Topic de EliteNocturne :

Je pars à MIAMI demain putain.

Le 07 décembre 2017 à 04:25:21 Howard-McKenzie a écrit :
résultat des courses t'as même pas réussi à baiser l'allemande sérieusement :rire: ce déchet bordel [[sticker:p/1lmb]]
1 semaine a miami et il baise pas [[sticker:p/1jnc]]

Putain c est vrai [[sticker:p/1lmk]]

Et Dieu vient de me troller fortement, alors que je m apprête à me pieuter après avoir fait la causette avec le gros, une blonde 8/10 vient d arriver dans la chambre.

Moitié Polonaise, moitié américaine, 1m76 par la je dirais, quelques tatouages, classe.

On parle un peu, elle s appelle Diane. Elle roule un joint oklmos dans la chambre , change ses chaussures par des talons et me sort qu elle se barre en soirée rejoindre des amis à elle.

Je lui demande si elle sera là demain matin pour pas rater le petit déj, elle dit non qu elle mange pas le matin de toute façon. Elle compte se lever vers 11heure, l heure à laquelle je dois rendre la chambre [[sticker:p/1lmk]]

Sois pas déçu, t'as fait un voyage de ouf gros, tu t'en souviendra toute ta vie :ok:
On est d'accord que niveau mentalité et ambiance, les USA et les pays anglo-saxons en général, ça n'a rien à voir avec la froideur de la France [[sticker:p/1jne]]
Le GPS Garmin, on avait le même pour la Californie :bave:

Le 07 décembre 2017 à 11:46:56 PACESman a écrit :
Sois pas déçu, t'as fait un voyage de ouf gros, tu t'en souviendra toute ta vie :ok:
On est d'accord que niveau mentalité et ambiance, les USA et les pays anglo-saxons en général, ça n'a rien à voir avec la froideur de la France [[sticker:p/1jne]]
Le GPS Garmin, on avait le même pour la Californie :bave:

Ce gps qui m'a tellement sauvé la vie vu que mon tél marche pas la bas hors wifi :rire:

Quand je suis arrivé complètement paumé à Key west et qu il m a trouvé des hôtels, quand fallait que je fasse le plein à Miami avant de rendre la caisse et qu il m a amené tranquille à une station service (30 dollars pour un plein full :bave: )

La mentalité est différente yep. D ailleurs suffit de parler avec quelques français que tu croises ici pour te le rappeler [[sticker:p/1lmb]]

Putain le mec en 9 jours il arrive à faire des trucs improbable :ouch:

2 semaines passé là-bas, il s'est absolument rien passé :rire:

Ah si, j'ai discuté avec un vieux qui me disait qu'il baisait des meufs en 1960-1970 :rire:

Putain grave, la France c'est ultra froid quand tu reviens des USA, c'est difficilement supportable.

Oh oui, en revenant tu vas être trop nostalgique, en tout j'ai tout lu et j'ai bien apprécié, ça me donne envie de partir tout ça :oui:

Le plus intéressant en Floride c'est aussi les Everglades. Pas les Everglades à visiter en aéroglisseur ou a pied mais en voiture. C'est juste ouf.

Les maisons qui sont éloignés des autres, plein de végétations autour, les gros pick -ups :bave:

C'est ultra tropical et faut vraiment y aller en juillet-aout pendant les périodes où c'est bien vert et chaud. :hap:

Le 07 décembre 2017 à 19:05:18 SouthMiami a écrit :

Putain grave, la France c'est ultra froid quand tu reviens des USA, c'est difficilement supportable.

la Hype des kikoo-USA.

Tu déchanterais vite si tu vivais là bas

Le 09 décembre 2017 à 15:01:30 proudcuck a écrit :

la Hype des kikoo-USA.

Tu déchanterais vite si tu vivais là

Sayez un pseudo "ololo c different si tu travailles la bas mdrrr".

Moi je suis suffisament bien placé pour parler car je vis aux USA alors OUI, vivre aux US est bien plus agréable que la france niveau température, voitures et paysage

Deux jours que je suis rentré.

J ai chopé insta une angine en descendant de l avion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je vous avoue que le bad est là, je suis retourné dans mon 93 où j'habite, le choc est rude [[sticker:p/1lmb]]

J'ose pas regarder mon compte, j'attends la paye de décembre :hap: j'ai qu'une certitude, c'est que c est pas si terrible de voyager seul finalement. Alors oui parfois tu te fais un peu chier, parfois t envies un peu ces groupes d'amis ou ces couples que tu croises... Mais tu fais aussi une foule de rencontre différente.

Pour ça je recommande vivement les auberges de jeunesse, c est incroyable même si c est un peu la roulette russe.

Y avait un vieux daron black un peu sec qui dormait juste en dessous de moi. Il était la avant que j arrive et au moment de partir il était toujours là. Je lui ai jamais adressé la parole, sauf au moment de faire mon sac. J ai découvert que le mec avait servi 10 ans dans l armée, qu'il avait été déployé en Irak , qu il était revenu avec des ptsd et que sa vie était parti en couille après, il a finit plus ou moins à la rue, et finalement il a fait des petits taffes à la con et dort dans des auberges de jeunesse. D ailleurs il allait partir aussi parce que les prix de l auberge montait vu la période .

Et à côté de ça y avait un couple de bobo new yorkais venu voir les expo d art, une junkie de Chicago venu changer de vie complètement, un ukrainien qui a tout quitté pour tenter sa chance aux states, un chinois fou qui m envoie encore des messages si je veux sortir ....Et plein d autres , des français aussi , pas mal dans mon auberge .

