas d'armes.
J ai perdu mes écouteurs, oublié dans la caisse je crois.
J ai sympathisé avec un américain un peu dingue de 41 ans qui voit en irma l œuvre de Jésus (ou Dieu) parce que vu que ça a tout détruit, fallait tout reconstruire, et ça a donné pas mal de travail à des mecs comme lui, qui ont pu bosser de nouveau. Je lui ai demandé si il avait voté pour Trump, il m a dit qu il n a jamais voté de sa vie
Il m a réveillé à 5h30 du matin pour aller bosser ce con, et il m a laissé des bières à emporter. J ai toujours une Stella dans mon sac actuellement.
Enfin bref, je suis de retour à mon auberge, le chinois fou m harcele par message et le gros américain est toujours dans la chambre en train de pioncer . Il a pas bouger depuis 3 jours.
Bon je vais uoload deux trois photos les keys
Le 05 décembre 2017 à 18:46:11 Nafso30 a écrit :
Et tu peux y aller en étant mineur mais il faut remplir un papier il me semble. À 17 ans cette année j'ai fait une grosse partie de la Floride et refais new yorkMineur c'est-à-dire moins de 18 ou moins de 21 ?
C'est un bon bail de payer que avion A/R et de louer une voiture et dormir dedans ? (j'avais vu ça quelques pages plutôt)
Méfiance mon khey, ils m ont demandé mon passeport plusieurs fois, bon c était pour acheté de la tise ou un couteau (oui, un souvenir, même pas pour moi ) et pourtant je fais à peu près mes 27 balais. Alors si t as une tête de jeunot ils vont te le demander tout le temps.
Le prix varie aussi quand tu loues une caisse, plus t es jeune, plus c est cher d'après ce que j ai compris.
Mon conseil c est d attendre tes 21 ans . Toute façon c est relativement cher donc ça te laisse le temps d économiser et de perfectionner ton anglais comme ça
Les américaines... En fait j ai pas vu tant que ça , y a pas mal d étranger ici , surtout des latinos, mais aussi des voyageurs qui viennent de partout dans le monde.
Y a des grosses , mais y a aussi des drogués de fitness et des pures bonnasse.
Je suis allé dans les Keys parce que j ai passé une soirée à parler voyage avec une américaine typique , genre blonde bonnasse quoi... Puis elle me demande mon âge, je lui donne, et elle me sort qu elle pourrait presque être ma mère. Elle avait 39 ans la bougresse, je lui en donnait facile 10 de moins, sûrement la chirurgie
Ah et ils sont assez fragile avec l alcool, ça peut être un plus avec les filles.
Bon y a le chinois qui me harcèle , je vais me planquer
Je vous mets des screen de la convo avec le chinois.
Essayez pas de stalké plz, je vous donnerai son fb de toute façon, mais une fois que je serais safe en France parce qu il faut vraiment que vous voyez ce personnage
Bon maintenant les choses sérieuses
La fameuse caisse que j ai pris en photo, et qui a débouché sur une conversation de 15 minutes avec un flic américain. Après il a eu un appel et il est parti , comme dans les films
Une photo qui était dans la caisse que j ai loué. Je sais pas qui sont ces gens mais peut être que vous si, sait on jamais
L autoroute 1, franchement assez énorme. Allé voir sur Google image pour des images de meilleures qualités
Le couché de soleil à Keys West
Voilà voilà 👍
Faut que je vous raconte les kheys... Je suis allé au super marché, où j allais presque tout les jours pour acheté de la tise chelou et de la bouffe cheap. Un super marché où tu trouves absolument tout, même des sextoy
J y suis allé une dernière fois pour acheté des ramen pas cher , et des écouteurs
J ai papoter avec la caissière, une latinas daronne qui m'a accueilli d un oeil suspicieux le premier jour quand je suis venu acheté de la tise dégueulasse et m'a demandé mon passeport... Puis avec qui j ai sympathisé au fil du temps... Je me souviens encore de son clin d'oeil quand j ai troqué la binouze de merde contre du vin blanc, alors que j étais en compagnie de l allemande
Et donc au moment de payer j achète un truc qui traine sur le comptoir la à la caisse, un truc genre "energy shot" , genre RedBull puissance 10. Elle me demande si c est parce que je vais faire du sport, alors je lui explique que non, mais que demain je rentre (et oui) et donc qu une grosse journée m'attend.
Elle me demande où je rentre, alors je lui explique que je suis français et que je retourne au pays . (Ça veut dire que mon niveau d anglais etait suffisant, et le sien insuffisant, pour me faire passer pour un américain) .
S'en suit un improbable moment émotion où elle m explique qu elle s était habitué à me voir tout le soir, parfois avec des potes, parfois avec une fille, parfois seul... Et que je vais lui manquer
On parle un peu , je lui dis qu un jour je reviendrai, elle répond "I hope so" puis finalement au moment de partir un "goodbye sweetie" avec son fort accent espagnol. Apres ça je suis parti et le client derrière à acheter de la tise merdique comme moi à mes débuts
Mais bon.... Je suis allé pendant 4 ans dans le même Franprix, jamais j ai eu de connexions comme ça avec une caissière
Ah oui et avant de partir, y avait une caisse, genre où ils mettent de la monnaie pour une œuvre de charité quelconque , j y ai foutu les pièces qu elle m a rendu sur mon billet de 10.
Je peux vous dire qu on est bien vu la bas maintenant nous autres les Français
Y a un couple qui vient d arriver dans la chambre. Des bobos new yorkais venu ici voir une expo d art ou je sais pas quoi. Ils m ont demandé si j étais là pour ça aussi, puis ils ont vu la bière Stella posé sur mon lit offerte par le prolo américain qui remerci dieu pour l ouragan Irma car ça lui donne du travail
J ai dis que je partais demain donc pas le temps d aller à l expo.
La meuf est une asiatique genre 7/10.
Ils vont pas être déçu du voyage quand ils vont voir le chinois fou, le gros qui passe ses journées à ronfler et boucher les chiottes
1 semaine a miami et il baise pas
Données du topic
- Auteur
- EliteNocturne
- Date de création
- 27 novembre 2017 à 01:24:00
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 289