Topic de EliteNocturne :

Je pars à MIAMI demain putain.

Le 10 décembre 2017 à 12:42:37 SouthMiami a écrit :
Khey ton message m'a déjà redonné le sourir. Par contre tu en penses quoi de miami ? T'a pas parlé beaucoup des paysages :(

J'ai actuellement 1300€ sur mon compte, j'attends d'avoir 20K (:hap:) pour retourner en Floride. J'aimerais tellement aussi aller dans le nouveau Mexique dans ses routes qui partent vers l'inconnu.

Même si je critique les USA juridiquement ça reste un putain de pays.

Y aller en vacances, c'est ouf.
Travailler en Floride, ça peut être un expérience de malade. :ouch:

J ai croisé pas mal de mecs qui bossaient en Floride, un Irlandais et un argentin surtout, qui bossaient tout deux en tant que barman/ serveur. Sérieux ça serait grave le pied. Bossé 6 mois dans un bar à Key west, profité de ces congé pour visiter la Floride, voir le reste des USA vu comment les billets interieur coûtent pas cher ... Putain j aimerais tellement . Mais je sais pas comment ils ont fait , et j ai pas demandé en détail leur parcours, je suis trop con :honte:

Best Blog 18-25 :ok:
La prochaine je viens avec toi :)
Je poste comme ça je peux retrouver le topic et le lire plus tard parce que c'est le genre de truc qui m’intéresse [[sticker:p/1kki]]
Le premier jour fait tout pour trouver un taf et un endroit safe pour dormir
Jsuis parti solo aussi mais c'était préparé... Mais oui c'est vraiment cool, le Japon devrait être ma prochaine destination :oui:
Ce topic qui donne envie [[sticker:p/1lmc]]

Données du topic

Auteur
EliteNocturne
Date de création
27 novembre 2017 à 01:24:00
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 175