Et y aurait pu en avoir encore plus si j étais pas un peu coincé du cul, mais à la fin ça allait mieux, je commençais à taper la discut avec tout le monde, même le chauffeur de bus galbé comme kaaris qui m a ramené à l aéroport et qui m a fait galérer à tout payer avec mes pièces parce qu il ne prenait pas la carte ni autre chose que des billets de 20 [[sticker:p/1lmb]]

À peine je sors de l aéroport Charles de Gaulle, je me fais alpaguer par un rebeu qui veut que je monte dans son taxi, je lui dis que quelqu'un vient me chercher mais il insiste encore le con [[sticker:p/1lmc]]

Après j ai passé un jour chez mes darons, et la je fixe le plafond dans ma chambre chez moi :hap:

Je repartirai les kheys. J ai déjà prévenu mes potes, si ils sont pas dispo, rien à foutre je pars sans eux. Je veux plus entendre l excuse du "oui mais ma famille, ou mais ma copine, oui mais le taff, oui mais l argent" moi aussi j ai des galères, mais mon voyage et tout ce que j ai pu y faire m a coûté moins cher qu un iPhone X ou qu une Canada goose. Suffit de choisir ce que l on veut vraiment faire . Et puis merde, on a qu une vie :hap:

Donc je repartirai, peut être pour un truc plus ambitieux, on m a parlé d un road trip à faire entre Seattle et los Angeles.

Ou peut être ailleurs, le monde est vaste. Faut savoir que la plupart des Américains n ont jamais mis les pieds hors de leurs pays. Et le french bashing c est un mythe entretenue par les petits bras de 4chan qui ne sortent jamais de leur chambre. Et je vous dis ça après avoir causé à un ex soldat qui a vu la guerre de près :(

Ils sont assez curieux en revanche, et ont une idée assez naïve de ce qu est la France. J ai parlé avec beaucoup d autres étrangers aussi, et pas mal d Europeens, qui eux connaissent bien notre situation. Les Allemands que j ai croisé aiment bien Macron :hap:

D'ailleurs les kheys, si vous êtes chaud , portez vos couilles et on y va [[sticker:p/1kkh]]

L année prochaine je repars :oui:

Le 09 décembre 2017 à 17:01:53 AmericanMuscles a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 15:01:30 proudcuck a écrit :

la Hype des kikoo-USA.

Tu déchanterais vite si tu vivais là

Sayez un pseudo "ololo c different si tu travailles la bas mdrrr".

Moi je suis suffisament bien placé pour parler car je vis aux USA alors OUI, vivre aux US est bien plus agréable que la france niveau température, voitures et paysage

Tout dépend où tu vis aux USA. C est sur qu'en Floride il fait bon vivre toute l année. Particulièrement l hiver, la période où j y ai été. Il fait chaud, mais c est jamais insupportable. Tu peux te trimbaler en t shirt tout le temps, il fait toujours entre 20 et 28. L été par contre ça doit être bien moins supportable imo. Beaucoup plus lourd, humide.

Pour les mentalités, je pense que ça dépend aussi sûrement des gens et des endroits, mais c est vrai que globalement les Américains sont plus chaleureux et plus avenant. Ça m est arrivé de tapé des longues discussions en partant de rien avec des random croisé dans la rue. Même un flic pour vous dire :rire2:

En France, j'ai repris le RER E pour revenir chez loin... Tu sens bien la différence. Rien que dans l avion du retour en fait, j étais assis à côté d une wesh et d une américaine. La wesh arrêtait pas de se plaindre et de gueuler à ses potes qui étaient assis plus loin . Déjà de base elle prend mon coussin qui était sur mon siège. Je lui dis "hey je crois que c est le mien " elle me sort "ouais tranquille y en a pas besoin pour l instant je le mets à côté" (on était 3 sur une rangée de 4, elle voulait le posé sur le siège vide) je lui ai dis non et je l ai récupéré. Après elle s est cassé, l américaine m a dit qu elle espérait ne pas la voir revenir :noel:

Devant moi y avait une blonde 7/10 avec un renoi, j ai pensé au forum :hap:

Enfin bref, je me doute bien que tout n est pas rose la bas évidemment, tu devines la misère facilement dans la rue.

Mais bon , faut y aller, faut voyager les kheys :hap:

La prochaine fois je viens avec toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512585708-jojo.png
C'est bien khey, t'es dépucelé du voyage solo, c'est la vraie vie [[sticker:p/1kkn]]

Khey ton message m'a déjà redonné le sourir. Par contre tu en penses quoi de miami ? T'a pas parlé beaucoup des paysages :(

J'ai actuellement 1300€ sur mon compte, j'attends d'avoir 20K (:hap:) pour retourner en Floride. J'aimerais tellement aussi aller dans le nouveau Mexique dans ses routes qui partent vers l'inconnu.

Même si je critique les USA juridiquement ça reste un putain de pays.

Y aller en vacances, c'est ouf.
Travailler en Floride, ça peut être un expérience de malade. :ouch:

Je kifferai aller en Floride ou faire un road trip du genre tout seul mais le truc c'est que j'ai que 20 ans, donc pas de voiture alors je suis cantonné aux séjours linguistiques en famille d'accueil :(
Tu peux louer des voitures à l'aéroport, c'est pas chère. :(

Le 10 décembre 2017 à 11:15:51 Kheydelagare a écrit :
C'est bien khey, t'es dépucelé du voyage solo, c'est la vraie vie [[sticker:p/1kkn]]

T as raison mon khey, c est ça l aventure, la vraie :oui:

Données du topic

Auteur
EliteNocturne
Date de création
27 novembre 2017 à 01:24:00
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 200