Je pars à MIAMI demain putain.
Pour résumer rapidement, y a quelques mois de ça, après une soirée arrosée chez moi, j ai pris des billets pour Miami sur un coup de tête total .
Escale à Londres, je suis censé arrivé à Miami vers 20h. Je sais même pas comment faire pour aller de l aéroport à mon hôtel
J ai plus une thune, je me suis fais prélever la taxe d habitation aujourd'hui, je suis à sec .
Putain je suis dans la merde.
C est totalement nofake.
Je pars tout seul, une grande première pour moi.
Dans la journée, si j arrive à me motiver, faut que j aille à Paris échanger des euros contre des dollars sans trop me faire niquer.
J ai même pas fais ma valise encore, que dalle
C est mon hôtel https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g34439-d111890-Reviews-Freehand_Miami-Miami_Beach_Florida.html
Mais bon c était cheap , et paraît que y a une bonne ambiance, idéal pour faire des rencontres
J ai dis à absolument personne que je partais, sauf mon boss et mon père. Et une fille, mais elle sait pas où je vais. D ailleurs je suis en train de tomber en kiffe sur elle, et au moment où ça avançait avec elle, boum je pars à l autre bout du monde
Tfaçon osef, c est qu une tchoin qui fait la belle au boulot et fantasme sur les mecs fan de crossfit
Putain j'avais vu ton premier topic
Tu vas faire comment pour la bouffe si t'as 0?
Bonne chance entoucas
Le 27 novembre 2017 à 01:41:54 [lux]Ailiganon a écrit :
Putain j'avais vu ton premier topic
Tu vas faire comment pour la bouffe si t'as 0?Bonne chance entoucas
Je touche ma paye demain normalement
Après bon, le mois de décembre risque d être très longs
Le 27 novembre 2017 à 01:43:13 sangeekou a écrit :
Toff des tickos mec
C est de e-ticket que j ai reçu par mail
Le 27 novembre 2017 à 01:44:52 Assitou3 a écrit :
L'auteur, actuellement je suis à Key West, si t'as besoin d'aide...
Tu peux venir me chercher à l aéroport
Je vais arrivé la nuit je sens, ça va être la merde pour les bus et tout je suis sur
Données du topic
- Auteur
- EliteNocturne
- Date de création
- 27 novembre 2017 à 01:24:00
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 289