Je pars à MIAMI demain putain.
Le 29 novembre 2017 à 06:36:03 Race-des-Lords a écrit :
Le mec termine avec aventure
le gars va à Miami
Merci khey tu m'as bien fait rire
Tout ça parce qu apres une soirée un peu arrosé j'étais frustré, aujourd'hui je me retrouve à l autre bout du monde dans un dortoir à 8 avec un cancéreux en train de calencher à coter de moi
Le 29 novembre 2017 à 06:26:08 rivechsky a écrit :
Comment t'es allé de l'aéroport à l'hôtel ?
Ça a été un vrai merdier clé, en sortant de l aéroport j'ai mis une heure à comprendre que je devais prendre une sorte de navette / train pour m'amener à des bus. Moi j étais sorti direct et je me suis retrouvé à déambuler au milieu des gros gamos américain et des taxi jaune qui m alpaguaient. La seule personne à qui j ai demandé un renseignement c'était une latinos qui parlait pas un mot d anglais, elle avait un badge de l aéroport pourtant
Une fois arrivé au bus , j avais pas de pièces pour payer le ticket au distributeur. Le mec qui gérait ça m a finalement avancé, j ai payé que 2 dollars au lieu de 2$25
J ai attendu le bus une bonne demi heure, je me suis retrouvé collé à des chicanos dedans, rappelé à l ordre parce que j avais pas validé mon ticket, et je suis descendu au moins 4 allés plus loin, j ai du marché comme un fou pour regagner mon hôtel ou le réceptionniste à moitié ivre à mis 1/4 d heure à se pointer parce qu il était occupé au bar
Bon je vais essayé de me pieuter malgré la clim qui fait un bordel monstre sans grand résultat
J y étais la semaine dernière
Je sais pas si t es toujours fauché ou pas, mais si t as 25$ de dispo, fais un tour en bateau pour aller voir les villas de luxe dans la baie de Biscayne, c est énorme
Je me réveille tôt pour aller prendre le breakfast offert par l hôtel
Et parce que le dernier truc que j ai bouffé c est le repas immonde dans l avion
Moi c'est le contraire...
J'ai quelques thunes, le monde s'ouvre à moi pour quelques années au moins...mais je sais pas où aller, ni pourquoi.
Données du topic
- Auteur
- EliteNocturne
- Date de création
- 27 novembre 2017 à 01:24:00
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 289